Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé votre discours sur les films indépendants, sur Netflix, les studios, la qualité des films...

Ce WE, je suis allé voir le film "The lighthouse" de Robert Eggers, le deuxième film de ce réalisateur a qui l'on devait le film (largement surestimé) "The Witch" qui avait révélé Anya Taylor Joy... Toujours classé film horrifique "The lighthouse" devait lui aussi être un film horrifique de genre, le film jouissait de super critiques si ce n'est le Figaro qui a descendu ce film vide et prétentieux...  Que les studios financent de tels films creux et sans intérêt me sidère... En revanche, A couteaux tirés avec Daniel Craig vu récemment en salle.ou "Le Roi" me donnent à penser que le.cinema de genre n'est heureusement pas mort et que la salle de cinéma si elle peut donner de bons films n'est pas gage de qualité non plus...

Lien vers le commentaire
Le 25/12/2019 à 19:48, Matis a dit :

Sur la freebox ,Netflix est dispo

svp pour le mois gratuit on peut avoir l'intégralité ? et est-ce qu'il est facile de stopper si on ne veux pas plus d'1 mois ?

si tu as la 4K...

Moi je me suis fait avoir, j'ai souscris l'offre Netflix via canal que j'ai sur ma freebox.... aucune information jusqu'à ce que je découvre que mon matériel n'était pas compatible...

résultat... HDMI depuis mon pc...

Canal et freebox s'en batte les couilles et ne m'ont proposé que d'uppgrader mon forfait free pour avoir la 4K

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jeff a dit :

si tu as la 4K...

Moi je me suis fait avoir, j'ai souscris l'offre Netflix via canal que j'ai sur ma freebox.... aucune information jusqu'à ce que je découvre que mon matériel n'était pas compatible...

résultat... HDMI depuis mon pc...

Canal et freebox s'en batte les couilles et ne m'ont proposé que d'uppgrader mon forfait free pour avoir la 4K

 merci ! ouf j'ai failli faire cette erreur mais en fait comme j'avais peur que la résiliation se fasse sur le site de  free ( plus compliqué , en plus j'avais peur qu'ils aient déja ma carte bancaire bref...)si je le faisais directement sur ma freebox, et bien je l'ai fait sur le site de netflix via mon ordi ; 2 minutes c'était fait ,et sur ma tv c'est full Hd nickel , l'option la plus chère et pas besoin de 4k...( j'ai pas de tv  4k )

et je résilierais aussi sur le site de netflix.

donc oui en effet ne pas le faire directement via la freebox.

 

je me doutais et savais que ce serait considéré comme une option si on passait par la freebox.

en effet pas cool de pas donner l'info avant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 07/01/2020 à 05:51, Mîster Destiny a dit :

La deuxième saison de "you" était quasiment aussi bonne que la première jusqu'au 6eme ou 7eme épisode. Après ça part en couilles total. Cette série est invraisemblable, c'est le postulat et pré requis de départ mais là vraiment même pour une fiction c'est trop, c'est raté.

 

Moi c'est tout le contraire, j'ai détesté le début de cette deuxième saison, car j'ai trouvé les nouveaux personnages hyper caricaturaux et j'avais l'impression d'avoir très vite compris là où l'intrigue allait nous mener.

 

(spoiler alert)

Révélation

En gros on comprend trop vite que Love est également une psychopathe, notamment lors de la scène où elle tranche la viande en simultané avec Joe où les moments où elle parle de Joe en voix off, comme lui a l'habitude de le faire.

 

Et vers la deuxième partie de saison, quand ça commence à partir en bordel, c'est là que j'ai commencé à prendre du plaisir, à être surpris et a vraiment rentré dans l'histoire. Finalement j'ai bien aimé cette deuxième saison, plus que la première, où j'avais été ennuyé par le manque de relief du personnage de Beck.  Après je pense qu'ils auraient pu arrêter la série là et laisser le spectateurs s'imaginer sa propre suite mais la série est tellement un gros succès que je pense qu'il y aura encore 1 ou 2 saisons.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Cortana a dit :

Netflix vient encore de tuer une de leur dernières bonnes séries, Mindhunter est en stand bye mais bon ça veut dire ce que ça veut dire. 

Il reste plus rien. 

 

C'est pas une décision de Netflix mais de son showrunner/réalisateur/créateur/producteur qui est occupé à d'autres projets...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

7_Kogustaki_Mucize.jpg

 

tenor.gif?itemid=15525432

 

GRAND FILM. Franchement je vais de plus en plus me pencher sur l'art cinématographique autre que la France où les ricains.

Déjà que Parasite m'a bluffé, je suis sur la bonne voie. C'est d'ailleurs apparemment un remake d'un film coréen.

 

Révélation

Miracle_in_Cell_No_7.jpg

 

Certains trouveront peut-être la fin too much mais perso je m'en fous complètement. La performance de l'acteur prends tellement le dessus qu'on est pris dedans jusqu'a sa finalité, il est tout simplement incroyable. Les paysages sont magnifiques, la narration est excellente et hyper bien ficellé pour tout les personnages, on chiale nombreuses fois avec eux mais avec des moments très drôles aussi. Toute la dramarturgie autour de la foi, la piété m'a embarqué, ça manque tellement dans les séries/films de maintenant où le seul remède commence par un bon petit verre d'alcool. Le pilier du film reste ce binome du père et sa fille :crybaby:

MAGNIFIQUE.

 

media.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...