Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Wilhelmina a dit :

Lucifer cest comment ? Apres Murder jai bien envie de m'y mettre... lais je ne sais pas ce que ca vaut 

 

Apparemment elle est très bonne, les notes des épisodes sur Imdb (la référence ciné/séries) sont excellentes. Je vais aussi commencer le visionnage dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Paris By Night a dit :

Allons allons, pas de mauvaise foi ! Les films n'ont sûrement pas du coûter autant que Ghibli, je doute qu'ils disparaissent après 2 mois. Et je pense qu'ils trouveront client. Ils seront pas en tendance ou en top 10 mais l'important c'est que ça enrichi et diversifie le catalogue !

 

 

L'intention est louable, ce qui me gêne le plus ce sont les gens qui vont découvrir le cinéma uniquement grâce à Netflix, la curiosité de la culture est absente. 

 

J'ai regardé un formidable film ce soir que je n'avais jamais vu et c'était pas grâce à Netflix. Évidemment je suis content que certains découvrent Lynch ou Truffaut mais attendre que ça tombe sur la plate-forme pour s'y intéresser y a un décalage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas très cinéphiles de base et/ou que Netflix c'est la simplicité pour regarder des films... 

 

Il y a quand même d'excellents films plutôt cultes sur cette plateforme. 

 

Je me suis refait Souvenirs de Marnie, j'ai versé ma larme ?

 

Édit : et je réitère sur ce topic, mais regardez Kingdom, c'est vraiment une très bonne série, vraiment atypique pour le coup

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Raindrops a dit :

 

L'intention est louable, ce qui me gêne le plus ce sont les gens qui vont découvrir le cinéma uniquement grâce à Netflix, la curiosité de la culture est absente. 

 

J'ai regardé un formidable film ce soir que je n'avais jamais vu et c'était pas grâce à Netflix. Évidemment je suis content que certains découvrent Lynch ou Truffaut mais attendre que ça tombe sur la plate-forme pour s'y intéresser y a un décalage. 

 

Voyons le problème sous un autre angle, si je découvre Stalker de Tarkovski sur Youtube, suis-je moins légitime que toi qui a vu ton super film sur Mubi j'imagine ou quelqu'un qui découvrira Truffaut sur Netflix ?

 

L'important c'est d'avoir le plus facilement accès à la culture, et le partenariat avec MK2 va y contribuer dans un sens, je ne vois que du positif là dedans. De plus, on sait qu'ils sont critiqués pour leur nombre de daubes (à juste titre) sur la plateforme donc des bons films c'est toujours bon à prendre. Et la curiosité de culture est bien là vu le choix de films.

 

Mais je crois que le véritable problème c'est que tu as une dent contre Netflix en particulier, puisque tu conseillais il y a peu d'aller sur Amazon Prime pour The Office / Community. J'aimerais comprendre ce qu'ils t'ont fait. :(

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis étonné de voir aussi peu de réaction concernant "Kalifat". Série qui justement tranche avec tout ce qu'on peut voir sur Netflix.

 

Je l'ai terminée hier, j'ai toujours l'esprit dedans. Rarement une série m'aura fait cet effet là, j'ai vécu le truc comme si j'y étais. Comment ne pas être dans l'empathie avec Pervin. 

Je savais ce qu'il se passait en Syrie mais quand on le voit de cette manière, vécu de l'intérieur, et puis quand on voit toutes les étapes, des filles naïves qui pensent partir en vacances en y allant, à l'instinct de survie des femmes qui veulent rentrer chez elle.

 

Bouleversant, captivant, juste, réaliste, dérangeant.

 

Je l'ai conseillée a une dizaine de personnes, tout le monde partage mon ressenti, je me sens moins seul.

 

 

5609786.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

 

Je trouve que les documentaires criminels sont vraiment excellents sur netflix et celui là n'est pas en reste.

Le travail d'investigation et la reconstitution sont remarquables.

L'histoire en elle même est effroyable.

J'ai bien aimé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Cortana a dit :

Netflix c'est de la chiasse, il y a vraiment des gens qui découvrent des films juste à cause de ce service, c'est fou quand même. Bientôt un film pourra exister seulement si il arrive sur Netflix.

 

tumblr_nioggjDKh51rymr5wo1_500.gifv

 

 

Bon, sinon pour parler entre personnes cortiquées, oui, c'est une excellente nouvelle cette arrivée massive de films sur Netflix.

J'espère juste qu'ils vont changer l'interface bientôt car c'est difficile de s'y retrouver. Parfois on découvre des petites pépites au hasard de la navigation, des docs notamment. 

  • Like 12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kaliya a dit :

 

Édit : et je réitère sur ce topic, mais regardez Kingdom, c'est vraiment une très bonne série, vraiment atypique pour le coup

 

 

ah mais c'est la même histoire que le film coréen RAMPANT non ? avec les zombies dans la Corée Moyen-ageuse ? 

Le film était une belle daube, la série est mieux ou pas ?

Lien vers le commentaire

Euh, l'histoire ressemble effectivement wtf ? C'est l'adaptation d'une série webcomic "The Kingdom of the Gods" je sais pas ce qu'il en est du film dont tu parles.

 

Ben là c'est un mélange d'intrigues politiques à la GOT et d'une épidémie de zombies oui, mais c'est très bien fait. A voir en VO parce que la VF (oui j'ai testé car flemme de lire) est pas top sur certains personnages, et puis ils coupent les phrases à des moments bizarres, mais bon c'est normal, c'est compliqué le doublage mdr.

 

Sinon écoute oui, la série est très bien notée partout, à toi de tenter, y a 2 saisons pour un total de 12 épisodes. La saison 2 est vraiment top de chez top

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kaliya a dit :

Euh, l'histoire ressemble effectivement wtf ? C'est l'adaptation d'une série webcomic "The Kingdom of the Gods" je sais pas ce qu'il en est du film dont tu parles.

 

Ben là c'est un mélange d'intrigues politiques à la GOT et d'une épidémie de zombies oui, mais c'est très bien fait. A voir en VO parce que la VF (oui j'ai testé car flemme de lire) est pas top sur certains personnages, et puis ils coupent les phrases à des moments bizarres, mais bon c'est normal, c'est compliqué le doublage mdr.

 

Sinon écoute oui, la série est très bien notée partout, à toi de tenter, y a 2 saisons pour un total de 12 épisodes. La saison 2 est vraiment top de chez top

 

 

ok je vais essayer je crois

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Marceau a dit :

Je suis bizarrement intrigué par cette série (j'espère que Jim Parsons aura un rôle plus grand que ce que laisse penser cette BA) :

 

 

 

 

Je garde un souvenir tellement ému de FEUD que j'ai envie de croire que si Ryan Murphy se fatigue sur la longueur, il sait gérer les mini-séries.
Et puis, si Criss avait tendance à me donner de l'eczéma dans GLEE, VERSACE m'a prouvé qu'il pouvait tout à fait être bon.
Ajoutons à cela cette esthétique "vieil Hollywood" que j'aime tant, et hop, direct dans ma Watch List.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Paris By Night a dit :

 

Mais je crois que le véritable problème c'est que tu as une dent contre Netflix en particulier, puisque tu conseillais il y a peu d'aller sur Amazon Prime pour The Office / Community. J'aimerais comprendre ce qu'ils t'ont fait. :(

 

Pauvre Netflix victimisé par Raindrops :(

 

Je les plains franchement, c'est vraiment pas gentil de sa part de dire des trucs pareils.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...