Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a une heure, Rayane a dit :

https://www.instagram.com/reel/CieDCeWLMsW/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
À la fin de la vidéo elle pleure. elle souffre énormément. Elle est brisée.

 

 

Je ne suis en rien les débats de ce topic mais je viens de voir cette vidéo. My god elle m'a mis les larmes.

Cette chanson a toujours eu une résonance très particulière pour moi et voir qu'une Britney, anglophone, puisse être touchée au plus profond d'elle par les paroles c'est beau.

 

J'espère sincèrement qu'elle arrivera à trouver la paix intérieure, j'imagine que ça sera encore un très très long chemin.

 

Se reconstruire psychologiquement, quand on a été brisée, que ce soit par les autres ou même ne serait ce que par une forte dépression, ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Notre société veut que tout aille vite, et ce genre de reconstruction prend énormément de temps. Pour certains, malheureusement, ça n'arrive jamais et ça peut finir tragiquement.

 

J'aimerais tant m'asseoir quelques heures avec elle et parler longuement. Cette femme a besoin d'être comprise, de parler à des gens qui connaissent les douleurs psychologiques, les traumatismes. Et non pas d'être jugée.

 

Force à elle et qu'elle prenne le temps, rien ne presse.

J'espère surtout qu'elle a des gens sincères et vrais autour d'elle qui pourront lui apporter toute l'écoute dont elle a besoin. Car j'ai l'impression qu'au delà de ses maladresses c'est de cela dont elle a besoin être entendue, que sa voix compte.

Si j'étais en contact avec elle je lui conseillerai, une fois le travail fait, de s'investir dans des associations de soutiens d'aide psychologique. Se sentir utile c'est très important quand on a souffert.

Et son SOS sera alors finalement porteur afin qu'elle puisse clore ce chapitre de sa vie.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rayane a dit :

Si britney cite autant de fois xtina s’est parce qu’il s’est passé quelque chose.

Apparemment, Christina Aguilera aurait été au courant de ce qui se passer avec la tutelle, avant le mouvement FreeBritney.

 

On en sait rien. 

Et a priori elle ne sont pas, puisqu'elles se sont parlées au tel y a quelques jours seulement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rayane a dit :


Si britney cite autant de fois xtina s’est parce qu’il s’est passé quelque chose.

Apparemment, Christina Aguilera aurait été au courant de ce qui se passer avec la tutelle, avant le mouvement FreeBritney, plusieurs stars avait entendu des histoires sur britney en rapport a las vegas et AUCUNE PERSONNALITÉ PUBLIQUE  n’a parler.

c’est pour ça que britney avait attaqué xtina sur Instagram «  when you know the truth… »

Xtina s’est juste exprimé pour avoir des likes sur Twitter et parce que c’était la mode de « freebritney » (exemple : Mariah Carey et ces 1M de likes pour avoir dit freebritney sur Twitter »

xtina était au courant de la situation bien avant le public et bien avant 2018-2019.

beaucoup de stars était au courant 

même cher a dit avoir entendu des « story » sur britney et sa tutelle avant l’explosion médiatique  et notamment des histoires sombres sur Las Vegas. Tout Hollywood était au courant mais personne n’a parler ou même soutenue britney avant 2019/2020, la tempête médiatique, les documentaires et le mouvement freebritney.

« TOUT HOLLYWOOD ÉTAIT AU COURANT MAIS PERSONNE N’A PARLÉ »

 

Ce que tu dis sur Christina traduit seulement ce que tu penses. Rien ne confirme qu'elle savait quelque chose. 

Tout ceci n'est que spéculation. 

 

Et quand bien même si elle savait ? C'était vraiment à elle d'intervenir en disant ce qui se passait ? On lui aurait gentiment dit que ça ne la regardait pas.

 

On lui aurait reproché de vouloir surfer là dessus pour promouvoir un projet ou sa propre carrière. 

 

Le post de Britney était maladroit et c'est tout. Il faut passer à autre chose.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Le monde entier peut voir Britney Spears est mentalement instable, à l'exception de ses propres fans, qui vivent dans leur propre bulle d'illusion et l'encouragent dans sa déchéance en disant "yaas queen" à chaque fois qu'elle s'affiche et s'humilie toute seule devant 42 millions de followers. Même si Britney giflait un enfant au hasard dans la rue, vous trouveriez un million d'excuses pour expliquer pourquoi elle a giflé un enfant au hasard. Ils défendraient Britney même si elle poussait une femme âgée dans un escalier. 

 

Vous pouvez demander à n'importe qui dans la rue de consulter son profil Instagram et ils vous diront qu'elle a un soucis. Ses fans nient clairement son état mental. La pire base de fans de tous les temps. 

 

Mais qui ne serait pas "mentalement instable" après ce qu'elle a vécu ? Pourquoi devrait-elle être profondément épanouie et heureuse à l'heure actuelle ?

C'est ahurissant ce qu'on peut lire ici. Je n'ai jamais posté dans ce topic et pourtant, j'ai beaucoup d'affection pour Britney depuis ses débuts, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois (souvent même, depuis la fin de la tutelle). 

 

Evidemment que ça l'a réjoui cette levée de tutelle, évidemment qu'elle est contente d'être enfin sortie de cet enfer. Mais ça reste superficielle tout ça, elle ne peut pas aller profondément bien pour le moment. Il lui faudra du temps pour assimiler, comprendre et guérir de tout ce qu'elle a pu vivre et encaisser. 

 

A vous entendre, dès l'instant que sa tutelle a été levé, il aurait fallu qu'elle soit heureuse, souriante à souhait, profondément épanouie et prête à faire son comeback "parce que c'est une pop star". C'est un ETRE HUMAIN avant tout, il ne faudrait pas l'oublier. 

 

Vos comportements et réflexions montrent surtout que vous n'avez jamais vécu d'expériences traumatisantes, qui vous déshumanisent. 

Elle va se réguler et se calmer au fur et à mesure. Là, elle est dans la phase "colère" et c'est tout à fait sain et normal. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

Le monde entier peut voir Britney Spears est mentalement instable, à l'exception de ses propres fans, qui vivent dans leur propre bulle d'illusion et l'encouragent dans sa déchéance en disant "yaas queen" à chaque fois qu'elle s'affiche et s'humilie toute seule devant 42 millions de followers. Même si Britney giflait un enfant au hasard dans la rue, vous trouveriez un million d'excuses pour expliquer pourquoi elle a giflé un enfant au hasard. Ils défendraient Britney même si elle poussait une femme âgée dans un escalier. 

 

Vous pouvez demander à n'importe qui dans la rue de consulter son profil Instagram et ils vous diront qu'elle a un soucis. Ses fans nient clairement son état mental. La pire base de fans de tous les temps. 

Sérieux quand on est fan (ou on est carrément) Afida Turner hein, on se tait un peu ? Sérieusement pourquoi on se prend un avertissement dès qu'on pète de travers mais ce genre de troll peut ramener sa fraise pour raconter des conneries quand il veut ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Kayiel a dit :

Edit : la plupart d’entre vous prôner ici la santé mentale


( Alors non, rectification : la santé mentale est prônée ici uniquement quand il s'agit de Britney. 
 

Parce que les insultes sur ses gamins il y a quelques pages, le déni de ce qu'ils ont pu vivre, la négation évidente de certains de la notion d'emprise (en mode "non mais c'est pas possible"), les posts style "on s'en fiche de ce qu'ils ont pu vivre" "ils n'avaient qu'à agir comme ci/comme ça", ça peut également trigger des membres, mais là il n'y avait aucun souci.  Donc l'invocation du respect de la santé mentale et des membres qui lisent le topic, quand on va liker soi-même des posts qui insultent ses gosses, c'est tout de même fort de café. 

Et c'est clairement dommage, parce que ça décrédibilise complètement l'intention de départ. ?

Mais au moins, le discours sur le topic a changé : fut un temps où il ne fallait limite pas dire qu'elle n'allait potentiellement pas bien et qu'elle avait besoin d'aide. Ce n'est plus le cas maintenant, et c'est une bonne chose. Comme l'ont dit beaucoup avant, qui pourrait sortir indemne de ce qu'elle a vécu ? )

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, MarineWb a dit :

 

Mais qui ne serait pas "mentalement instable" après ce qu'elle a vécu ? Pourquoi devrait-elle être profondément épanouie et heureuse à l'heure actuelle ?

C'est ahurissant ce qu'on peut lire ici. Je n'ai jamais posté dans ce topic et pourtant, j'ai beaucoup d'affection pour Britney depuis ses débuts, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois (souvent même, depuis la fin de la tutelle). 

 

Evidemment que ça l'a réjoui cette levée de tutelle, évidemment qu'elle est contente d'être enfin sortie de cet enfer. Mais ça reste superficielle tout ça, elle ne peut pas aller profondément bien pour le moment. Il lui faudra du temps pour assimiler, comprendre et guérir de tout ce qu'elle a pu vivre et encaisser. 

 

A vous entendre, dès l'instant que sa tutelle a été levé, il aurait fallu qu'elle soit heureuse, souriante à souhait, profondément épanouie et prête à faire son comeback "parce que c'est une pop star". C'est un ETRE HUMAIN avant tout, il ne faudrait pas l'oublier. 

 

Vos comportements et réflexions montrent surtout que vous n'avez jamais vécu d'expériences traumatisantes, qui vous déshumanisent. 

Elle va se réguler et se calmer au fur et à mesure. Là, elle est dans la phase "colère" et c'est tout à fait sain et normal. 

 

Pourquoi se faire tout un film, comme ça? Désolé, je ne comprends pas. 

 

S'il a bien une chose qui est rarement dite par ceux qui s'interrogent ( de manière plus ou moins mesurée) sur sa stabilité mentale, c'est qu'elle n'avait pas droit de l'être. ?

 

Si tu relis bien le message que tu as quoté, ta réponse n'a pas grand chose à voir...vous êtes même d'accord dans les grands lignes. 

 

Quant à l'avant-dernière phrase, attention tout de même à la crédibilité et ne pas tomber dans les travers que vous pointez du doigts. Le fil rouge est souvent "vous la traitez de folle, alors que vous ne savez rien"...il faudrait peut-être appliquer ce même raisonnement à vos jugements. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, JuL!En a dit :

Perso, même si je commente et/ou porte un jugement. Je n'attends rien d'elle et clairement elle ne me doit rien. Ni à aucun autre fans. J'observe la situation de loin et je la trouve par contre très triste. Et je trouve Britney d'une tristesse absolue (pas péjorativement).

 

Depuis qu'elle est libérée de la tutelle, je la trouve encore plus enfermée/emprisonnée au final. Elle semble passer ses journées enfermée dans son garage à faire la girouette. Elle s'est plaint de n'avoir accès à rien sous l'emprise de son père (soin, coiffeur...) et elle est toujours aussi négligée. J'aurai pensé qu'elle aurait aussi renouer contact avec certains de ses anciens danseurs qui l'ont soutenu publiquement, ou avec Félicia... elle est hyper isolée, semble n'avoir aucun projet concret. 

 

Si son IG la représente, à part le fait qu'aujourd'hui elle dise que son père est un bâtard et que Kévin est une merde, il n'y a aucun changement perceptible. Sa vie paraît aussi merdique et nulle que quand elle était sous tutelle. A l'instant, je trouve qu'elle ne semble toujours pas avoir la main sur sa vie, juste sur Ses réseaux sociaux. 

 

C'est ton compte twitter ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dragondeharpie a dit :

 

C'est la 3ème fois qu'il est posté je crois, mais ça fait du bien donc merci! Il devrait être posté toutes les heures, peut-être que ça va débloquer un truc chez certaines personnes... Par contre Rayane qui l'a posté et qui dit qu'elle "souffre énormément", je dis non, c'est clairement des larmes de joie et de catharsis libérateur. Elle l'explique très bien "it's not a breakdown, it's a release that I've needed for a long time" donc oui elle a souffert énormément et elle souffre encore peut-être probablement, mais c'est pas avec ce post qu'on va me faire croire qu'elle souffre lol

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Unapologeticandy a dit :

Elle a supprimé le post dans lequel elle souhaite un bon anniversaire à ses fils

 

Ils ont dû lui faire un gros caca nerveux. Ça partait d'une bonne intention mais ils ne veulent pas apparaître sur son insta . Elle devrait respecter ce choix...au lieu de persister et signer. Bref !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • Créer...