Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

A vos agendas pour ceux qui veulent : le 17 mai à 21h sur France 2 !

 

*"Baisers cachés" - L’histoire de Stéphane (Patrick Timsit), policier, qui découvre l’homosexualité de son fils Nathan (Bérenger Anciaux). Il se détourne de lui à la suite de cette révélation et découvre qu’il est victime d’un harcèlement violent au collège.

 

Avec Patrick Timsit, Bruno Putzulu, Catherine Jacob, Barbara Schultz

 

​*Débat animé par Julian Bugier

 

*Les invisibles - César du meilleur film documentaire en 2013. Il donne la parole à des personnes homosexuelles de l’entre-deux-guerres qui ont, à l’époque, choisi de vivre au grand jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai une question pour ceux qui achètent souvent des DVDs. Si je commande un DVD du film "THE PASS" qui est seulement disponible sur amazon UK, est ce qu'il y aura une possibilité d'avoir des sous-titres français au moins ? :ninaj: c'est peut-être une question con mais bon ^^

Lien vers le commentaire

Si tu le prends, je serai curieux de connaitre ton avis, parce que je trouve pas beaucoup d'avis et j'aimerai tellement le louer mais il est un peu trop indie... donc j'aimerai bien savoir si il vaut la peine de l'achat.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

J'ai vraiment la flemme de chercher mais en ce moment j'aimerais regarder un film Gay ou il y a une histoire d'amour belle ou romantique avec des acteurs mignons dedans qui se cherchent ou se tournent autour... vous en avez à me conseiller? Merci ?

 

J'avais adoré " Shelter" si ca peut vous aider.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment la flemme de chercher mais en ce moment j'aimerais regarder un film Gay ou il y a une histoire d'amour belle ou romantique avec des acteurs mignons dedans qui se cherchent ou se tournent autour... vous en avez à me conseiller? Merci ?

 

J'avais adoré " Shelter" si ca peut vous aider.

"beautiful thing" avec deux ados simple, une mère et une voisine qui sont unique, des bonnes réflexions!
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais c'est que ça en fait :lol: Je pensais que c'était l'extrait d'un film à venir mais c'est bien un court métrage indépendant. Je me rejouissais que ça sorte dans les cinémas et que ça ait une visibilité plutôt conséquente, mais c'est toujours pas pour maintenant :(

 

Ça n'en reste pas moins super mignon.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les commentaires sur facebook sont pas top. La vidéo attire les homophobes, c'est plutôt pas mal. :P

Genre comme si un enfant va devenir gay grâce à cette vidéo, il y a des gens tellement cons dans ce monde.

 

Ca me fait penser aux vidéos youtube pour défendre le NO GENDER. On aurait dit le retour du Reich dans les commentaires. 656648noelshackcom1501716729dao5pxfxcail

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement je ne suis pas fan des films "gay" mais celui-ci mattire énormément (enfin, surtout Armie Hammer :crazylove:) :

 

"Call Me by Your Name"

de Luca Guadagnino

avec Armie Hammer et Timothée Chalamet

Synopsis : Alors quil passe ses vacances dans la villa familiale en Italie, Elio, un adolescent de 17 ans, fait la rencontre dOliver, un étudiant diplômé de 24 ans, invité par ses parents.

 

Le film est tiré du roman également nommé Call Me by Your Name par André Aciman (2007).

 

Extrait :

Janvier 2018 pour la France (novembre 2017 pour les USA)

 

Truc pas crédible. On voit clairement que le Oliver en question, par le choix de l'acteur, est plus proche de la trentaine que des 24 ans :mdr: Du coup ça donne l'impression d'une romance twink avec son daddy d'après les premières images. Mais je jetterai un coup d'oeil quand il sera dispo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...