Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Lou Taylor lui a volé 600M + une quinzaine d'années de sa vie, et elle veut lui acheter son silence pour 7M? Pas folle la guêpe! Elle sait très bien qu'elle est obligée de trouver un arrangement sinon sa carrière va se terminer. Mais vu que Britney souhaite que son père, Robin et Lou croupissent en silence, j'ai du mal à croire qu'elle accepte le deal financier. 

 

Britney vient de poster deux vidéos comparatives. Une, avant la tutelle avec différentes couvertures de magazine qu'elle a faites et la deuxième, avec les couvertures de magazine pendant la tutelle, où ils l'ont massacrée. Elle déteste vraiment tout ce qui a été fait depuis 2009.

 

https://www.instagram.com/p/CiobTvYILAm/

 

https://www.instagram.com/p/CioVtpbISEr/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le shooting pour RS est cool pourtant. Dans les anciens shoots y en a que je n'ai jamais vu. J'avais oublié à quel point celui de LUCKY est tragique. 

 

Édit c'était dans le montage BEFORE mais ça date de la tutelle comme ça parle de Vegas et possiblement fake en plus ahah

 

 

Screenshot_20220918-104204_Instagram.thumb.jpg.22a5a45d994bb35c28c0431a97a93b67.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tonyo a dit :

Elle déteste vraiment tout ce qui a été fait depuis 2009

 

Ça colle aussi à la date à laquelle pas mal ont arrêté d'apprécier ce qu'elle faisait, dont moi. 

 

Le dernier LP en date que j'ai aimé de mon côté était Blackout. Et même là déjà, on sentait qu'elle avait bien changé dans son attitude (beaucoup moins sûre d'elle, fragile, et cet air triste-malheureux qu'elle a depuis). 

 

Quelque part, ça me rassure de voir qu'elle non plus ça ne lui convenait pas, car ça transparaissait vraiment : on ne se faisait pas de films quand on pensait qu'il devait y avoir un gros souci à l'arrière. 

 

J'espère que maintenant, elle va pouvoir enfin refaire des choses qu'elle aime, et apprécier ce qu'elle propose (que ce soit en terme de photoshoots, de musique etc.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, COUI a dit :

Le shoot « Marie-Claire » est juste magnifique.

C’est tellement la Britney que j’aimerais voir tout le temps stylistiquement parlant.

 

J'adore ce shoot également et c'est d'ailleurs de ce shoot qu'est la photo promo de Hold Me Closer !

Lien vers le commentaire
Le 18/09/2022 à 21:25, britneythebitch a dit :

D'après les rumeurs sur Twitter et breatheheavy (donc à prendre avec des pincettes) il y aurait 3 nouvelles versions de Hold me Closer disponible vendredi : une extended et une acapella comme il était prévu mais on ne sait pas quelle serait la 3eme version. 

 

Ca se confirme avec le clip lundi prochain. Time will tell. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...