Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Moi non plus je ne crois pas qu'il soit mauvais pour Britney. Après c'est typiquement le genre de mec qui d'apparence est inintéressant. Il pue le fake, c'est un mec génération Instagram qui se regarde le nombril, se prend au sérieux et pour une star. C'est d'ailleurs assez surprenant que Britney soit attiré par ce genre de profil.

 

Mais bon il a supporté Jamie et la clique, n'a pour l'heure jamais vendu son histoire avec Britney, a été certainement un atout dans la libération (de Britney) et n'est accusé de rien par les médias et semblent n'avoir aucune casserole au cul. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens d'aller le lire. Ma réaction : 

 

bored-sleepy-office-man-lp07azglp7q28wei

 

C'est horrible ce qu'elle a vécu, ce n'est pas discutable. Mais qu'elle change de disque, fasse un interview (qu'elle refuse) ou sorte son livre. C'est toujours la même chose, puis cette manière d'invectiver les stars. J'ai beau avoir une énorme compassion pour elle, pour son vécu et la torture monstrueuse qu'a été sa vie pendant + de 10ans, il me semble qu'elle oublie quand même (en tout cas publiquement) ce à quoi le grand public et ses fans ont assisté. 

Lien vers le commentaire

Il y a quand même quelque chose de très paradoxal chez Britney. Elle passe son temps à nous montrer des vidéos où elle vit sa meilleure vie depuis un an et elle continue d’être en boucle au sujet de ce qu’elle a vécu pendant sa tutelle, de manière tellement brouillon…

J’y crois pas du tout à la sortie de ce fameux bouquin où elle balancerait tout. Quel serait l’intérêt alors qu’elle détaille tout depuis des mois ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lexi Sterling a dit :

Ce vieux topic mortel de redondance. ALED. 

Adresse toi plutôt à Britney qui en remet une couche tous les deux jours. C’est sa seule réelle actualité depuis un an avec la suspension de son compte Insta toutes les deux semaines (hors mariage et hold me closer) ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...