Aller au contenu

Messages recommandés

Le 20/06/2019 à 17:54, Jill Valentine a dit :

Pareil. Déjà que leurs séries Originales ont grave perdu en qualité alors si c'est pour nous prendre pour des pigeons, bye. En + le catalogue ici est vraiment pauvre en bons films alors j'espère qu'on aura de bonnes nouveautés pour justifier cette augmentation lol. 

 

C'est clair que les quelques rares bonnes séries sont noyées dans la masse. Les films n'en parlons pas. Netflix qui s'émancipe et donc il n'y a pas ou plus vraiment de ligne éditoriale d'où le fourre-tout, moi aussi ça me fait décrocher. 

Lien vers le commentaire

C'est vrais que les derniers temps j'ai eu beaucoup plus de mal à trouver mon bonheur. Ils ont toujours de très bonnes séries (par contre les films..) mais leur contenu est vraiment pollué par tous les trucs pour ado pré-pubères vus et revus 45 millions de fois. C'est dommage

Lien vers le commentaire

Pour moi ça va etre basta je pense. Depuis 13 reasons il y a trop de séries pour ados. En parallèle il faut attendre 2 à 3 ans pour les Steanger things, The Crown ou The OA, sans parler des annulations à la pelle. Je vais aller voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...