Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de mater Kalifat, excellent ! Sur le radicalisme (même si j’aime pas ce mot) en Islam. Très bien mené, réaliste, parfois très cruel et le casting se débrouille bien, mention à Pervin ? Cependant le petit hic concernant la religion musulmane, on manque dans la série d’un contrepied pour représenter la bonne piété. Série suédoise je crois, je ne sais pas comment est perçu la religion là-bas mais je n’en ai vu aucune représentation positive. Et c’est bien dommage car le radicalisme et sa dangerosité sont hyper juste et crédible voir nécessaire à visionner pour notre société. Mais bon c’est au final un détail car ça se regarde d’une traite, passionnant
 

5609786.jpg

Et « Rupture fatale », une daube. De très grosses ficelles et trop prévisible. Le rôle de l’avocate, une catastrophe. Tu t’attends à ce que le procès soit brillant, à ce que l’avocate défonce tout et finalement c’est un carnage. Les 15 dernières minutes sont tellement WTF, alala le coup du puzzle qui s’assemble. Et on trouve le moyen de féliciter l’avocate, euh ? malaise. Le cliff final annonce un 2 encore plus naze, j’espère qu’on nous évitera ça.

 

3717977.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 09/04/2020 à 11:30, Cortana a dit :

Non mais ce film turc c'est un téléfilm qui pourrait passer sur M6 à 15h. C'est assez navrant.

 

J'ai enfin vu le film, le buzz autour m'a un peu soûlé donc j'ai préféré attendre que ça retombe pour me faire un avis et tu racontes bel et bien n'importe quoi ! 

 

C'est assez navrant. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 09/04/2020 à 22:01, Hovie a dit :

On m’a conseillé Vagabond que je viens tout juste de commencé et que j’adore. Vraiment au dessus des shows policiers américains.

 

Moi qui n'ai jamais vu une série coréenne, j'étais agréablement surpris pas Vagabond ! Excellente série !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/04/2020 à 08:30, Solstice a dit :

De manière générale je trouve les productions espagnoles à chier (sur Netflix)...

The Platform, Elite, La Casa de Papel (GOD...), même Criminal, les épisodes les plus faibles étaient les espagnols j'ai trouvé :lol:


Le film L’Accusé est vraiment bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hovie a dit :


Le film L’Accusé est vraiment bon.

 

Oh tiens je l'ai vu hier justement par le plus grand des hasards, j'ai adoré mais j'ai vu qu'il s'était fait assassiner par la critique, c'est le public qui a sauvé le film. Bon après, en effet, c'est absolument pas crédible mais un bon thriller plaisir coupable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...