Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Je viens de finir "Eyewitness", et j'ai trouvé ça très mauvais. Les acteurs sont vraiment pas terrible, surtout les acteurs où "tyler young" se debrouille un peu, mais, "james paxton" brille dans le mauvais et le pas credible. L'intrigue est bien sur le papier, mais, peine à tenir sur plus de 3 episodes.

Lien vers le commentaire

Je regarde l'Homme au bain.

 

Quel supplice!!! Le film est mal filmé, mal produit, la qualité laisse à désirer, et le film ne tourne qu'autour de François Sagat (qui a le charisme d'une huître en tant qu'acteur "normal") et ne sert qu'à le montrer à poil. Etant le protagoniste, il doit avoir 3 lignes à dire et n'est pas crédible du tout!

Pas mal d'incohérences... Faut être bilingue (sauf si vous trouvez les sous-titres), mais pas un problème pour moi.

 

Et je n'ai vu que les 35 premières minutes du film...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors pour répondre à ta question, j'ai vu ce film sur voirfilms et je l'ai trouvé assez bien. Je dirais que c'est un film assez bien si on souhaite s'introduire à propos de la transexualité. Après dans mes souvenirs finalement le sujet principal ne tourne pas que autour de ça, c'est plutôt l'amour tout simplement. Voilà de ce que je me souviens, j'espère t'avoir aidé ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors pour répondre à ta question, j'ai vu ce film sur voirfilms et je l'ai trouvé assez bien. Je dirais que c'est un film assez bien si on souhaite s'introduire à propos de la transexualité. Après dans mes souvenirs finalement le sujet principal ne tourne pas que autour de ça, c'est plutôt l'amour tout simplement. Voilà de ce que je me souviens, j'espère t'avoir aidé ?.

Merci beaucoup pour ton retour, c'est très sympa. :) Je viens de jeter un oeil sur voirfilm et il est bien dispo en vo, en attendant de le trouver en vostfr je vais le regarder comme tel. Encore merci.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...