Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ça me fait rire de lire certains dire qu’elle devrait avoir une glam team, être moins négligée, avoir un management pour ses réseaux, faire un régime, enregistrer son album, préparer son retour et j’en passe.. 

 

Je crois que vous n’avez pas saisi qu’elle en a rien a foutre de tout ça, qu’elle sort tout juste de 13 ans de tutelle qui l’ont détruite, qu’elle a été trahie par toute sa famille, qu’elle est toujours dans un processus de guérison, qu’elle passe par toutes les émotions de la haine, la colère, la tristesse, la dépression, le bonheur et que ça va prendre énormément de temps ce qui est normal car que c’est un etre humain pas une machine matrixée par Instagram, son image et sa popularité et que justement toute sa vie elle a du jouer un rôle donc je pense que la dernière chose qu’elle ait envie de faire c’est de courrir trouver un coiffeur pour lui lisser ses queues de rats, une maquilleuse pour cacher ses cernes et faire un régime pour rentrer dans du 34 tout ça pour faire plaisir à des cons qui bandent encore sur ses performances aux VMA et qui prient pour retrouver l’ancienne Britney.

 

 Elle l’a bien montré en refusant toutes les interviews malgré les sommes proposées et l’a assez dit dans ses posts: kiss my ass.

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le mec s'est construit une carrière en s'appelant Simon Cowell et pensait que Britney Spears c'était de la merde...

 

6jgI.gif

 

Sinon au lieu de nous raconter un truc qui date de 1997 en évoquant un groupe que personne ne connaît, il ne veut pas nous raconter les dessous de X-Factor et lâcher des informations concrètes sur le démon et sa clique. D'ailleurs, au même titre que Mariah Carey, qu'elle n'hésite pas à donner son avis sur cette période qui a été riche en rumeurs et ou son connard de père a flingué la création de B9. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sir_K a dit :

J'aimerai au contraire quelque chose qui ne fasse pas référence à sa carrière, pour marquer une rupture et montrer qu'on se dirige vers une nouvelle page.

 

 

Moi je trouve ça cool qu'elle ne renie pas son passé et sa carrière. Et je vois pas d'autres titres de ses sons qui auraient pu faire un meilleur job que celui-là à part peut-être Toxic lol.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Evidemment qu' "Overprotected" sonne comme une Ă©vidence.

Mais je ne parle pas de renier le passé, mais juste de montrer qu'elle se tourne vers l'avenir. 

Ses succès ont déjà été maintes et maintes fois célébrés et valorisés, à travers des best of, ou des medley dans les cérémonies, ou les résidences à Vegas, donc je voudrais que ce livre soit la première étape d'un nouveau chapitre donc plus tourné vers l'avenir que faisant un clin d'oeil au passé. 


Sinon bien sûr qu'il ya du choix : Overprotected, Toxic, My lonelyness killed me, Glory, Piece of me, ..... 

Et elle n'est pas obligée de choisir un titre qui fasse référence à sa musique, au contraire autant trouver un nouveau nom.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour l'heure c'est une rumeur. On peut imaginer que son père lui ait interdit de performer le titre pendant 10ans, donc la symbolique est forte. Puis même si le texte de l'époque n'avait pas de portée réelle, c'est d'autant plus criant aujourd'hui. 

 

Après à la limite, même si c'est facile de choisir ce titre (de chanson), c'est toujours moins conventionnel que si elle avait choisit : Prisonner, Freedom ou un truc du genre. En tout cas s'ils arrivent à sortir le livre avant Noël, c'est le jackpot absolu !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...