Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Peut importe ce qu'elle fait, elle sera toujours excusée pour "ce qu'elle a vécu" et qu'elle est en phase de "reconstruction". Qu'elle en fasse quelque chose de positif, qu'elle aille rager en studio et pondre un putain d'album au lieu de chouiner sur Instagram comme une hystérique. Je pense que son statut de victime va vite lasser pour faire place à de la pitié (et pas de la bonne pitié) et hop... just like that on se retrouve comme 20 ans en arrière.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kayiel a dit :

Peut importe ce qu'elle fait, elle sera toujours excusée pour "ce qu'elle a vécu" et qu'elle est en phase de "reconstruction". Qu'elle en fasse quelque chose de positif, qu'elle aille rager en studio et pondre un putain d'album au lieu de chouiner sur Instagram comme une hystérique. Je pense que son statut de victime va vite lasser pour faire place à de la pitié (et pas de la bonne pitié) et hop... just like that on se retrouve comme 20 ans en arrière.


La meuf est en train de vivre sa meilleure vie, de s’exprimer enfin comme elle le souhaite, mais ô grand malheur, sa façon de s’exprimer en tant qu’être humain te dérange parce qu’elle ose se comparer à ta chanteuse préférée? Laisse-moi rire. Les fans et médias n’ont pas arrêté cette comparaison depuis le début de leur carrière, tu m’étonnes que ça s’est intégré dans son cerveau. Elles se comparaient déjà sûrement elles-mêmes à l’époque de Star Search. T’as l’air beaucoup plus hystérique qu’elle, à mon humble avis, de vouloir qu’elle « ponde un putain d’album » et si tu n’arrives pas à voir le « quelque chose de positif » dans sa longue démarche qui vient à peine de commencer... Chacun sa temporalité. Peut-être qu’un jour elle ira « rager en studio » pour te faire plaisir, qui sait?

 

Certains d’entre vous devriez clairement redescendre un peu et balayer devant leur porte en apprenant à accepter les différences d’autrui. C’est pas parce que vous ou d’autres artistes ont des instagram « stylés » ou « esthétiques » qu’elle en a quelque chose à cirer en fait et je pense que vous devriez vous en préoccuper un peu moins également, grand bien vous fasse!

 

Sur ce, une excellente journée à tous!

 

https://www.instagram.com/reel/CieDCeWLMsW/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

PS: quand on voit le niveau des atrocités qu’écrit Nicki Minaj sur son Twitter, je me demande si vous devriez pas aller vous défouler sur un topic à elle par exemple? Je dis ça, je dis rien…

  • Like 5
  • Thanks 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Hé redescend, j’ai pas commis de crime, j’ai osé donner un avis qui ne se veut pas d’un sens commun international.

 

Si faut accepter la liberté d’expression de Britney, commencez aussi à accepter celle des autres (surtout quand on touche à votre princesse de la pop déchue).

 

Incroyable, le monde à l’envers.

 

Edit : la plupart d’entre vous prôner ici la santé mentale mais quand vous sortez les griffes vous êtes tellement en rogne, ce forum commence à me gonfler, toujours à se ramasser dans les dents comme si on est des supposés demeurés dans la vraie vie. Ce lieu me laisse speachless. Je participe de moins en moins car c’est impossible de s’exprimer en toute liberté et ce même si on mesure nos propos. Même si j’ai un recul énorme sur la virtualité de cet endroit, il est sérieusement super toxic (baby can’t u see…), les gens se permettent de charger les autres, comme ça, gratuitement, parce qu’on a « touché » à X ou Y. Je sens que ma sortie est proche (et je sens aussi qu’on va me dire : alors dégage sale con. Oui, oui… got it). 

 

Love pour tout le monde.

  • Like 13
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, LeVautour a dit :

Elle était crispée, comme à toutes ses apparitions publiques.

 

Franchement pas tant que ça. On a vu pire avant (l'interview MTV pour son retour avant CIRCUS) et après (GMA pour la résidence), là elle devait être un peu crispée d'être le centre de l'attention avec le Vanguard, surtout qu'elle n'a pas performé. Mais sinon je trouve que physiquement elle était superbe, souriante, fraiche, naturelle. Rien à voir avec son visage refait pour la sortie de "Pretty Girls" ou GLORY.

 

Pour moi c'est l'une des dernières fois ou elle avait vraiment le visage de Britney. 

 

image.png.cbd76c3a00fef65cf3b78b36fbd9e9a3.png

 

Il y a 11 heures, Jo55 a dit :

La compassion des gens pour les autres est éphémère et de courte durée. Je ne parle pas des fans de Britney qui continueront à la soutenir. C'est normal, on noue un rapport particulier avec un ou une idole. Mais je parle des gens en général. Eux, en revanche, vont vite trouver matière à la critiquer. Ils aiment voir les gens tomber, se relever et pourquoi pas de nouveau tomber....c'est la triste réalité. 

 

Oui c'est un peu le risque. Moi je trouve ça très bien qu'elle s'exprime (librement) même si la forme me dérange un peu. Et je trouve ça humain, légitime, compréhensible et même salvateur pour ce milieu. J'espère qu'elle finira par trouver son chemin en prenant officiellement sa retraite par exemple, ou à travers un album ou carrément la reprise de sa carrière. Mais qu'elle acte le futur et le changement. Son histoire me fait de la peine, mais je lui souhaite de sortir de sa position de victime pour qu'elle communique différemment ou en tout cas positivement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kayiel a dit :

Hé redescend, j’ai pas commis de crime, j’ai osé donner un avis qui ne se veut pas d’un sens commun international.

 

Si faut accepter la liberté d’expression de Britney, commencez aussi à accepter celle des autres (surtout quand on touche à votre princesse de la pop déchue).

 

Incroyable, le monde à l’envers.

 

Edit : la plupart d’entre vous prôner ici la santé mentale mais quand vous sortez les griffes vous êtes tellement en rogne, ce forum commence à me gonfler, toujours à se ramasser dans les dents comme si on est des supposés demeurés dans la vraie vie. Ce lieu me laisse speachless. Je participe de moins en moins car c’est impossible de s’exprimer en toute liberté et ce même si on mesure nos propos. Même si j’ai un recul énorme sur la virtualité de cet endroit, il est sérieusement super toxic (baby can’t u see…), les gens se permettent de charger les autres, comme ça, gratuitement, parce qu’on a « touché » à X ou Y. Je sens que ma sortie est proche (et je sens aussi qu’on va me dire : alors dégage sale con. Oui, oui… got it). 

 

Love pour tout le monde.

 

Je suis sincèrement désolé si j'ai donné l'impression de te répondre comme si tu avais commis un crime. Ton message était le dernier avant le mien sur le topic, j'ai donc répondu à celui-ci (pas de bol!). J'ai un peu réagi sous le coup des émotions, j'aurais pu faire pire, mais le but et l'idée ne sont pas de faire pire, bien au contraire, mais d'essayer d'avoir une discussion qui puisse tenter d'élever ou légèrement changer nos façons de penser. Je pense que c'est à ça que servent les forums en général, non?

 

Bien sûr que tu as le droit d'oser donner ton avis sans que quelqu'un te "sorte les griffes", encore + sur une "personnalité publique" (eh, c'est le risque du métier!). Je pense avoir aussi le droit de donner mon avis sur ton avis sans que tu te victimises (whole lotta playin' victim and a villain at the same time :musique11:) et en "menaçant" de ta sortie lol. Mais si ça te fait du bien, keep on!

 

britney-dancing.gif

 

Il y a 3 heures, JuL!En a dit :

Oui c'est un peu le risque. Moi je trouve ça très bien qu'elle s'exprime (librement) même si la forme me dérange un peu. Et je trouve ça humain, légitime, compréhensible et même salvateur pour ce milieu. J'espère qu'elle finira par trouver son chemin en prenant officiellement sa retraite par exemple, ou à travers un album ou carrément la reprise de sa carrière. Mais qu'elle acte le futur et le changement. Son histoire me fait de la peine, mais je lui souhaite de sortir de sa position de victime pour qu'elle communique différemment ou en tout cas positivement.

 

Elle acte le changement dans le présent et c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire. Je vois pas vraiment en quoi elle se met en position de victime (légitime si c'était le cas cela dit lol) et en quoi sa façon de communiquer est négative?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle passe son temps à évoquer ce qu’elle a enduré pendant la tutelle. Certes, c’est terrible et c’est normal d’avoir besoin d’en parler, mais ses fans ne sont pas des psys. Le grand public veut entendre de la musique, voir des shows et, visiblement, elle n’est pas dans cette dynamique, donc rien d’étonnant à ce que ça agace les gens. Elle passe quand même son temps à parler du passé et, qui plus est, d’une manière très maladroite. Ce n’est pas du tout ce que l’on attend d’elle. Je vois déjà certains dire « de quel droit as-tu des attentes ? Elle est libre blabla ». OUI, MAIS c’est une popstar quand même, avant tout autre chose pour nous tous ici et encore plus pour le grand public qui n’attend que des tubes. Elle n’est pas obligée de s’exposer, c’est même très surprenant qu’elle choisisse la lumière en ce moment.

C’est assez intéressant de voir le glissement qui s’opère sur ce topic. Quand on disait il y a quelques mois qu’elle avait un problème et qu’elle le gérait mal, les insultes pleuvaient, aujourd’hui c’est quand même plus calme. Avec toute l’affection que j’ai pour elle, son comportement en ligne est quand même pour le moins déconcertant, pour rester mesuré. Elle fait plus de peine qu’autre chose. On peut difficilement dire qu’elle rayonne de bonheur depuis sa libération, donc je ne pense pas qu’elle s’y prenne bien pour gérer ce temps post-trauma. Les réseaux sociaux ne réussissent pas à l’aider apparemment, mais semblent l’enfoncer encore plus (photos dénudées, ce qu’elle dit sur les danseurs d’Aguilera etc).

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Son combat est justifié. Elle est enfin libre et libérée, elle prend la parole et c'est normal. Mais ça devient (à mon goût) trop récurrent ce revival. Si elle a écrit un livre, qu'elle attende que ça sorte pour faire comprendre son histoire. 

 

Elle peut faire ce qu'elle veut et pour le moment elle ne fait pas grand chose. Elle a peine évoqué son duo avec Elton, n'a que partagé l'horrible montage d'un fan... son IG devrait être feel good, qu'elle réagisse à une interview du gros K-Fed ou de ses fils ça me paraît normal, mais le fait que ce soit quotidien depuis des semaines je trouve ça lourd (et encore une fois je ne la suis pas, donc je ne dois voir que 50% de ce qu'elle y poste). 

 

Je suis sûr qu'elle 1,000 choses positives à partager et qu'elle passe à côté.  

 

PS : elle est canon sur ton gif @Tchoutchou ❤️ 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rell a dit :

Elle passe son temps à évoquer ce qu’elle a enduré pendant la tutelle. Certes, c’est terrible et c’est normal d’avoir besoin d’en parler, mais ses fans ne sont pas des psys. Le grand public veut entendre de la musique, voir des shows et, visiblement, elle n’est pas dans cette dynamique, donc rien d’étonnant à ce que ça agace les gens. Elle passe quand même son temps à parler du passé et, qui plus est, d’une manière très maladroite. Ce n’est pas du tout ce que l’on attend d’elle. Je vois déjà certains dire « de quel droit as-tu des attentes ? Elle est libre blabla ». OUI, MAIS c’est une popstar quand même, avant tout autre chose pour nous tous ici et encore plus pour le grand public qui n’attend que des tubes. Elle n’est pas obligée de s’exposer, c’est même très surprenant qu’elle choisisse la lumière en ce moment.

C’est assez intéressant de voir le glissement qui s’opère sur ce topic. Quand on disait il y a quelques mois qu’elle avait un problème et qu’elle le gérait mal, les insultes pleuvaient, aujourd’hui c’est quand même plus calme. Avec toute l’affection que j’ai pour elle, son comportement en ligne est quand même pour le moins déconcertant, pour rester mesuré. Elle fait plus de peine qu’autre chose. On peut difficilement dire qu’elle rayonne de bonheur depuis sa libération, donc je ne pense pas qu’elle s’y prenne bien pour gérer ce temps post-trauma. Les réseaux sociaux ne réussissent pas à l’aider apparemment, mais semblent l’enfoncer encore plus (photos dénudées, ce qu’elle dit sur les danseurs d’Aguilera etc).

 

C'est totalement normal d'avoir des attentes et d'avoir cette impression qu'elle nous "doit" d'atteindre ces attentes. "Elle n'est pas obligée de s'exposer et de choisir la lumière" dis-tu, mais je pense que c'est son cœur et son âme/esprit qui l'"obligent" en quelque sorte. Depuis quand les êtres humains font seulement des choses qu'ils se sentent obligés de faire? La vie n'est pas que faite de choses nécessaires. Nous on débat là-dessus comme si c'était un "problème" majeur ou que sais-je, mais elle doit sûrement poster ses conneries et à peine regarder les commentaires et continuer à vivre sa meilleure vie en dehors des réseaux. J'imagine pas à quel point ça demande de force mentale de se libérer du regard des autres, du "grand public"/monde entier, sa famille inclus. Mais au final, ça se fait naturellement, j'ai pas l'impression qu'elle force rien du tout. Je pense qu'elle est en train de devenir bien + que libre et qu'elle est en train de trouver sa paix intérieure. Donc perso je la vois rayonner de bonheur, et je vous plains vraiment de ne pas le voir également.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Perso, même si je commente et/ou porte un jugement. Je n'attends rien d'elle et clairement elle ne me doit rien. Ni à aucun autre fans. J'observe la situation de loin et je la trouve par contre très triste. Et je trouve Britney d'une tristesse absolue (pas péjorativement).

 

Depuis qu'elle est libérée de la tutelle, je la trouve encore plus enfermée/emprisonnée au final. Elle semble passer ses journées enfermée dans son garage à faire la girouette. Elle s'est plaint de n'avoir accès à rien sous l'emprise de son père (soin, coiffeur...) et elle est toujours aussi négligée. J'aurai pensé qu'elle aurait aussi renouer contact avec certains de ses anciens danseurs qui l'ont soutenu publiquement, ou avec Félicia... elle est hyper isolée, semble n'avoir aucun projet concret. 

 

Si son IG la représente, à part le fait qu'aujourd'hui elle dise que son père est un bâtard et que Kévin est une merde, il n'y a aucun changement perceptible. Sa vie paraît aussi merdique et nulle que quand elle était sous tutelle. A l'instant, je trouve qu'elle ne semble toujours pas avoir la main sur sa vie, juste sur Ses réseaux sociaux. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JuL!En a dit :

Perso, même si je commente et/ou porte un jugement. Je n'attends rien d'elle et clairement elle ne me doit rien. Ni à aucun autre fans. J'observe la situation de loin et je la trouve par contre très triste. Et je trouve Britney d'une tristesse absolue (pas péjorativement).

 

Depuis qu'elle est libérée de la tutelle, je la trouve encore plus enfermée/emprisonnée au final. Elle semble passer ses journées enfermée dans son garage à faire la girouette. Elle s'est plaint de n'avoir accès à rien sous l'emprise de son père (soin, coiffeur...) et elle est toujours aussi négligée. J'aurai pensé qu'elle aurait aussi renouer contact avec certains de ses anciens danseurs qui l'ont soutenu publiquement, ou avec Félicia... elle est hyper isolée, semble n'avoir aucun projet concret. 

 

Si son IG la représente, à part le fait qu'aujourd'hui elle dise que son père est un bâtard et que Kévin est une merde, il n'y a aucun changement perceptible. Sa vie paraît aussi merdique et nulle que quand elle était sous tutelle. A l'instant, je trouve qu'elle ne semble toujours pas avoir la main sur sa vie, juste sur Ses réseaux sociaux; 

 

Même si des gens font croire que leur IG les "représentent", c'est total bullshit. C'est juste une image publique qu'ils essayent de renvoyer.

J'aime beaucoup la façon dont tu t'exprimes. "Semble", "changement perceptible", mais la perception est propre à chacun, et je pense qu'elle est bien au-dessus de vouloir faire percevoir quelque chose de fake aux gens ou à ses fans. Elle veut se percevoir elle-même à mon avis. On a tous un sentiment de proximité avec Britney, mais elle n'a pas à faire percevoir qu'elle a la main sur sa vie aux millions de personnes qui la suivent lol. On peut juste espérer qu'elle a un(e) ou plusieurs ami(e)s à qui elle peut se confier et qui l'aide moralement. Mais on est pas ses copines nous ?

 

"Elle est toujours aussi négligée" ? ça me fait marrer comme on pouvait dire qu'en 2007 elle avait l'air "libre", en "roue libre", elle s'habillait et se coiffait beaucoup + "n'importe comment" qu'aujourd'hui, et là, elle est négligée parce qu'elle se montre dans son salon? En + t'as dit qu'elle était canon dans le gif que j'ai posté lol... Attends qu'elle apparaisse (si elle le fait un jour) sur un tapis rouge, elle apparaîtra bien moins """"négligée"""" lol

 

vibe-britney-spear-hair-tracks.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tchoutchou a dit :

En + t'as dit qu'elle était canon dans le gif que j'ai posté lol... 

 

Oui enfin ton gif il date (d'avant la fin de la tutelle) me semble-t-il. 

 

Oui la perception, oui elle est propre à chacun. En tout cas la mienne me fait penser que la Britney libre, ne me paraît pas plus heureuse ou épanouie qu'en 2018, 2019 ou 2020. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...