Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Je suis surpris de voir l'inconnu du lac... j'ai vraiment trouvé ce film ennuyeux, ils auraient dû carrément faire un film érotique (ou à la Lucas Entertainment lol).

 

Sinon j'ai vu le film Quand on a 17 ans... je ne dirai pas qu'il est génial (un peu laborieux) mais la relation entre les deux garçons est touchante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai oublié plein de trucs intéressants :

 

"Carol" (évidemment)

"Les Nuits fauves" (même si ça a forcément pris un coup de vieux)

"Hustler White" (qui est très/trop dérangeant)

"A Single Man"

"I Love You Philip Morris"

 

Cela me ferait un top 20, en fait !

 

"Bound" est anecodtique mais a du charme, et du chien grâce à ses deux actrices.

 

Enfin, Robert Downey Jr est irrésistible dans "Wonder Boys" :crazylove:

 

@Kinderfel : franchement je vois pas, en tout cas en mainstream. C'est juste effleuré dans "Cruising".

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais j'ai vu le film My Brother The Devil, film anglais.

 

Synopsis: deux frères britanniques d'origine arabe tentent de se faire un nom dans le milieu de la pègre locale.

 

 

J'ai trouvé ce film vraiment génial il m'a beaucoup plu. Je vous le conseille fortement. Alors oui ce n'est pas un film où l'homosexualite est au premier plan mais ca prend de plus en plus d'importance tout au long du film.

Lien vers le commentaire

 

 

J'ai trouvé ce film vraiment génial il m'a beaucoup plu. Je vous le conseille fortement. Alors oui ce n'est pas un film où l'homosexualite est au premier plan mais ca prend de plus en plus d'importance tout au long du film.

 

Ce que tu écris là et le rapport au crime me fait penser à "Platas Quemadas" aka "Vie brûlées" avec le très bel Eduardo Noriega. Avis aux amateurs 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me répète peut-être mais je trouve que les films sur l'homosexualité ou les couples gay vieillissent très vite.

 

Personnellement je ne me retrouve plus dans les films sur l'homosexualité qui ont plus de 10 ans.

 

Les films basés uniquement sur le couple ou l'homosexualité en temps qu'histoire d'amour banale, sans doute. On ne va pas se mentir, ce sont quand même des films qui n'ont déjà que très peu d'intérêt à la base, excepté se rincer un peu l'oeil. On peut y trouver une certaine esthétique du corps masculin aussi, une belle photo, cool mais bon ça s'arrête là.

 

Quand l'homosexualité est traitée de manière plus sociale ou quand c'est un sujet parmi d'autre, ça donne vraiment de beaux films qui traversent le temps. Je pense à Beautiful Thing qui n'a pas prit une ride.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Perso je n'ai pas regardé beaucoup de film traitant de l'homosexualité (et quand je vois tous les films proposés dans ce topic, je me dit qu'il va falloir rattraper ça ^^)

 

-Harvey Milk, l'histoire vrai du 1er homme politique US ouvertement gay, qui a passé sa vie a essayer de faire évoluer les droits des homos, et qui finira assassiné. J'aime bien les histoires basées sur la réalité, du coup j'adore. Les deux acteurs principaux sont géniaux ( à savoir Sean Penn, et James Franco :crazylove: )

 

- Brokeback Mountain, pas la peine de vous faire un dessin, je suis sûr que vous avez déjà tous vu ce film culte ^^ L'histoire est triste, mais belle et pareil que pour Harvey Milk, le duo d'acteur vaut le coup ( Heath Ledger et Jake Gillenhaall). Pour la petite anecdote, j'avais profité de la diffusion de ce film à la télé y a quelques années pour faire mon coming out ^^

 

- La mauvaise éducation. Etant fan d'Almodovar, j'ai beaucoup aimé ce film (et tous ses autres :mdr: ). Comme dans beaucoup de ses films, il parle de choses "dérangeantes" pour l'époque dans laquelle se situe le film (70/80): l'homosexualité bien sûr, mais aussi la transsexualité et le travestissement, la religion, la pédophilie, la drogue...

A savoir : même si Almodovar a toujours nié que ce film était autobiographique, il a reconnu s’être largement inspiré de son expérience personnelle pour se film.

 

Par contre, le film dont tout le monde a fait un pataquès à sa sortie, alors que franchement, je l'ai trouvé nul à chi*r : Guillaume et les garçons, à table ! Je comprendrai jamais le succès de ce film....

 

Niveau série, j'ai regardé quelques épisodes de Queer as Folk, mais j'ai pas du tout accroché. J'avais vraiment l'impression que le cul l'emportait sur l'histoire, du coup j'ai lâché très rapidement.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...