Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 5 heures, InMyZone a dit :

 

Ils ont dû lui faire un gros caca nerveux. Ça partait d'une bonne intention mais ils ne veulent pas apparaître sur son insta . Elle devrait respecter ce choix...au lieu de persister et signer. Bref !

 

Ils ne veulent pas apparaitre sur son insta, mais par contre apparaitre à la télévision britannique + australienne pour descendre leur mère, pas de soucis...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BoomBoom a dit :

 

Ils ne veulent pas apparaitre sur son insta, mais par contre apparaitre à la télévision britannique + australienne pour descendre leur mère, pas de soucis...

Parce qu’ils ont fait le choix de prendre des distances avec leur mère. Et qu’on le veuille ou non, c’est tout à fait leur droit. On peut pas revendiquer la décision d’être libre de sa personne (Britney) et de le refuser pour d’autres (ses enfants).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Honest Lies a dit :

 

Franchement, elle fait flipper.

 

https://www.instagram.com/p/Cigod-rtNYo/

 

Tiens, elle a posté une autre version de la vidéo avec une luminosité + forte pour te faire encore + flipper (elle a laissé l'autre pour voir la différence) ?

Mais c'est vrai que le bonheur peut faire peur quand on l'a pas atteint soi-mĂŞme, je peux tout Ă  fait comprendre.

  • Like 3
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Petite question aux experts... sur ses vidéos de "danse" sur insta, je pense principalement aux NOMBREUSES vidéos Indilesques, a-t-elle déjà fait autre chose que la toupie ?

'Fin, tant mieux pour elle si elle kiffe faire la toupie, elle a l'air en tout cas, mais j'ai l'impression que ses capacités de danseuse se résument à tourner dans le vide (vide vide) et faire des moulinets de bras, ça me rappelle ma fave ?

  • Thanks 2
  • Haha 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Solstice a dit :

Petite question aux experts... sur ses vidéos de "danse" sur insta, je pense principalement aux NOMBREUSES vidéos Indilesques, a-t-elle déjà fait autre chose que la toupie ?

'Fin, tant mieux pour elle si elle kiffe faire la toupie, elle a l'air en tout cas, mais j'ai l'impression que ses capacités de danseuse se résument à tourner dans le vide (vide vide) et faire des moulinets de bras, ça me rappelle ma fave ?

 

Le fait de tourner sur soi-même peut te donner un peu la nausée mais ça peut te recentrer et c'est très puissant. Je conseille à lire cet article: https://www.letemps.ch/culture/hadra-dance-une-quete-plus-quune-choregraphie

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, ronron a dit :

Désolée mais lorsque je regarde tout ce qu’elle poste sur Instagram ,je suis vraiment inquiète et dubitative.

 

Oui, elle va finir dans un HP, vêtue d'une camisole, dans une pièce recouverte de matelas, les médecins lui ayant diagnotiqué une "Indilaïte aiguë" à force de faire la toupie sur l'unique album de la chanteuse française. Malgré tout, elle continuera d'exprimer sa peine et sa folie en dansant inlassablement dessus, jusqu'à mourir d'épuisement. C'est alors qu'elle rejoindre le fantôme d'Indila au paradis des chanteuses qui ont fait une croix sur leur carrière, alors que le public les attendait comme le messie.

 

Le grand public Ă©crira alors sur Twitter #RIPBritney #RIPAngeSpearsienPartiTropTĂ´t #PrayForBritney #NousSommesBritney #MakeHMCNumberOneEverywhere #BoycottBritneyJean

 

Et sa mémoire perdurera à jamais comme étant la fan #1 la plus célèbre d'Indila.

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LeVautour a dit :

 

Oui, elle va finir dans un HP, vêtue d'une camisole, dans une pièce recouverte de matelas, les médecins lui ayant diagnotiqué une "Indilaïte aiguë" à force de faire la toupie sur l'unique album de la chanteuse française. Malgré tout, elle continuera d'exprimer sa peine et sa folie en dansant inlassablement dessus, jusqu'à mourir d'épuisement. C'est alors qu'elle rejoindre le fantôme d'Indila au paradis des chanteuses qui ont fait une croix sur leur carrière, alors que le public les attendait comme le messie.

 

Le grand public Ă©crira alors sur Twitter #RIPBritney #RIPAngeSpearsienPartiTropTĂ´t #PrayForBritney #NousSommesBritney #MakeHMCNumberOneEverywhere #BoycottBritneyJean

 

Et sa mémoire perdurera à jamais comme la fan #1 la plus célèbre d'Indila.

 

Beyoncé lui fera un hommage en remixant son titre America Has a Problem en remplaçant America par ChartsinFrance car c'est évidemment les commentaires sur ce topic qui l'auront poussée à faire la toupie encore + qu'avant

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

 

Sur Instagram, c’est une catastrophe, les gens disent en commentaire « je comprends pourquoi elle avait besoin d’une tutelle » , «  ces pauvres garçons doivent avoir honte », « elle est folle », « son père avait raison » etc…

franchement faut qu’elle arrête de publier des photos nues, avec des cœurs sur ces parties intimes. Elle ne fait rien de mal mais le public se retourne contre elle…

tous les commentaires sont contre elle.

À L’exception des fans qui lâchent des « QUEEN » en commentaire mais j’ai même vu quelqu’un qui a dit « ces fans l’appelle reine mais elle est folle, faut la remettre sous tutelle »

Tout commence Ă  se retourner contre elle

 
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...