Aller au contenu

It's time to come out : vos films/séries gay favoris


Messages recommandés

Belle désillusion. J'ai pris note de plusieurs de vos films proposés, je me réjouissais notamment de voir Shelter mais impossible de le trouver sur internet en francais et même en VOSTFR. Et je me rend compte que c'est la même chose pour tous les films gay.

Ceux qui l'on vu c'était en anglais ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

la plupart des films ne sont pas doublés en français et sont très difficilement dispos sur le net (sauf erreur de ma part)

 

pour shelter j'ai acheté le dvd y'a quelques années déjà (VOSTFR donc) mais je n'ai pas été déçu, c'est vraiment un chouette petit film sans prise de tête, j'ai passé un bon moment et je prends souvent plaisir à le ''re-regarder''

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Tsss je déplore toujours l'absence de choses qui pourraient me toucher personnellement dans les films qu'ont peut voir au ciné ou à la télé en général, mais je n'arrive pas à m'intéresser à ce que vous postez. Je n'ai envie de rien voir, je vomis d'avance, et donc je reste sans rien à me mettre sous la dent dans le thème homo dans la fiction. J'avais essayé de regarder un peu Queer as folk et Looking, mais je n'ai même pas réussi à m'accrocher jusqu'au bout du deuxième épisode à chaque fois. Relou. :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...