Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Mais Lowren, pourquoi tu ne racontes pas toute l'histoire ?

Flocon, Mélusine et toi avez quitté la modération en même temps, Flocon est venu nous dire quelques jours plus tard dans le salon des modos qu'il avait toujours accès à cette partie du forum.

Du coup on a juste demandé à vérifier si c'était le cas également pour Mélusine et toi, afin de régler le problème avec le webmaster.

N'y vois aucune paranoïa

 

Ce que vous avez pas compris c'est que, quand j'ai décidé de partir je vous ai demandé de faire la manip pour me changer de catégorie, mais en même temps j'ai demandé au mec de Webedia sur Twitter qu'il me vire de la modé histoire d'être sûre que ça marche bien comme il faut.

Je doute que Flocon ait fait cette démarche, je me trompe ?

 

Alors comme ça vous pensiez bel et bien que j'avais encore accès... :mdr: j'ose même pas imaginer le mess quand vous êtes allés vous imaginer que je vous espionnais ahah.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce que vous avez pas compris c'est que, quand j'ai décidé de partir je vous ai demandé de faire la manip pour me changer de catégorie, mais en même temps j'ai demandé au mec de Webedia sur Twitter qu'il me vire de la modé histoire d'être sûre que ça marche bien comme il faut.

Je doute que Flocon ait fait cette démarche, je me trompe ?

 

Alors comme ça vous pensiez bel et bien que j'avais encore accès... :mdr:

 

Oui le webmaster est intervenu pour vous 3 par les contacts de Rihms OR Flocon malgré l'intervention du webmaster avait encore accès donc on s'est interrogé sur le fait de savoir si la manip avait bien été réalisée.

 

C'est tout ^^ et ça me semble légitime.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce que vous avez pas compris c'est que, quand j'ai décidé de partir je vous ai demandé de faire la manip pour me changer de catégorie, mais en même temps j'ai demandé au mec de Webedia sur Twitter qu'il me vire de la modé histoire d'être sûre que ça marche bien comme il faut.

Je doute que Flocon ait fait cette démarche, je me trompe ?

 

Alors comme ça vous pensiez bel et bien que j'avais encore accès... :mdr:

 

Mais comment tu veux qu'on sache ce que tu fais avec le webmaster ? :mdr:

Et non, on ne pensait rien, on a juste préféré vérifier, on pensait même qu'il s'agissait juste d'un bug du forum.

D'ailleurs, on se retrouve encore souvent avec un "invité (Bing)" dans le salon des modos, donc on check afin de voir si ce sont des bugs à corriger.

 

Et puis d'ailleurs j'vois même pas pourquoi on en vient à en discuter ici, à part contribuer à continuer à nourrir la paranoïa, ça ne sert à rien ._.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

 

D'ailleurs, on se retrouve encore souvent avec un "invité (Bing)" dans le salon des modos, donc on check afin de voir si ce sont des bugs à corriger.

 

C'est normal ça, c'est le bot de Bing qui sert à optimiser le référencement du forum sur le moteur de recherche de Microsoft.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est dingue comme le climat s'est dégradé.

 

Pourquoi ne pas mettre un membre de l'opposition à la quasi-modération (en tant qu'observateur ou quasi-modo par exemple)... Je veux dire par là que si ça peut faire tampon et éviter qu'un petit groupe ne se ligue inutilement contre la modération actuelle, ça peut être une idée.

 

Je propose Nostalgie à la modé !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est normal ça, c'est le bot de Bing qui sert à optimiser le référencement du forum sur le moteur de recherche de Microsoft.

 

Mdrrrr queen, nous on était en mode "mais wtf c'est quoi ça", merci pour l'info :mdr:

 

 

 

Je propose Nostalgie à la modé !

Heureusement qu'on a aboli le bannissement à vie alors, sinon il nous aurait débarrassé de tous les fans de Gaga avant qu'on ait eu le temps de dire "Walking On Air" :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Long pavé

 

 

(j'ai mis "long pavé" pour que le post soit court, pas par dédain hein :lol: )

 

Je reviendrais pas sur la partie copinage, j'ai mon opinion, tu a la tienne, et au fond cette partie là n'est pas si grave (bien qu'il faudra corriger cela)

 

Par contre pour Ramona, désolé mais tu en demande trop. Ce membre sera incapable de passer outre tout ce qui s'est passé et cherchera a se venger a la première occasion (je suis d'ailleurs surpris qu'il aie encore banni personne dans un accès de colère)

 

Franchement si il reste modérateur avec toutes les preuves qu'on vous sert depuis des jours... Je ne comprendrais pas (et beaucoup ne comprendront pas d'ailleurs)

 

Voilà j'arrête là, j'ai passé une bonne journée, je ne veux pas la gâcher en continuant de perdre mon temps a essayer de vous raisonner dans le vent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je propose Nostalgie à la modé !

 

best idea ever

 

-Écouter une chanson italienne minimum par jour sinon ban

-Quand on s'adresse à moi ne jamais oublié le mot "King" devant mon pseudo sinon ban

-Bannissement de tous les pro-Hanouna

-Bannir définitivement tous les IQ

-Mettre un rang 'VIP" pour les fans de Laura Pausini

 

Je réfléchis pour le reste.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...