Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 7 heures, popinpop44 a dit :

Elle sera dans 50 minutes inside 

 

Ça sera juste une diffusion d'une mini-interview faite sur le red-carpet de Londres qui sera inclu dans une rubrique de l'émission, rien de bien fou donc.

 

Et je ne sais absolument pas ce que vaut ce compte Twitter mais je partage:

 
Edit: Y'a plus l’événement sur le site de Gaumont, je crois qu'il a vraiment annulé... bref, à confirmé.
 
Il est en Espagne pour un Festival:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Par contre je comprends pas la stratégie promo à partir d’auj. Bradley est parti en Espagne, il revient en France pour quotidien. Gaga est en France actuellement mais ne va pas faire quotidien ? Et aucun des deux ne sera à l’avant première du film à Paris ?? C’est bizarre non ? Rien d’autre de prévu en France ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, popinpop44 a dit :

Par contre je comprends pas la stratégie promo à partir d’auj. Bradley est parti en Espagne, il revient en France pour quotidien. Gaga est en France actuellement mais ne va pas faire quotidien ? Et aucun des deux ne sera à l’avant première du film à Paris ?? C’est bizarre non ? Rien d’autre de prévu en France ?

 

Gaga va peut être profité de son passage à Paris pour enregistrer une itw tv, sait on jamais... 

 

Ça serait tellement beau qu'elle revienne faire un live de la vie en rose ❤️  Vu qu'il est sur la BO, c'est pas impossible. ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, As'En a dit :

 

Pas tout compris, que disent elles ? ?

 

Ellen reproche à gaga de lui avoir envoyer des sms mais de ne pas avoir eu de réponse de sa part alors que quand elle envoie à Bradely elle a une réponse dans la minute. 

Sur le ton de l'humour elle dit que c'est pas une bonne amie car elle la snob, elle a pas eu de news depuis presque 5 ans à part quand ils se sont vu à un mariage. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Son épisode du Ellen DeGenerese Show n'a pas été diffusé à la télévision, la chaîne NBC a préférer faire un direct sur l'affaire Kavanaugh-Hearings, génial ! De la promo dans le vide, ou juste pour internet pour le moment, si il le diffuse à la télé un jour.

 

Et puisqu'une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, le film A Star Is Born leak en LQ - comme par exemple des extraits des performances de Heal Me et Shallow (solo version) !  ??⚡?‍♀️?‍♀️????️?????

 

Et je pense que Gaga est en France juste pour le plaisir, là c'est pour la Fashion Week, je serais étonné si elle fait quelque chose, et pourtant elle peu faire plein de chose ce n'est pas ça qui manque, mais elle branle plus grand chose en France depuis l'ère ARTPOP, même si elle avait tout de même fait C à vous pour l'ère Cheek to Cheek, sa seul télé depuis longtemps. Donc merci Bradley de faire Quotidien.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...