Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Et rien qu'à cet extrait dans une mouvance plus urbaine à la ITZ (voire Blackout), on lui a préféré Private show et What you need sur l'album. ??

Faudra encore qu'on m'explique le choix de l'ordre des titres et le rejet d'autres sur un album ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Y@nn a dit :

Et rien qu'à cet extrait dans une mouvance plus urbaine à la ITZ (voire Blackout), on lui a préféré Private show et What you need sur l'album. ??

Faudra encore qu'on m'explique le choix de l'ordre des titres et le rejet d'autres sur un album ^^

 

C'est le truc le plus excitant que j'ai entendu d'elle depuis des années.

Lien vers le commentaire

Le titre vient de leak en entier. Les couplets sont vraiment bons et inédits chez elle. Les refrains par contre.. Uniquement des "yeaaaah, yeaaaah" dommage ça fait pas terminé. Mais la prod est bonne. Avec un vrai refrain il y avait moyen de faire un bon truc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Scream a dit :

Le titre a leak en entier. Les couplets sont vraiment bons et inédits chez elle. Les refrains par contre.. Uniquement des "yeaaaah, yeaaaah" dommage ça fait pas terminé. Mais la prod est bonne. Avec un vrai refrain il y avait moyen de faire un bon truc.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J’aime bien "Det Chicks Be Like", le début rappelle effectivement "Disturbia" mais la chanson ne colle pas l’ambiance de "Glory", c’est plus sombre et trap, comme "Sucker For Pain". Peut-être que ces deux chansons étaient prévu pour la première version de l’album avec "Pretty Girls". Peut-être que l’album devait être un album sombre avec des sonorités hip-hop/trap ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dirait un titre des NCT127 ou des aespa avec plein de parties différentes, entre pop, urban, electro, trap. La prod fait aussi penser à du Chainsmokers durant les refrains. 

En tout ça fait très 2015-2016. Le morceau aurait presque pu s'intégrer dans Glory mais c'est vrai qu'il possède un côté légèrement plus sombre que le reste de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...