Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Je viens de commencer Looking et cette série est juste parfaite !!!!! le 1x05 je crois l'épisode centré sur Patrick et Richie est particulièrement réussit, on a l'impression d'être avec eux pendant tout l'épisode, je ne sais pas comment l'expliquer mais il y avait vraiment une proximité entre les personnages et le spectateur...

 

Fumeur de Fleur, si tu passes par là, j'essaye de te MP mais ta boite est pleine :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jamais vu "Queer as Folk" et ça me dirait bien d'essayer en fait, mais j'hésite entre la version UK et la version US. Quelqu'un a un avis ?

 

J'adore Queer As Folk ! Bon le niveau de la série ne vole pas haut et elle a assez vielli, mais c'était quand même la première série 100% gay avec des sènes X diffusée à la télé donc on lui pardonne tout :blush:

 

Par contre prends la version US, la version UK suit la même histoire avec différents acteurs mais ne fait que 6 épisodes.

 

Et que certains qui me trouvent "agressif" en boîte dans le topic Q aille matter la série, et Bryan Kinney. On en reparlera :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

@Celestico

 

Bon, je suis un peu lent, je suis vers la fin de la saison 1, j'ai dû en parler ailleurs d'ailleurs.

C'est très plaisant, le cast est vraiment sympa.

Sinon c'est une écriture assez grossière (boostée par l'efficacité des punchlines) et une réal' basique.

 

Qualitativement on est très loin de "Looking", mais je suis content de regarder (en prenant mon temps).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Celestico

 

Bon, je suis un peu lent, je suis vers la fin de la saison 1, j'ai dû en parler ailleurs d'ailleurs.

C'est très plaisant, le cast est vraiment sympa.

Sinon c'est une écriture assez grossière (boostée par l'efficacité des punchlines) et une réal' basique.

 

Qualitativement on est très loin de "Looking", mais je suis content de regarder (en prenant mon temps).

 

Oui je te l'accorde, c'est des ficelles assez grosses, mais c'est vraiment plaisant a regarder, et surtout c'est pas prise de tête.

 

Quand tu rentres d'une journée de taff et de galère dans les transports, ca te change bien les idées et te fait rire 40minutes durant, on en demande pas plus a une serie de ce genre :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai maté un film sur Netflix, "Holding The Man" .

Un film inspiré des mémoires de Timothy Gonigrave, un homosexuel australien. C'est pas un film très joyeux, mais l'histoire que sa raconte (histoire d'amour) est très belle et j'avoue, j'ai pleuré à la fin :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...