Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

C'est pas parce qu'elle ne poste pas de photos ou des stories dĂšs qu'elle sort, qu'elle ne fait rien. Vous ĂȘtes tellement matrixĂ©s par le fait qu'une cĂ©lĂ©britĂ© doit afficher tout ce qu'elle fait ou n'importe quel mouvement que vous pensez qu'elle ne fait rien juste parce qu'elle ne le poste pas sur IG. :mdr: Je m'en remettrai jamais. 

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

La vie l’a dĂ©truite. Elle a la possibilitĂ© d’écrire de nouvelles pages comme bon lui semble. C’est comprĂ©hensible qu’il y ait des maladresses et des faux pas. Cela dit, malgré ce qu’elle a endurĂ© le grand public ne va pas faire preuve d’une grande clĂ©mence pendant des annĂ©es, ce qu’il veut c’est de la nouveautĂ©, pour le meilleur (musique, livre) et pour le pire (les clash avec son entourage). Le public s’intĂ©resse Ă  l’évolution de sa situation et au dĂ©ballage public avec ses proches. Mais bientĂŽt ça va lasser car il y a constamment de nouveaux dramas chez les cĂ©lĂ©britĂ©s. Et lĂ  voir tourner dans son salon sur du Indila, ça va juste gĂ©nĂ©rer des memes.

 Et pour finir, c’est trĂšs bien que les gens lui tombent dessus aprĂšs ses propos sur les danseurs. Ne parle pas du corps des gens, ils ne t’ont pas demandĂ© de le faire.

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Jill Valentine a dit :

C'est pas parce qu'elle ne poste pas de photos ou des stories dĂšs qu'elle sort, qu'elle ne fait rien. Vous ĂȘtes tellement matrixĂ©s par le fait qu'une cĂ©lĂ©britĂ© doit afficher tout ce qu'elle fait ou n'importe quel mouvement que vous pensez qu'elle ne fait rien juste parce qu'elle ne le poste pas sur IG. :mdr: Je m'en remettrai jamais. 

 

Je ne suis pas ces sites-lĂ , mais il me semble que si elle sortait un peu, on aurait des photos de paparazzis rĂ©guliĂšrement. Ça a toujours Ă©tĂ© le cas.

Lien vers le commentaire

Elle en est à 41.9M d'abonnés maintenant, ça descend... Elle a tué personne, je comprend pas trop. Elle s'est expliquée pour Xtina, elle est maladroite mais ça va quoi. 

J'espĂšre qu'un jour puisqu'elle ne veut pas revenir sur scĂšne, elle fera quand mĂȘme un petit piano voix dans son salon, qu'elle arrivera Ă  ce concentrer sur autre chose, qu'elle pourra avancer. Je me demande ce qu'elle veut faire dĂ©sormais de sa vie... J'espĂšre juste qu'elle n'est pas en train de tomber. Allez il faut qu'elle se relĂšve et fonce ? J'ai eu de la peine en voyant sa vidĂ©o sur Indila oĂč elle pleure...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jo55 a dit :

Gilbert Saldivar, danseur d’Aguilera,entre autres, n'y va pas de mains mortes sur son instragram????

 

Ou ça ?

https://www.instagram.com/gilbertsaldivar/?hl=fr

 

Je l'avais vu a Paris pour le Liberation tour a Bercy, mais il est devenu vachement musclé depuis !? et puis on dirait qu'il a un peu modifié son visage mais bon il reste charmant et c'est super cette fidélité. J'adore quand une star garde avec elle les memes danseurs sur toute sa carriÚre.

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, il y a bien longtemps que j’ai arrĂȘtĂ© de croire Ă  un retour professionnel de sa part. Elle le fera si elle le veut, quand elle le veut. Qui pensait qu’elle sortirait un titre en feat avec Elton John il y a encore 6 mois?

 

Faudrait peut-ĂȘtre aussi lui laisser un peu de temps pour se remettre, je sais pas, ça me paraĂźt inhumain d’attendre d’elle des choses qu’elle n’est pas en Ă©tat de donner.

 

Par contre, ce serait bien qu’elle vide son sac une bonne fois pour toute, que toute la clique de porcs en prenne pour son grade. Mais il y a des blocages juridiques en cours c’est Ă©vident. 
 

Faut pas oublier que le procĂšs n’a pas encore dĂ©passĂ© le stade de « discovery » et que ça peut prendre des annĂ©es. Son pĂšre sera sĂ»rement dĂ©cĂ©dĂ© bien avant vu sa santĂ©. 
 

Donc qu’elle fasse la girouette all day c’est pas tellement un problĂšme pour moi si ça lui fait du bien. Elle sortira sĂ»rement des titres ça et lĂ  de toute façon.

 

Par contre ce que je ne comprends pas c’est qu’elle refuse de se faire payer pour raconter son histoire, si elle a vraiment signĂ© un contrat de 15 millions de $ pour un livre ça revient un peu au mĂȘme au final? Est-ce que finalement ce livre ne serait pas annulĂ©?

Lien vers le commentaire

Les photos de paparazzis Ă©taient quand mĂȘme rares depuis de nombreuses annĂ©es. Me souviens d'articles de presse rĂ©cents qui disaient qu'elle avait Ă©tĂ© vue dans un resto de cĂ©lĂ©britĂ©s trĂšs discrets, select etc. Puis elle est trĂšs souvent en vacances/voyage ailleurs. Depuis sa libĂ©ration en novembre, je parierai sur 4 mois minimum :mdr: Elle est aussi venue Ă  Londres il y a quelques temps. Bref, elle bouge souvent et elle arrive Ă  se cacher quand elle le souhaite. Rester discrĂšte et de cĂŽtĂ©, ça a Ă©tĂ© son train de vie depuis + de 13 ans malgrĂ© tout donc ça va pas changer du jour au lendemain. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rell a dit :

Ce n’est pas du tout ce que l’on attend d’elle. Je vois dĂ©jĂ  certains dire « de quel droit as-tu des attentes ? Elle est libre blabla ». OUI, MAIS c’est une popstar quand mĂȘme, avant tout autre chose pour nous tous ici et encore plus pour le grand public qui n’attend que des tubes. Elle n’est pas obligĂ©e de s’exposer, c’est mĂȘme trĂšs surprenant qu’elle choisisse la lumiĂšre en ce moment.

C’est assez intĂ©ressant de voir le glissement qui s’opĂšre sur ce topic. Quand on disait il y a quelques mois qu’elle avait un problĂšme et qu’elle le gĂ©rait mal, les insultes pleuvaient, aujourd’hui c’est quand mĂȘme plus calme. 

 

Tu dis que "c'est intĂ©ressant le glissement qui s'opĂšre en soulignant que c'est plus calme" quand vous la critiquez, analysez, ou dĂ©battez sur du vent. C'est peut ĂȘtre parce que tout le monde est fatiguĂ© des dĂ©bats dĂ©biles toutes les semaines qui n'ont aucun sens comme depuis hier. Vous ĂȘtes comme des mouches Ă  attendre la moindre de ses erreurs pour Ă  nouveau l'enfoncer et venir rabĂącher toujours la mĂȘme chose. 2007, HERE WE GO AGAIN.

 

Et encore plus aberrant "c'est une popstar avant tout autre chose" ... je pense que c'est un humain avant tout qui se reconstruit. Si elle t'emmerde tu la bloque de partout c'est plus simple. 

Je ne commente pas plus ton post qui est affligeant tout du long à mon sens. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jill Valentine a dit :

C'est pas parce qu'elle ne poste pas de photos ou des stories dĂšs qu'elle sort, qu'elle ne fait rien. Vous ĂȘtes tellement matrixĂ©s par le fait qu'une cĂ©lĂ©britĂ© doit afficher tout ce qu'elle fait ou n'importe quel mouvement que vous pensez qu'elle ne fait rien juste parce qu'elle ne le poste pas sur IG. :mdr: Je m'en remettrai jamais. 

 

Mais tellement, les gens sont d'une connerie, comme si ils étaient avec elle 24h sur 24h ?

 

Kathy Hilton a dit en interview qu'elle avait déja rencontré Sam avec Britney avant le mariage.

Pourtant aucune photo n'a filtré. Du coup elle ment ? 

Franchement autant laisser le topic mourrir quelques jours au lieu de le faire remonter pour des inepties et suppositions de personnes enfermées dans leur chambre devant leur ordi, qui n'en savent strictement RIEN 

 

perdre-mon-temps-geny-g.gif

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ton message @Haunted, tu as tout résumé.

 

On devrait fermer ce topic jusqu'à ce qu'il y ait une autre actualité musicale (pour HMC, il y a le topic chiffres et pour le reste, le topic disco). Parce que ça devient illisible. Et l'autre angel qui continue de la ramener (à quand un bannissement ?), c'est insupportable !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

https://www.instagram.com/reel/CieDCeWLMsW/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
À la fin de la vidĂ©o elle pleure. elle souffre énormĂ©ment. Elle est brisĂ©e.

Y en a sur ce forums vous ĂȘtes trop violent srx !

elle n’est pas mauvaise , elle est juste maladroite.

quand je vois sur Twitter des commentaires :

 « faut la remettre sous tutelle, elle est folle, c’est une p**e »

pardon ? Juste parce qu’elle s’est mal exprimĂ©e en parlant de xtina ?

Au bout d’un moment faut arrĂȘtez d’ĂȘtre violent

comme ça juste pour défendre votre fav

Et puis je tiens quand mĂȘme Ă  prĂ©ciser qu’à l’époque Christina avait participĂ© au lynchage mĂ©diatique de britney en se moquant de son mariage avec Kevin et en la critiquant en disant : 

« she’s not a trailer trash, but she sure acts that way »

et britney avait rĂ©pondu « when Someone has been rude to you so many times, it’s like, you know what, Christina, i’m really not about the fake anymore »

britney n’est pas parfaite mais Christina aussi

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ïœĄïœ„:*:Angel:*:☆ a dit :

Enfin quelqu'un qui ose le dire 

Merci 

Sur ce topic il faut limite sucer la teub de Britney sinon tu te fait lyncher 

Ses fans sont bizarres. C'est fou comme plus le comportement de Britney devient irrationnel, plus leur gymnastique mentale pour justifier ce comportement devient incontrĂŽlable.

 

Mais qu'est ce que tu fais encore là Jean-Pierre, t'as pas dit que tu quittais le forum ??? Allez on s'exécute ! 

 

geny-g-hollywoodgirls.gif

 

  • Like 6
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Tae a dit :

N'empĂȘche, je remarque tout de mĂȘme que Xtina revient assez "souvent" dans ses propos. 

Elle lui a reproché de ne pas avoir parlé, alors qu'elle est une des rares popstars à l'avoir ouvertement et clairement défendue. 

Elle a ensuite clashĂ© sa soeur Jamie Lynn et ses amies en leur reprochant de s'ĂȘtre un jour habillĂ©e/dĂ©guisĂ©e comme elle. 

Là encore, elle a mentionné Xtina et ses danseurs. 

Il me semble que c'est la seule popstar qu'elle a autant mentionné. 

 

Je pense (attention, #psychologie de comptoir) que Xtina reprĂ©sente quelque part ce qu'elle aurait voulu ĂȘtre : libre.
Comme Xtina, libre de mener la vie qu'elle souhaite, de faire les choix artistiques qu'elle souhaite, de ne pas ĂȘtre exploitĂ©e par sa famille (mĂȘme si Xtina n'a clairement pas eu une vie facile ni un pĂšre exemplaire - rappelons qu'il Ă©tait violent - elle avait notamment le soutien de sa maman => en tĂ©moigne la chanson Oh Mother qu'elle lui a dĂ©diĂ© sur B2B). 

Elles Ă©taient clairement les deux "rivales" Ă  l'Ă©poque, elles ont quasi dĂ©butĂ© ensemble, et l'une a sombrĂ© quand l'autre a tout de mĂȘme rĂ©ussi Ă  bien mener sa barque au final (malgrĂ© une certaine traversĂ©e du dĂ©sert avec notamment Lotus). Je me souviens des propos de Janet Jackson dans les annĂ©es 2000, qui disait qu'elle s'en faisait beaucoup plus pour Britney qui Ă©tait montĂ©e trĂšs haut trĂšs vite, que pour Xtina, qui elle avait davantage eu une carriĂšre en crescendo. 
Je ne saurais pas comment l'expliquer, mais je pense qu'il y a pas mal de ressentiment de la part de Britney envers la situation de Xtina (je dis bien la situation, et pas Xtina elle-mĂȘme). 


Si britney cite autant de fois xtina s’est parce qu’il s’est passĂ© quelque chose.

Apparemment, Christina Aguilera aurait Ă©tĂ© au courant de ce qui se passer avec la tutelle, avant le mouvement FreeBritney, plusieurs stars avait entendu des histoires sur britney en rapport a las vegas et AUCUNE PERSONNALITÉ PUBLIQUE  n’a parler.

c’est pour ça que britney avait attaquĂ© xtina sur Instagram «  when you know the truth
 »

Xtina s’est juste exprimĂ© pour avoir des likes sur Twitter et parce que c’était la mode de « freebritney » (exemple : Mariah Carey et ces 1M de likes pour avoir dit freebritney sur Twitter »

xtina Ă©tait au courant de la situation bien avant le public et bien avant 2018-2019.

beaucoup de stars était au courant 

mĂȘme cher a dit avoir entendu des « story » sur britney et sa tutelle avant l’explosion mĂ©diatique  et notamment des histoires sombres sur Las Vegas. Tout Hollywood Ă©tait au courant mais personne n’a parler ou mĂȘme soutenue britney avant 2019/2020, la tempĂȘte mĂ©diatique, les documentaires et le mouvement freebritney.

« TOUT HOLLYWOOD ÉTAIT AU COURANT MAIS PERSONNE N’A PARLÉ »

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...