Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai enfin fini le Problème à 3 corps.

J'ai eu tout le mal du monde à le finir.

Je m'y suis pris à je ne sais combien de fois.

J'ai trouvé ça chiant comme la pluie. Et pas particulièrement intéressant pour compenser. J'ai donc fini par laisser défiler la série en fond 😅

 

Sinon j'ai voulu commencer la série numéro 1 du moment là "Anthracite". Quasi fini le 1er épisode mais vraiment pas top. Je trouve que c'est globalement très très mal joué. L'héroïne me donne des envies de lui dire "mais ferme laaaaa" 😅. Et Hatik même chose vraiment pas un grand acteur. Très caricatural avec deux trois expressions au visage dans son escarcelle et c'est tout.

À voir si ça s'améliore sur la suite des épisodes.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé Supersex mais je n'arrive pas à dépasser l'épisode 3, tout est glauque, que ce soit l'histoire (mais là difficile de faire autrement), les décors etc et l'acteur qui joue Rocco n'a rien d'attachant, enfin je trouve ça assez mauvais tout ça☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

erg5.jpg

Je commence la seconde saison de HeartBreak High (Hartley, Coeurs à Vifs) sur Netflix !

La première avait réussi à me convaincre, avec des sujets traités assez sympa, un casting convaincant. Un bon mélange de drames, humour et romance sur ados. Je la trouve assez qualitative pour son genre, qui se veut être un simple teen-drama, sans plus.

Les trois premiers épisodes de la seconde saison sont très réussi, ils parviennent à faire un bon retour. Les personnages sont attachants, et on est content de les retrouver !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai enchaîné les 10 épisodes de Acharnés en une journée.
Vraiment très sympa. Le build-up de l'intrigue, bien que souffrant d'un petit ventre mou, est assez bien dosé. La tension va crescendo et les 3 derniers épisodes sont intenses.
J'ai vraiment passé un bon moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

560x315_sc_capture-d-ecran-2024-03-22-a-

 

Je viens de m'enfiler 4 épisodes ( sur 9 ) d'un coup et j'allais pas m'arreter mais j'ai eu un stop lol, Netflix diffusera ensuite les prochains a intervalles( 23/04 et 1er mai je crois )

La voix irritante de Claude m'agace et son récitage de texte monocorde mais j'apprécie sa politesse et son empathie envers les candidats. Bravo Alexia de choisir un tricheur a la présentation , bref...

Il est évident que la prod' a la main sur tout et sur son gagnant ( comme tout jeu mais la c'est flagrant ) vu toutes les règles changeantes a leur guise et les candidats qui dévoilent tout "au grand jour".

Mais c'est sympa ça se regarde , rien de révolutionnaire c'est juste un mix de toutes les séries réalités déja existantes.Et c'est de toute façon l'adaptation d'un concept étranger.

Pour le premier épisode :

Révélation

Il aurait du en fait mettre Oli et Jordan sur une case villa en se disant qu'ils allaient obligatoirement changer.

 

J'ai un peu du mal avec quasi tous qui jouent sur la corde sensible en disant oui c'est tout pour ma famille etc...( gain 150 000 euros ) bon ça fait partie d'une stratégie comme une autre.

 

Révélation

dans le dernier épisode , les 2 mecs sont des enflures lol ils pensent qu'a leur gueule et d'ailleurs ils se servent aussi de Dypsy...bref en vérité depuis le début c'est que eux deux+ Benjamin mais je suis meme pas sur  et anthony a qui ils partageront la somme. les autres sont des pions.

 

Lien vers le commentaire
Le 16/04/2024 à 18:44, Wilhelmina a dit :

Ma série du moment est "The Gentleman" sur Netflix. Tellement bien, visuellement au top, haletante, l'humour noir j'adore. 

J'aime beaucoup les deux acteurs principaux 

 

j'ai commencé aussi la série et idem j'adore 

Lien vers le commentaire

Je vais me laisser tenter par the gentlemen. 

Anthracite franchement c'est mal joué mais j'ai été captivé et le rebondissement final était assez inattendu.

Supersex, il y a du bon et du dispensable, je trouve l'angle de la jeunesse et des relations fraternelles assez intéressants, ils auraient pu exploiter plus à fond la sexualité libérée de rocco , les scènes de sodo c'est assez réducteur mais la série n'est pas inintéressante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...