Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

D'avance, pour cette fois pas de viol en réunion de ma boite de réception svp ? Mais je vous informe y'a encore de nouvelles chansons de ASIB qui ont leakés en HQ ! Y'a du I'll Never Love Again (les 2 versions), Always Remember Us This Way, Look What I Found, Before I Cry et Is That Alright. Toute façon, grand max demain après-midi c'est entièrement sur le net vu qu'il sera sur iTunes Nouvelle-Zélande.

 

Y'aura à jamais un avant et un après A Star Is Born pour elle, et non je ne parle pas des 3 chansons Pop, ça c'est juste l’apéritive ?

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les ballades Is That Alright, Always Remember Us This Way et I'll Never Love Again sont ENORMES ! (ses 3 meilleurs balades ? Avec MR maybe)

 

Je prie que la BO marche, parce que entre celles là et les 3 pop (+ Shallow) c'est un sans fautes.

 

C'est à des années lumières et tellement meilleur que Joanne bordel 

 

Edit : avec une BO comme celle la, c'est absolument hors de question qu'elle loupe l'Oscar meilleure chanson originale 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

I'll Never Love Again (Extended Version) est un petit bijou, la fin (coupé dans la version non 'extended') est magnifique. Si elle obtient des nominations pour ASIB / Shallow, j'exige une performance aux Oscars ou Grammys de ce titre.

 

Et Before I Cry ?

 

Edit: "Apparently “I’ll Never Love Again” is the first official single from the soundtrack, going to radio on Friday"- https://forum.popjustice.com/threads/lady-gaga-a-star-is-born-new-album.63582/page-617#post-6453051

 

tumblr_inline_n602ty42uc1sakb4c.gif

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...