Aller au contenu

Messages recommandés

En réalité, Netflix a quand même d'excellentes séries, mais le problème c'est qu'elles ont tendance à se perdre au milieu de toutes ces séries médiocres. Personnellement c'est pour ces séries comme The OA que je n'ai pas encore lâché la plateforme. Dernièrement j'ai regardé les nouvelles saison de Dark et 3% et finalement je suis bien content d'avoir encore Netflix. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

la saison 2 de Dark est excellente. Elle me fait même apprécier encore plus la saison 1. 

Il reste 1 saison (en 2021 ?) Tu vois qu'ils ont tout pensé de A à Z. 

Il n'y a même pas beaucoup d'action pure, c'est vraiment un travail sur la psycho des personnages. 

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer la série Good Girls !!!

 

2 saisons dispos pour le moment sur Netflix, avec le trio infernal Christina Hendriks, Mae Whitman et Retta (la géniale Donna de Parks and  Recreations) et en plus un revenant : Matthew Lillard. 


Après quelques premiers épisodes un peu laborieux, la série trouve sa vitesse de croisière et devient de plus en plus excellente (la saison 2 est top, les épisodes se terminent toujours pas un revirement !). Je la conseille vivement - et la bande originale est une tuerie (on a même le droit à pas mal de titres en français, dont du France Gall et du Sylvie Vartan, oui

 

❤️ et vivement la Saison 3 !!!

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'allais justement en parler, j'ai bouffé les 2 saisons en 1 semaine!! Les actrices sont géniales, et c'est tellement particulier que dans certaines situations sérieuses ou tristes j'étais mort de rire ?

 

Non franchement c'est super, on ne se lasse pas, et on s'attache aux personnages.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Petite question d'ordre générale / débat sur Netflix et la mondialisation des productions présentes sur la plateforme (gros atout me concernant, je trouve toujours intéressant de voir des productions hors pays anglo-saxons) :

 

Comment expliquez-vous que la France n'y ait toujours pas une production en ligne qui face l'unanimité comme nos voisins.

 

En effet, maintenant quasi tous les gros pays ont leur série phare : l'Allemagne a le superbe "Dark", le Danemak "The Rain", l'Espagne le phénomène "La Casa de Papel" (et plusieurs séries très sympas comme "Las Chicas del Cable"), l'Italie aussi en a, la Turquie a "The Protector "qui fonctionne pas mal et même plus loin avec le Brésil ou encore la Colombie avec un "Siempre Bruja" etc

 

Alors évidemment, on a quelques propositions, j'aime plutôt bien la série "Plan Cœur" d'ailleurs (mais par exemple elle n'est pas dispo aux states ....) mais elles ne semblent pas emporter l'intérêt en dehors de nos frontières ou de manière très confidentiel pour le moment.

 

Donc je me demandais ce qui manquait à vos yeux pour que nous ayons enfin ne serait-ce qu'une seule série qui claque et plaise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...