Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Gomys a dit :

"Adieu les amis" 

(Elle fait flipper... Tout le monde pense qu'elle va se suicider dans les commentaires)

https://www.instagram.com/p/Cik3WAXviXF/

Je pense plus à une pause des réseaux sociaux, voir carrément suppression de son compte. D'ailleurs elle a enfin enlevé le post polémique où elle citait Xtina. Je pense qu'elle doit lire les commentaires de ces posts et la pauvre elle s'en prend plein la gueule sur tous sans exception (elle est folle, elle était mieux sous tutelle, mauvaise mère ...) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, britneythebitch a dit :

Je pense plus à une pause des réseaux sociaux, voir carrément suppression de son compte. D'ailleurs elle a enfin enlevé le post polémique où elle citait Xtina. Je pense qu'elle doit lire les commentaires de ces posts et la pauvre elle s'en prend plein la gueule sur tous sans exception (elle est folle, elle était mieux sous tutelle, mauvaise mère ...)

Elle est beaucoup trop accro aux RS. Au mieux c’est encore un texte random sans signification, soit elle va encore suspendre son compte Insta pendant deux jours. Bref, rien de neuf sous le cocotier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Britney a unfollow Selena Gomez,

les gens sont en train d’allumer britney en commentaire sur la vidéo où elle danse sur du Justin bieber :

https://www.instagram.com/reel/CiY5HT3D6KA/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

« Tu danses sur la chanson de Justin l’ex qui a fait du mal à Selena ? Tout prends sens, tu avais vraiment besoin de cette tutelle. » , « j’ai de la peine pour Selena, elle est venue à ton mariage et t’a soutenu et toi tu la trahie comme ça » ,

« Selena est une vraie amie, toi une fausse »

 « Tu unfollow selena et maintenant tu danses sur du Justin ? Cette tutelle commence à prendre sens » 

 

désolé pour la traduction des commentaires j’ai utilisé Google*

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, britneythebitch a dit :

Je pense plus à une pause des réseaux sociaux, voir carrément suppression de son compte. D'ailleurs elle a enfin enlevé le post polémique où elle citait Xtina. Je pense qu'elle doit lire les commentaires de ces posts et la pauvre elle s'en prend plein la gueule sur tous sans exception (elle est folle, elle était mieux sous tutelle, mauvaise mère ...) 

 

Oui enfin bon ça fait combien de fois qu'elle dit vouloir partir des réseaux mais au final elle est toujours là hein ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rayane a dit :

Britney a unfollow Selena Gomez,

les gens sont en train d’allumer britney en commentaire sur la vidéo où elle danse sur du Justin bieber :

https://www.instagram.com/reel/CiY5HT3D6KA/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

« Tu danses sur la chanson de Justin l’ex qui a fait du mal à Selena ? Tout prends sens, tu avais vraiment besoin de cette tutelle. » , « j’ai de la peine pour Selena, elle est venue à ton mariage et t’a soutenu et toi tu la trahie comme ça » ,

« Selena est une vraie amie, toi une fausse »

 « Tu unfollow selena et maintenant tu danses sur du Justin ? Cette tutelle commence à prendre sens » 

 

désolé pour la traduction des commentaires j’ai utilisé Google*

 

N'importe quoi, arrête de rapporter des bullshits ici. 

Et pour information, ça date pas d'hier qu'elle danse sur du Justin Bieber. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Poitevin a dit :

N'importe quoi, arrête de rapporter des bullshits ici. 

Et pour information, ça date pas d'hier qu'elle danse sur du Justin Bieber. 


Il a en partie raison. 
Elles ne se suivent plus l'une l'autre, et tu as bien les commentaires qu'il a traduit, j'en ai vu passer pas mal quand il a posté son message. 

En revanche, elle se fait juste allumer dans une partie des commentaires sur d'autres sujets de toutes façons : que ce soit le choix de la chanson (il y a effectivement des commentaires qui lui reprochent de danser sur du Bieber alors qu'elle est supposée être amie avec Selena), sa façon de danser ou encore son physique. Certains commentaires sont d'ailleurs bien violents.

Je me demande pourquoi elle ne restreint pas les commentaires aux comptes vérifiés (je ne sais pas si c'est faisable). Cela éviterait qu'elle se prenne tout ce qu'on peut lire sous ses vidéos.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Faut quand-même avoir un sacré soucis pour aller inscrire sous ses posts insta autant de saloperies alors qu'elle a l'air bien brisée... Quand je vois sa vidéo sur Indila, franchement il n'y a pas de quoi rire, c'est vraiment triste et saisissant ! Qu'on ne vienne pas me dire qu'elle va bien :( 

 

Elle devrait restreindre les commentaires en effet, j'espère qu'elle ira mieux dans le futur 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Poitevin a dit :

N'importe quoi, arrête de rapporter des bullshits ici. 

Et pour information, ça date pas d'hier qu'elle danse sur du Justin Bieber. 

Vérifie tes informations avant de l’ouvrir merci bien.

 

il y a 21 minutes, Tae a dit :


Il a en partie raison. 
Elles ne se suivent plus l'une l'autre, et tu as bien les commentaires qu'il a traduit, j'en ai vu passer pas mal quand il a posté son message. 

En revanche, elle se fait juste allumer dans une partie des commentaires sur d'autres sujets de toutes façons : que ce soit le choix de la chanson (il y a effectivement des commentaires qui lui reprochent de danser sur du Bieber alors qu'elle est supposée être amie avec Selena), sa façon de danser ou encore son physique. Certains commentaires sont d'ailleurs bien violents.

Je me demande pourquoi elle ne restreint pas les commentaires aux comptes vérifiés (je ne sais pas si c'est faisable). Cela éviterait qu'elle se prenne tout ce qu'on peut lire sous ses vidéos.

 Merci beaucoup et je suis totalement d’accord avec toi

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...