Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Non mais sérieux, je veux bien être sympa et tout, mais pourquoi ce serait un modo ?

Sérieux si on commence à aller dans cette direction, la prochaine fois ce sera quoi ?

"Machin n'a jamais dit ta gueule connard, c'est un modo qui est passé derrière modifier son message et qui l'a écrit" ?

 

C'est hyper facile et franchement pas très intelligent de rejeter la faute sur les autres comme ça alors que concrètement, personne ne peut rien affirmer :mellow:

 

Je constate simplement que c'est bien pratique c'est tout. Personne n'admet quoique ce soit, donc on peut rien faire, et hop on fait l'autruche, on passe à autre chose et on oublie.

 

Pourquoi ce serait un modo ? Question réthorique qui se sert rien, je peux te faire la même chose dans l'autre sens : Et pourquoi pas hein ?^^

C'est pas comme si on s'était rendu compte que certains modérateur(s) s'arrange(nt) avec la vérité de temps en temps (en plus d'être agressif et insultant pour l'un sur des discussions hors CIF).

 

Donc même si la parole de Prinny n'a pas plus de valeur que celle d'un modérateur, et c'est bien normal, je ne vois pas pourquoi elle en aurait moins que celle d'un autre modérateur quand il s'agit de rapporter des faits invérifiables y compris par vous. Il n'y avait pas de raison de mettre dans les motif de ban de Prinny qu'il a supprimé ses propres statuts pour provoquer avant d'éditer ça. Ça montre juste que vous avez accordé plus de valeur aux propos d'une personne eu détriment d'une autre, sans raison valable.

J'en ai fini avec ce sujet précis, mais sérieusement vérifiez qui vous avez dans vos rangs quoi au lieu de couvrir (involontairement ?) l'un des vôtres. ^^'

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je constate simplement que c'est bien pratique c'est tout. Personne n'admet quoique ce soit, donc on peut rien faire, et hop on fait l'autruche, on passe à autre chose et on oublie.

 

Mais tu veux qu'on fasse quoi ? C'est bien mignon de dire qu'on fait l'autruche, mais on pourrait très bien camper sur nos positions et dire que Prinny se fout de notre tronche.

Est ce que c'est ce que j'ai l'air de faire là ? Non.

Sérieux ce bashing envers certains membres de la modération prend des proportions énormes là.

 

Pourquoi ce serait un modo ? Question réthorique qui se sert rien, je peux te faire la même chose dans l'autre sens : Et pourquoi pas hein ?^^

 

Ah bah dans ce cas à quoi sert la modération, si vous considérez ne plus pouvoir lui faire confiance et commencez à croire qu'on magouille entre nous ?

C'est trop facile de voir les choses dans ce sens, la prochaine étape, je le répète, c'est quoi ? En accuser certains de n'être à la modération que pour faire du tort à certains et régler leurs comptes.

A un moment, il va un peu falloir que chacun y mette du sien et fasse confiance en chacun.

 

Donc même si la parole de Prinny n'a pas plus de valeur que celle d'un modérateur, et c'est bien normal, je ne vois pas pourquoi elle en aurait moins que celle d'un autre modérateur quand il s'agit de rapporter des faits invérifiables y compris par vous. Il n'y avait pas de raison de mettre dans les motif de ban de Prinny qu'il a supprimé ses propres statuts pour provoquer avant d'éditer ça. Ça montre juste que vous avez accordé plus de valeur aux propos d'une personne eu détriment d'une autre, sans raison valable.

 

Et a aucun moment je ne t'ai dit que la parole de Prinny avait moins de valeur que celle d'un autre.

Mais en attendant, ne va pas reprocher aux modérateurs de s'être dit sur le coup "tiens, Prinny spam les statuts pour nous critiquer" , à ce que je sache, Prinny n'est pas venu les prévenir que "les gars y'a un souci, je crois qu'on efface mes statuts, je peux avoir un explication ?" et à ce que je sache, ils n'ont pas répondu "lol non, arrête de mentir, on est modos, on est irréprochables".

Donc les "vous avez préféré prendre en compte la parole d'untel plutôt qu'untel" merci mais comprends que les modérateurs essaient encore de se faire confiance et de ne pas penser au complot à chaque dérapage.

 

J'en ai fini avec ce sujet précis, mais sérieusement vérifiez qui vous avez dans vos rangs quoi au lieu de couvrir (involontairement ?) l'un des vôtres. ^^'

 

Et dernièrement, vérifier quoi ? Y'a rien à vérifier. Même si c'était bien un modérateur qui avait supprimé ses statuts, comment veux tu qu'on le vérifie ?

Alors on a compris que tu ne pouvais pas blairer Ramona, on a aussi bien compris que certains en accusaient un d'être un pédophile, mais je ne vois ni en quoi pédophile = supprimer les statuts de Prinny, ni en quoi Ramona = supprimer les statuts de Prinny.

 

 

J'en ai finalement fini la dessus, j'essaie depuis hier d'avoir un échange avec vous pour essayer de comprendre pourquoi l'ambiance est si exécrable ces derniers temps, mais là sincèrement je suis juste gavé que tu forces à ce point pour en discréditer certains.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est dingue comme le climat s'est dégradé.

 

Pourquoi ne pas mettre un membre de l'opposition à la quasi-modération (en tant qu'observateur ou quasi-modo par exemple)... Je veux dire par là que si ça peut faire tampon et éviter qu'un petit groupe ne se ligue inutilement contre la modération actuelle, ça peut être une idée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désolé pour le double post, mais je rajouterai juste pour la fin que ce qui me sidère surtout, c'est que certains profitent de cette histoire de statuts pour renforcer l'idée que certains doivent quitter la modération (ici Ramona), alors qu'autant, en admettant qu'un modo ait bien supprimé ces statuts, lui n'y est pour rien, et se mange tout dans la tronche à la place de quelqu'un d'autre.

Vous pouvez reprochez à un modérateur tout ce qu'il a bien pu faire, mais ne lui faites pas porter le chapeau pour des choses dont on ne sait rien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Désolé pour le double post, mais je rajouterai juste pour la fin que ce qui me sidère surtout, c'est que certains profitent de cette histoire de statuts pour renforcer l'idée que certains doivent quitter la modération (ici Ramona), alors qu'autant, en admettant qu'un modo ait bien supprimé ces statuts, lui n'y est pour rien, et se mange tout dans la tronche à la place de quelqu'un d'autre.

Vous pouvez reprochez à un modérateur tout ce qu'il a bien pu faire, mais ne lui faites pas porter le chapeau pour des choses dont on ne sait rien.

 

Ptdr non personne n'a accusé Ramona sur cette situation mais bien tenté.

Lien vers le commentaire

Tant qu'on y est, l'autre jour j'ai eu vent que les modérateurs penseraient que j'ai toujours l'accès au forum modo et que je le lirais en cachette. :mdr:

 

Si c'est bien ce que vous pensez, je veux bien vous faire un screen de la page d'accueil histoire que vous arrêtiez de psychoter.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tant qu'on y est, l'autre jour j'ai eu vent que les modérateurs penseraient que j'ai toujours l'accès au forum modo et que je le lirais en cachette. :mdr:

 

Si c'est bien ce que vous pensez, je veux bien vous faire un screen de la page d'accueil histoire que vous arrêtiez de psychoter.

 

Mais Lowren, pourquoi tu ne racontes pas toute l'histoire ?

Flocon, Mélusine et toi avez quitté la modération en même temps, Flocon est venu nous dire quelques jours plus tard dans le salon des modos qu'il avait toujours accès à cette partie du forum.

Du coup on a juste demandé à vérifier si c'était le cas également pour Mélusine et toi, afin de régler le problème avec le webmaster.

N'y vois aucune paranoïa

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...