Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Cortana a dit :

Bien oui je l'ai vu sinon je dirais pas ça. 


Ah c’est vrai que c’est pas ton style... excuse-nous.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Red Lipstick a dit :

Unorthodox sur Netflix, j'aime bien aimé dernièrement. ^^

C'est une mini série en 4 épisodes. 

 

J'ai adoré cette mini-série, regardé d'une traite. L'actrice principale joue tellement bien en plus. Touchant pas plusieurs moments!

 

Sinon sur le débat de cette page sur le film turc étrangement je n'ai pas du tout envie de le voir pour le moment, tout le pataquès autour avec tout le monde qui te saute dessus "tu l'as vu tu l'as vu!!" en mode injonction m'a gentiment saoulé. Je le regarderai bien sûr mais quand ça sera calmé vu que j'adore les films sentimentaux de bollywood je ne pourrai qu'aimer je pense, par contre je n'aime pas qu'on m'impose un goût comme "obligation". (puis bon je me suis fait piraté ma carte bancaire avant hier donc confiné et plus de possibilité de faire de courses pas besoin d'un film triste par dessus le tout, opération regarder des choses feel good).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut reconnaître que le film turc et The Platform ont été beaucoup trop hypés par Twitter. 
The Platform était même considéré pour certains comme le Parasite espagnol ...

 

Je viens de finir Kingdom, je ne savais pas que les séries coréennes pouvaient être aussi bien réalisées, et aussi bien maîtriser le suspens.

Si quelqu’un en aurait d’autres à recommander, je suis tout ouïe. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais pas que sur Twitter, juste partout. Autour de moi, on me l’a clairement imposé (en effet @Arnoraja ) et maintenant c’est moi qui l’impose... ☺️
Le film a une touche too much comme j’ai pu l’écrire dans mon post mais il fait tellement du bien. Je pense que j’aurai sans doute détester si c’était un film américain, mais là la narration, les dialogues sont beaucoup plus juste sur les sentiments, quelque chose de plus authentique qui fait vraiment vraiment du bien. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Headlines a dit :

 

Je n''avais jamais entendu parler de cette série, j'ai commencer début de semaine et j'ai presque fini la saison 1 

Cette série est incroyable ! Rien à dire, chaque épisode est une pépite et le casting est juste parfait ? je voulais prendre mon temps mais c'est foutu ?

Je viens de la commencer, juste vu deux épisodes et je n'ai pas décroché un sourire alors que je suis friand de ce genre d'humour à la base. Ca devient bien à partir de quand ? Faut s'accrocher un peu au début ou si on a déjà pas aimé les deux premiers, ça ne va pas s'arranger ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Villon a dit :

Je viens de la commencer, juste vu deux épisodes et je n'ai pas décroché un sourire alors que je suis friand de ce genre d'humour à la base. Ca devient bien à partir de quand ? Faut s'accrocher un peu au début ou si on a déjà pas aimé les deux premiers, ça ne va pas s'arranger ?

 

Le premier épisode n'a rien à voir avec le reste de la série, je trouve. Ca ne va qu'en s'améliorant, dans l'humour, l'originalité et la créativité.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hovie a dit :

Je viens de finir Kingdom, je ne savais pas que les séries coréennes pouvaient être aussi bien réalisées, et aussi bien maîtriser le suspens.

Si quelqu’un en aurait d’autres à recommander, je suis tout ouïe. 

Les dramas coréens sont en général vraiment bien réalisés c'est plus le jeu qui peut demander un peu de temps à s'adapter. Surtout quand il s'agit des romances où il y a beaucoup moins de contact physiques entre les persos contrairement à ce qu'on peut avoir avec les séries US/Européennes .

 

Ça fait un moment que je n'en ai pas regardé mais en évitant les comédies romantiques j'avais beaucoup aimé Bad Guys, il y a une deuxième saison, chose assez rare là-bas, avec des acteurs/persos différents mais je ne l'ai pas encore vu. Healer qui a beaucoup plus de romance, Secret avec un peu plus du côte mélodrama qu'on retrouve souvent dans les dramas coréens. Par contre je ne sais pas si ils sont sur Netflix 

Les dramas historiques comme Kingdom sont assez populaires mais ce n'est pas un genre que je regarde beaucoup donc je ne peux pas vraiment te recommander grand chose dans ce style. 

Je te mets en spoiler des liens pour le synopsis de ces 3 dramas. Sur ce site pour ceux que ça intéresse vous pourrez aussi trouver pleins d'idées pour des séries autres que coréennes. 

 

Hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux des recommandations plus spécifiques. Si jamais tu en trouves qui t'intéressent et qu'ils ne sont pas sur Netflix je peux aussi te passer un site où tu peux te les procurer. Les sous-titres seront en anglais par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On m’a conseillé Vagabond que je viens tout juste de commencé et que j’adore. Vraiment au dessus des shows policiers américains.
Et j’ai égalementregardé Dernier Train Pour Busan, lui aussi excellent. La suite a l’air énorme.
Quand je finis Vagabon, je commencerais Healer puis Bad Guys
 

Je trouve les rôles bien joués, comme tu dis il faut se faire à l’interprétation qui peut changer avec la culture. Le seul gros malus c’est que je ne peux pas faire du télétravail en même temps vu que c’est que de la V.O.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hovie a dit :

On m’a conseillé Vagabond que je viens tout juste de commencé et que j’adore. Vraiment au dessus des shows policiers américains.
Et j’ai égalementregardé Dernier Train Pour Busan, lui aussi excellent. La suite a l’air énorme.
Quand je finis Vagabon, je commencerais Healer puis Bad Guys
 

Je trouve les rôles bien joués, comme tu dis il faut se faire à l’interprétation qui peut changer avec la culture. Le seul gros malus c’est que je ne peux pas faire du télétravail en même temps vu que c’est que de la V.O.

Totalement d'accord pour les shows policiers, la façon dont ils font leur drama est rafraîchissante comparé à ce qu'on est habitué. Mais après le format sur une saison aide beaucoup pour éviter le côté répétitif de certaines séries US, même si à force d'en regarder tu trouveras aussi certains thèmes/situations qui sont un peu plus présents que les autres :')  

Dernier train pour busan c'est un que je veux vraiment voir mais je n'ai toujours pas pris le temps de le faire. 

Si les films t'intéressent également ils ont pas mal de films assez reconnus surtout dans les thriller qui pour le coup tranchent énormément avec leurs dramas. Après tu les as peut être vu mais de mémoire il y a I Saw The Devil, Old Boy, The Man From Nowhere qui sont assez appréciés. J'avais aussi beaucoup aimé Silenced (ou the crucible je sais pas comment ils le mettront sur les sites de streaming).

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu et ça passe crème. Malheureusement je m'étais spoilé la fin avec une vidéo youtube qui en parlait. 

Un peu dans le même genre, il y a Impulse. Il y a 2nde saison mais pas encore le temps de me lancer.

 

 

Édit : vu le fil, dsl ce n'est pas sur Netflix mais youtube. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...