Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Vous l'avez vu où ? le film est introuvable pour ma part. :pascompris:

 

Si t'es chaud pour de l'anglais sous titré en anglais, j'ai un bonbon pour toi que quelqu'un de charmant est venu m'offrir ;)

 

Je viens de terminer le visionnage et j'ai adoré. C'est simple mais efficace :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai regardé la mini-série en 3 épisodes de 50min "J'ai 2 amours", diffusée sur Arte.

 

J'ai énormément aimé (mis à part la fin, un happy ending trop facile...), les acteurs sont géniaux!

 

Je recommande vivement cette série qui narre l'histoire d'un homme Hector, en couple avec Jérémy depuis 5 ans et qui essayent d'avoir un enfant avec leur amie lesbienne. Sauf qu'Hector, en tant que docteur, retrouve son amour d'enfance Louise en tant que patiente. Il va vivre une double vie, entre son amour pour Jérémy et sa nouvelle relation avec Louise faisant resurgir ses sentiments venant du passé.

Lien vers le commentaire

Je viens tout juste de regarder ça ! Effectivement j'aurais aimé que ça finisse autrement, ou alors de cette façon mais dans un autre délai, genre plusieurs mois après.

 

Cette mini série m'a fait penser à un film dont j'avais parlé ici l'autre fois. Et ça m'a fait la même impression à propos du personnage principal: j'ai eu envie de le claquer pratiquement tout le long. J'ai eu beaucoup plus de "tendresse" pour les autres personnages, Jérémie et Anna en tête.

 

Sur la construction du truc, j'ai eu du mal à vraiment me plonger dedans à certains moments. Je trouvais que ça manquait peut-être de quelque chose, jusqu'à la fin du deuxième épisode. Là on bascule dans le moment qu'on a en fait attendu depuis le début. Mais c'est très sympa, j'ai passé un bon moment devant la télé !

 

 

Mais Serge et Odette, non ! :mdr:

 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la mini-série en 3 épisodes de 50min "J'ai 2 amours", diffusée sur Arte.

 

J'ai énormément aimé (mis à part la fin, un happy ending trop facile...), les acteurs sont géniaux!

 

Je recommande vivement cette série qui narre l'histoire d'un homme Hector, en couple avec Jérémy depuis 5 ans et qui essayent d'avoir un enfant avec leur amie lesbienne. Sauf qu'Hector, en tant que docteur, retrouve son amour d'enfance Louise en tant que patiente. Il va vivre une double vie, entre son amour pour Jérémy et sa nouvelle relation avec Louise faisant resurgir ses sentiments venant du passé.

 

 

 

j'ai peu apprécié . ces histoires d'hommes "borderline"qui ne savent pas au fond ce qu'ils se veulent sont ennuyeuses à mourir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Love, Simon

 

 

Je suis tombé sur le livre à la fnac et je l'ai dévoré en 2 jours avant de voir le film. Le film est tout aussi excellent. Simon dans le film est moins innocent et plus manipulateur, pas que ça justifie son outing mais c'est peut être un peu crédible. Mon seul léger reproche au film c'est d'opposer la 'normalité' de Simon a celle de l'autre gay out au lycée (qui n'est pas dans le bouquin) plus efféminé. Sinon c'est un sans faute comme comédie romantique pour ados avec happy end tranchant avec la gravité habituelle du cinéma gay.

Lien vers le commentaire

Est-il vraiment utile de blamer Call me by your name alors qu'il y a d'autres oeuvres cinématographiques qui traitent de l'homosexualité bien pire, sachant qu'elle est l'une des plus belles si ce n'est la plus belle oeuvre du cinema contemporain avec des acteurs, des scènes et des musiques excellentes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...