Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Le radotage quand il s'agit de plaindre Britney et s'indigner de tout ce qu'elle a vécu vous dérange beaucoup moins bizarrement et pourtant ça aussi c'est à chaque page. Je ne suis pas nécessairement d'accord avec son message mais il réagissait à un poste de Britney (qui effectivement est en boucle) daté de la veille, c'est donc de l'actu et pas du hors sujet.

Force est de constater que depuis quelques temps quiconque n'est pas à 100% dans la compassion envers Britney ou ose émettre un avis négatif sur sa communication se prend une volée de bois vert de la part des mêmes 3-4 membres avec attaques personnelles et jugement de valeur.

C'est un forum, vous n'avez pas le monopole de décider à quelle actu les membres doivent réagir et ce qu'ils doivent en penser.

  • Like 5
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

En plus, il n'avait pas posté depuis 10 jours, ce membre. Mdr... On est loin du radotage. 

 

Ce topic me fait penser à la scène dans Alice au pays des merveilles où elle rencontre le chapelier fou , elle y reste un peu, puis se barre car rien n'a de sens...puis elle repasse et ils sont toujours là à faire la même chose 

 

 

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

 

WHATTTTT

 

ch%C3%A9ri-on-a-des-probl%C3%A8mes-gros-ch%C3%A9ri-on-a-des-probl%C3%A8mes-gros-

 

Quand tu vois le son ordurier sur lequel ils ont obligé Shakira (fragile depuis son divorce) à poser sa voix en complicité avec David Ghetta...

 

On a de gros problèmes, EMERGENCY  !

 

Godney Team, relançons un mouvement #Free Britney  #OutWilliam pour faire disparaitre cette rumeur, appelez tous vos correspondants à LA, Londres etc 

Vous avez une journée pour me faire annuler cette histoire 

 

hollywood-girls2-hollywood-girls.gif

  • Haha 17
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LeVautour a dit :

Vous serez bien contents si c'est un carton.

 

(Perso, je verrais plutôt un nouveau duo avec Madonna, 20 ans après MATM - sachant que le titre aura 20 ans en 2023).

 

will I Am n'est en rien un gage de succès .

 

Et on a déjà un duo avec l'archaïque Elton . Pas besoin de remettre le couvert avec le 3ème âge coup sur coup. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Non puis objectivement, si elle doit faire un featuring avec quelqu'un, qu'elle choisisse quelqu'un dans l'ère du temps/streaming (Drake, Justine Bieber, Dua Lipa, Kendrick) que des redites du passé comme Will.I.Am, encore moins Madonna qui n'est même plus l'ombre d'elle-même musicalement/physiquement ou de passer après des succès récents comme avec Elton/Dua. 

 

Elle se plaint de ce qu'a été sa carrière depuis 14 ans, si elle souhaite faire quelques titres ou participer à des projets musicaux qu'elle allie nouveauté/envie et pas un énième ersatz. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...