Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Il y a de l'exageration des deux côtés.

Certains prennent beaucoup trop à cœur le forum et sa modération, par contre pour le coup je trouve la décision prise hier soir injustifiée.

De là à remettre en cause toute la modération (et attaquer Ramona qui n'a rien a faire dans cette histoire)

  • Like 9
Lien vers le commentaire

On voit qu'il y a du pro-Britney dans la modération, car dès qu'il y a un post de travers dans les topics Spears, c'est sanction.

 

Mais où êtes-vous pour sanctionner le troll Ghedir qui sévit depuis des semaines? Ou êtes-vous pour sanctionner junior fenti, Carlao, RedNBlue Kingdom ou segarahelene80 qui sévissent depuis des mois voire des années en toute impunité? Le deux poids deux mesures, comme toujours...

 

La vérité, c'est qu'une partie de la modération (sous l'impulsion de Ramona?) a pris en grippe un petit groupe de membres (dont fait partie Caesar, Prinny et d'autres), et qu'elle ne les lâchera plus tant qu'elle n'aura pas obtenu leur départ. Voilà la vérité, vous aurez beau dire que ce n'est pas vrai, que je suis parano, blablablablabla... Plus personne n'est dupe.

 

Mais t'es toujours aussi parano ou tu le fais exprès rassure moi ?

Les membres que tu cites peuvent aussi te citer dans la catégorie ''sévissent depuis des mois en toute impunité , et pourtant on ne va pas te sanctionner au nom de cela si ? Concernant le reste, c'est un gloubi boulga infâme qui mélange tout et rien, on aurait voulu le départ de, tiens exemple Prinny, ça ferait belle lurette qu'il ne serait plus des nôtres si on avait pas appliquer nos suppressions de points. Tu sais, une belle initiative de l'équipe des totalitaristes, mais sérieusement on est ou là ? C'est une caméra caché ? :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui enfin, de l'ancienne modé (vous savez, celle du sheitan askip), j'aurais jamais pris autant de points en si peu de temps, et surtout pour des raisons aussi connes, très clairement.

 

EDIT : Non, parce que j'en vois venir certains.

Je viens pas pour dire "ouin ouin, ils m'ont mis des points, olala", j'dis juste que ce que vous pensez être grave à l'heure actuelle, c'est quand même assez dérisoire au vu des soucis sur le forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les membres que tu cites peuvent aussi te citer dans la catégorie ''sévissent depuis des mois en toute impunité

 

 

PARDON????? En quel honneur?? Ou ai-je enfreint le règlement? Je ne trolle pas moi contrairement aux Ghedir et compagnie

 

Non mais je rêve, c'est encore pire que ce que je croyais :mellow: Vous avez vraiment décidé de nous pousser a bout a ce que je vois, mais ça ne marchera pas. Sur ce, bonne journée, j'ai autre chose a faire que de lire ce genre de chose totalement infondée et absurde

Lien vers le commentaire

On voit qu'il y a du pro-Britney dans la modération, car dès qu'il y a un post de travers dans les topics Spears, c'est sanction.

 

Mais où êtes-vous pour sanctionner le troll Ghedir qui sévit depuis des semaines? Ou êtes-vous pour sanctionner junior fenti, Carlao, RedNBlue Kingdom ou segarahelene80 qui sévissent depuis des mois voire des années en toute impunité? Le deux poids deux mesures, comme toujours...

 

La vérité, c'est qu'une partie de la modération (sous l'impulsion de Ramona?) a pris en grippe un petit groupe de membres (dont fait partie Caesar, Prinny et d'autres), et qu'elle ne les lâchera plus tant qu'elle n'aura pas obtenu leur départ. Voilà la vérité, vous aurez beau dire que ce n'est pas vrai, que je suis parano, blablablablabla... Plus personne n'est dupe.

 

Non mais tu rêves aussi de lui la nuit ou bien ? :mdr:

Pétez un bon coup, vous êtes tous en boucle (et je vise tout le monde hein) depuis des mois, c'est relou à force...

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...