Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

La foufoune à l'air a frappé de nouveau. Ses fistons vont être ravis ?

D'ailleurs sans plaisanter Instagram laisse ces photos? Des gens sont censurés pour moins que ça parfois.

En tout cas je trouve ses photos toujours autant vulgos mais on ne peut pas lui enlever qu'elle est mega gaulée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Arnoraja a dit :

La foufoune à l'air a frappé de nouveau. Ses fistons vont être ravis ?

D'ailleurs sans plaisanter Instagram laisse ces photos? Des gens sont censurés pour moins que ça parfois.

En tout cas je trouve ses photos toujours autant vulgos mais on ne peut pas lui enlever qu'elle est mega gaulée.

 

Ah bon ? J'suis déjà tombé sur des mecs bodybuildés avec des slips ultra serrés qui laissent tout voir et j'ai jamais vu de censure perso. 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jill Valentine a dit :

 

Ah bon ? J'suis déjà tombé sur des mecs bodybuildés avec des slips ultra serrés qui laissent tout voir et j'ai jamais vu de censure perso. 

 

J'ai des amis qui ont eu leur compte insta suspendu pour bien moins que ce qu'on voit avec Britney. Je pense que c'est vraiment aléatoire selon la personne qui vérifie les photos.

Et là Britney ne porte même pas de mini slip faut dire ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Arnoraja a dit :

 

J'ai des amis qui ont eu leur compte insta suspendu pour bien moins que ce qu'on voit avec Britney. Je pense que c'est vraiment aléatoire selon la personne qui vérifie les photos.

Et là Britney ne porte même pas de mini slip faut dire ?

 

Oui alors là, c'est normal. Entre célébrités, pseudos influenceurs etc. il y a un gap de traitement avec les gens lambdas que nous sommes, je suis d'accord. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Poitevin a dit :

Sur Instagram je suis déjà tombé (par pur hasard?) sur des photos de mecs avec des slips ultra moulants et transparents qui laissaient tout voir. 

 

Bah oui bien sûr, du pur hasard ou de la pure recherche ?

 

Par contre, j'ai rien contre le fait qu'elle se prenne en photo comme ça, mais à chaque fois je me dis "y a jamais de paparazzi ou de gens présents qui pourraient la prendre en photo nue à son insu (donc sans censure) ?" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BoomBoom a dit :

 

 

 

Il y'a un double standard car Britney reste une star internationalement connue alors que l'autre va savoir qui c'est...

De plus les gens sont habitués à une image sexy de sa part certes mais pas en mode nudité totale façon je montre ma ch.... et mes seins en mode publique.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Ellioft a dit :

 

Il y'a un double standard car Britney reste une star internationalement connue alors que l'autre va savoir qui c'est...

De plus les gens sont habitués à une image sexy de sa part certes mais pas en mode nudité totale façon je montre ma ch.... et mes seins en mode publique.

 

Oliver Hudson, grand frère de Kate Hudson et fils d'un chanteur des 60s/70s, est un acteur moins connu que Britney (donc il aura moins de critiques négatives aussi bien évidemment) qui a joué dans des films et séries depuis plus de 20 ans, notamment Dawson et Scream Queens. C'est pas un sombre influenceur ou que sais-je. Les gens ont moins d'attente envers lui non seulement parce que c'est un homme mais aussi parce qu'il est surtout connu qu'à travers ses rôles de fiction: sa vie privée (marié à une ancienne Miss Teen) est beaucoup moins exposée que celle de Britney.

Faut dire aux gens d'enlever leurs "habitudes" et aprioris alors mais bon c'est pas facile pour tout le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...