Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Moi je comprends qu’Il parle de travaux qui ont été enregistrés dans le passé pas depuis la fin de la tutelle donc à mon avis il n’y a rien de concret. Sûrement pour faire son intéressant mais je n’aurai pas dit non à un autre BOP comme Scream & Shout.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 26/09/2022 à 17:05, energy a dit :

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens ne reprenaient pas cette chanson dans les télé-crochets un peu comme Beautiful ou Hurt de Cristina Aguilera.

Ce titre est complètement tombé dans les oubliettes alors que c'est sûrement sa plus belle chanson.

 

Pour moi c'est sa plus belle chanson, Britney a des tubes intergalactiques et des chansons devenues cultes mais Everytime est sa plus belle chanson. C'est la seule de tout son répertoire où sa voix donne des frissons  et une émotion alors qu'elle est moins humaine sur ses autres chansons. Et tant mieux qu'elle soit pas reprise car elle serait automatiquement massacrée. Il n'y a que la voix de Britney qui peut rendre cette chanson belle, avec ses intonations caractéristiques. j'aime trop cette chanson, ma préférée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La rumeur Will I Am / Black Eyed Peas semble plausible, je ne suis pas contre. Tout le monde a critiqué Scream & Shout pour au final stanner quand ça a cartonné, pareil pour Work Bitch (moi le premier) qui au final est une bombe club, et a été une bombe sur scène permettant à Britney de faire l'une de ses meilleures performances de la dernière décennie et a été l'un de ses plus gros succès stream et est au final un de ses titres signatures... 

 

Alors pourquoi pas, les BEP propose à nouveau des trucs pas trop mal (feel good en soit), à voir, tant qu'on parle d'un feat sur un album des Black Eyed Peas ça me va, tant qu'on ne parle pas de prods sur un futur projet de Britney tout va bien. 

Il semble aussi que Britney souhaite reprendre petit Ă  petit avec des amis, des gens envers qui elle a confiance et qui la mette en confiance... alors pourquoi pas.

 

Après il n'y aura surement rien du tout dans la finalité, donc à voir au moment venu

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, JuL!En a dit :

Non puis objectivement, si elle doit faire un featuring avec quelqu'un, qu'elle choisisse quelqu'un dans l'ère du temps/streaming (Drake, Justine Bieber, Dua Lipa, Kendrick) que des redites du passé comme Will.I.Am, encore moins Madonna qui n'est même plus l'ombre d'elle-même musicalement/physiquement ou de passer après des succès récents comme avec Elton/Dua. 

 

Elle se plaint de ce qu'a été sa carrière depuis 14 ans, si elle souhaite faire quelques titres ou participer à des projets musicaux qu'elle allie nouveauté/envie et pas un énième ersatz. 

 

Franchement, s'il y a une star avec qui elle doit faire un duo, c'est bien Madonna. Et je préfère à la limite ça plutôt que des duos avec des jeunes qui ne marchent pas ou qui ont un semi-succès (style "Make Me" et "Slumber Party").

 

(J'aimerais aussi dire XTina, mais je crois que cette dernière lui en veut depuis son dernier post. x))

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que tous ces projets ne sont que des parenthèses. Elle donne l’impression de naviguer à vue (c’est le moins que l’on puisse dire) donc je doute qu’elle ait un quelconque plan de carrière. Si ça l’amuse de chanter avec Will.i.am, elle chantera avec lui sans penser à quoi que ce soit d’autre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LUNATIC a dit :

Sûrement pour faire son intéressant mais je n’aurai pas dit non à un autre BOP comme Scream & Shout.

 

La manière dont c'est abordé, n'est pas très claire. Après il semble un peu en jouer. Je pense qu'ils s'entendaient bien, et la manière dont il évoque Sam laisse l'impression qu'il l'a rencontré.

Après j'ai détesté son taf sur BRITNEY JEAN, mais je suis un des rares à avoir toujours beaucoup aimé "Big Fat Bass" et crié au tube dès la première écoute de "Scream & Shout" quand tout le monde faisait un meltdown ici. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, ça ne me dérangerais pas non plus une nouvelle collaboration avec Will.I.Am.

 

Même si ce n'est pas au goût de tous, j'aime beaucoup leurs duos : Big Fat Bass, Scream & Shout et It Should Be Easy.

 

Tous ce qu'il fait n'est pas forcément génial, mais comme pour tout le monde j'ai envie de dire. Donc pour un énième duo why not, tant que ça ne fait pas comme Jennifer Lopez et Pitbull... un album serait trop selon moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pardon, mais... N'était-il pas producteur exécutif sur BJ et donc au fait/au courant du bordel/scandale autour des mix et prises de voix de Myah Marie ou non montées sur les chansons finales ? Ne lui en tient-elle pas rigueur ? N'en a-t-il pas honte ? Vraie question.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...