Aller au contenu

Messages recommandés

Oh mais quelle bonne nouvelle! J'espère qu'ils auront des copies bien restaurées. Une bonne occasion de faire découvrir des classiques aux nouvelles générations!

Leur catalogue élargi pourra peut-être conquérir un autre public du coup, qui a comme plaisir coupable certains de leurs programmes mais a besoin de plus. Et par la même occasion les conforter dans leur position face à Disney +, qui quand bien même ça marche du tonnerre, a fait quelques déçus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'imagine que c'est le Prison Break de la nouvelle génération.
Mais on était suffisamment lucide pour se rendre qu'après la saison 1, c'était de la merde même plus divertissante.
Et proposer encore de tels trucs en 2020... Je ne sais pas. Mais quand on me dit "ah j'adore les séries, tu regardes 13 reasons why ?".... Je juge.Fort. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Paris By Night a dit :

Netflix va balancer du Truffaut, Demy, Chabrol, Chaplin, Lynch, Dolan, Kieslowski etc... suite à un partenariat avec MK2. Le tout arrive à partir du 24 Avril, en plusieurs fois.

(Source Le Parisien)

 

Pour rester deux mois maximum ? La bonne affaire !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Cedrikus a dit :

Mais quand on me dit "ah j'adore les séries, tu regardes 13 reasons why ?".... Je juge.Fort. 

 

C'est tragique quand même.

J'ai une pote à côté de qui tu ne peux pas parler de Game of Thrones, Dexter ou Lost parce qu'elle n'a encore rien vu (ou est restée bloquée à la saison 2 depuis 10 ans) mais qui se gave de toutes les merdes pré-adolescentes qui sortent. Elle ne sait toujours pas que Rex est mort dans Desperate Housewives mais, par contre, tu peux être sûre qu'elle est à jour sur The Flash ou Lucifer quoi, j'exagère à peine. :lol: 

 

Pareil pour les films d'ailleurs. Il y a une quantité industrielle de films cultes qu'elle n'a pas vu donc il ne faut pas spoiler (genre Le Sixième Sens) par contre toutes les purges Netflix elle se les avale, ça me rend malade. Je lui ai déjà balancé à la gueule plusieurs fois :lol: non parce que bon, ne pas avoir vu Titanic ou Les Bronzés Font du Ski et s'enfiler, à côté de ça, tous les nanars innommables, MERDE QUOI. 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raindrops a dit :

Ouais ils vont laisser ça 2 mois à tout casser. Ils vont regarder quoi les jeunes, les films de Dolan et encore. Ceux qui ne regardent que des films et séries sur Netflix c'est quand même triste. 

 

Allons allons, pas de mauvaise foi ! Les films n'ont sûrement pas du coûter autant que Ghibli, je doute qu'ils disparaissent après 2 mois. Et je pense qu'ils trouveront client. Ils seront pas en tendance ou en top 10 mais l'important c'est que ça enrichi et diversifie le catalogue !

 

Ils ont balancé les Truffaut :

Pour la collection François Truffaut, il y aura :
Domicile Conjugal
Fahrenheit 451
Jules et Jim
L'amour en fuite
Tirez sur le pianiste
Les 400 Coups
Vivement Dimanche !
Le dernier métro
La peau douce
Baisers volés
Les deux anglaises et le continent
La femme d'à côté

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cortana a dit :

Netflix c'est de la chiasse, il y a vraiment des gens qui découvrent des films juste à cause de ce service, c'est fou quand même. Bientôt un film pourra exister seulement si il arrive sur Netflix.



 

Qu'ils les découvrent sur Netflix ou ailleurs on s'en fout. Tant que ça permet aux gens d'avoir accès à la culture je vois pas le problème. 

  • Like 10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...