Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Est-il vraiment utile de blamer Call me by your name alors qu'il y a d'autres oeuvres cinématographiques qui traitent de l'homosexualité bien pire, sachant qu'elle est l'une des plus belles si ce n'est la plus belle oeuvre du cinema contemporain avec des acteurs, des scènes et des musiques excellentes.

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de regarder Love et je l'ai trouvé au top ! Cliché ado oui mais avec la touche friendly... un jolie histoire d'amour et de tolérance ... ce devrait être diffusé dans tous les colleges/lycées tiens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La nouvelle série de Ryan Murphy sur FX :

 

POSE

 

EA96414E-53F3-47FA-8885-9B12A5BBE549.thumb.jpeg.0b62cb81e3300786a0c69efb4cbf6e51.jpeg

 

« Pose s'intéresse à plusieurs segments de la vie new-yorkaise des années 80 : l'émergence du luxe de l'ère Trump, la scène littéraire montante et la ball culture, sous-culture de la communauté LGBT. »

 

Peu emballé par les premières minutes, j’ai bien fait de continuer. Le premier épisode est très émouvant !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

p270280_b_v8_ac.jpg

 

 

La série qui m'a permis de m'affirmer en tant que personne LGBT noire.

J'ai enfin vu la représentation de ma communauté et ça fait vraiment du bien.

 

Dommage qu'il n'y est pas de série de ce genre.

PS : j'ai regardé Pose et c'est très touchant.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 30/05/2018 à 03:15, tristan_braxton a dit :

Love Simon

 

media.nrj.fr%2F1900x1200%2F2018%2F04%2Fl

 

Cliché, film pour ados, et pourtant ce genre de film me fait penser à moi plus jeune et me fais chialer ! Le personnage principal est tout mimi en plus. Bref je trouve ce film super !

 

https://youtube.com/watch?v=EbW5idkdYDg&feature=youtu.be

 

Je viens de tomber sur ce film accidentellement, et j'avoue, j'ai adoré. C'est simple et tellement touchant à la fois. C'est une histoire que tout le monde aurait pu connaitre, même, si je sais que j'extrapole légèrement. Je trouve qu'il y a bcp de message qui sont présentés de façon subtile (bon point), et dieu merci, on ne tombe pas dans ces gros clichés de scènes de sexe et je pense que c'est vraiment un atout pour le film.

Petit bémol: la fin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Love Simon est vraiment un bon petit film, c'est un bon mélange entre un teen movie et un film indépendant dans l'esprit, l'acteur principal est très touchant et je l'avais déjà beaucoup aimé dans The Kings Of Summer

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Mary J. Blige a dit :

Love Simon est vraiment un bon petit film, c'est un bon mélange entre un teen movie et un film indépendant dans l'esprit, l'acteur principal est très touchant et je l'avais déjà beaucoup aimé dans The Kings Of Summer

 

 

Léger spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film

 

 


En particulier la scène dans le parking avec Martin. Je la trouve tellement plus puissante et réussite que ce qui avait été fait dans le livre dans lequel il l'ignore simplement 
 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Love, Simon" n'est pas forcément très réaliste, mais c'est un film qui est joué justement.

C'est mignon et ça rend de bonne humeur. Et c'est déjà bien. 

 

Et je suis tout à fait d'accord avec MonkeyBoy, ça serait parfait comme film à montrer au collège.

Je pense que c'est une très bonne entrée en matière, plutôt qu'un cours ou on parle de sanctions, ou qu'on recense les drames liés à l'homophobie...

 

J'aurais aimé voir un film comme ça quand j'étais ado en tout cas. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 08/06/2018 à 15:13, Groot a dit :

 

Je viens de tomber sur ce film accidentellement, et j'avoue, j'ai adoré. C'est simple et tellement touchant à la fois. C'est une histoire que tout le monde aurait pu connaitre, même, si je sais que j'extrapole légèrement. Je trouve qu'il y a bcp de message qui sont présentés de façon subtile (bon point), et dieu merci, on ne tombe pas dans ces gros clichés de scènes de sexe et je pense que c'est vraiment un atout pour le film.

Petit bémol: la fin.

 

J ai adoré ce film. C est simple, touchant, très bien joué. Il était temps d avoir un film qui aborde le sujet d un point de vue positif et bienveillant. L’acteur est tellement chou. Certains moments m’ont vraiment touchés tellement ils sont justes.

 

Je te rejoins sur Le bémol, fin un peu trop américaine.

 

J’espere que le succès du film encouragera les studios à développer plus d’histoire de ce genre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...