Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Je regarde pas vraiment de serie 100% gay a part les classiques : looking et queer as folk. Sinon, c'est plutôt des personnages gay : Connor dans htgawm, Alec dans shadowhunters..

Sinon y a une webderie italienne sur youtube qui est pas exceptionnel mais qui ce laisse regarder, les sous titres francais sont dispo.

Lien vers le commentaire

J'ai réussi à le trouver en anglais, mais sans sous-titres...

 

Y'a 3 mois (déjà), je me souviens avoir pourtant pris 2 minutes de mon temps pour partager les sous-titres du film sur le topic de la série: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/50386-looking/page-39&do=findComment&comment=3990913

 

Tu avait d’ailleurs zappé mon message, tu veux visiblement pas de mon aide :lol::(

Lien vers le commentaire

Y'a 3 mois (déjà), je me souviens avoir pourtant pris 2 minutes de mon temps pour partager les sous-titres du film sur le topic de la série: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/50386-looking/page-39&do=findComment&comment=3990913

 

Tu avait d’ailleurs zappé mon message, tu veux visiblement pas de mon aide :lol::(

 

Ah merde désolé ^^

 

Finalement, je l'ai regardé en VOSTA vu que je parle anglais mais la flemme d'être plus attentif à ce qu'ils disent plutôt qu'aux images. Et avec l'habitude de regarder en sous-titres, ça ne m'a absolument pas dérangé.

 

Ce film est vraiment très bon, et tellement représentatif de ce qui peut arriver, que ce soit chez les hétéros ou les homos.

Et sinon, je resterai toujours team Kevin xD

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'avais eu une très mauvaise expérience des films traitant de l'homosexualité, peut être aussi parce que je ne savais pas vers lesquels m'orienter, du coup j'étais pas mal échaudé. Depuis 15 jours j'essaye d'en découvrir et des bons cette fois-ci ! Je passe d'excellentes soirées entre films captivants, bouleversants et d'autres poignants.

 

Voici une petite liste de ceux que j'ai vu et/ou revu* :

 

Mysterious Skin

Coming Out

Les Roseaux Sauvages

Shelter*

Mixed Kebab

Lettres d'Amour D'un Inconnu

Free Fall

À Demi Mots

Week-End

À Cause D'un Garçon

La Tentation d'Aaron

Alata

 

Mention spéciale à Free Fall qui m'a retourné les tripes et fait chialer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enfin vu "Looking : The Movie". Comme on pouvait le craindre, ça n'arrive pas du tout à être du niveau de la série, tout est expédié, résolu - nécessairement - en deux maladroits coups de cuillères à pot. C'est sur-écrit, aucune respiration, la réalisation fait son deuil... Ils auraient vraiment mieux fait de laisser certaines choses ouvertes que de vouloir boucler au max comme ça, à tour de bras. Tout ce qui était subtil, complexe, devient lourd.

 

Reste le plaisir un peu idiot de retrouver tous ces personnages si réussis au départ. Et je ne sais pas le refuser...

 

 

Lien vers le commentaire

Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord. Le rythme est plus soutenu mais on retrouve ce qui était génial dans la série : les dialogues prise-de-tête, les errances de Patrick et au final on se demande toujours ce qu'il cherche même s'il fait le pari de l'avoir enfin trouvé. Bref, j'ai adoré cette série. Bref, Looking me manque déjà.

 

Et sinon Showdown, si tu as aimé Week-end, je ne peux que te conseiller En émoi (In bloom).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec FdF, le film est plutôt bon, avec du rythme, et toujours l'indécision de Patrick. Bref, j'ai autant aimé la série que le film!



J'avais eu une très mauvaise expérience des films traitant de l'homosexualité, peut être aussi parce que je ne savais pas vers lesquels m'orienter, du coup j'étais pas mal échaudé. Depuis 15 jours j'essaye d'en découvrir et des bons cette fois-ci ! Je passe d'excellentes soirées entre films captivants, bouleversants et d'autres poignants.

Voici une petite liste de ceux que j'ai vu et/ou revu* :

Mysterious Skin
Coming Out
Les Roseaux Sauvages
Shelter*
Mixed Kebab
Lettres d'Amour À Un Inconnu
Free Fall
À Demi Mots
Week-End
À Cause D'un Garçon
La Tentation d'Aaron
Alata

Mention spéciale à Free Fall qui m'a retourné les tripes et fait chialer.

 

Tu les trouves sur quel site??

Lien vers le commentaire

 

Et sinon Showdown, si tu as aimé Week-end, je ne peux que te conseiller En émoi (In bloom).

Merci pour le conseil Fumeur de Fleurs, j'ai beaucoup aimé Week-End, mais il est déjà sur ma liste avec Au Premier Regard & Fronteras. ^_^

 

@Cuberdam

 

Il y a un site de

torrent

qui les possède tous car il y a une communauté qui s'est engagée à soutenir les films LGBT. Si tu le souhaites je peux te le communiquer en MP.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...