Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Un remake d'Harry Potter ne me choquerait pas mais pas sous la forme de films mais d'une série. 

Ils pourraient par exemple moins suivre les livres surtout les 3 derniers. Jkr pourrait ainsi intégrer les horcruxes plus tôt dans l'aventure. Ne plus faire mourrir les mêmes personnages car on le sait elle regrette certains de ses choix... 

 

Après perso, j'attendrai encore quelques années. Je préférais plutôt une série sur les jeunesse des maraudeurs, lily et rogue. Avec en parallèle la monté en puissance de Voldemort, création de l'ordre du Phénix... 

 

Je pense aussi qu'il faudrait un peu insisté sur des passages du livre qu'ils ne sont pas présent dans les films ( développer pour un remake ou une série époque maraudeur). Par exemple Rogue est mon 3 e perso préféré mais c'est avant tout un méchant avec un bon fond sur certains points et pas l'inverse. 

Semi HS

De ce qu'on sait sur le bouquin qui ne ressort pas dans les films:

Malgré son amitié avec lily, rogue (à cause de son père) va rejoindre fin de quatrième année où début de 5e année (bien avant la scène de vision du film où rogue se fait humilié). Il va fracassé, humilié de jeunes né moldus à part Lily avec ses potes Pre-mangemort. Ça sera le début qui entraînera la future cassure avec lily. 

Son amour pour la magie noire. Son côté espion et vieille pie. 

Si il a rejoint les Mangemorts c'est qu'il aimait ça il y prenait du plaisir. Il n'a voulu les quitter car c'était lily. Ça aurait été les parents de Neuville il n'aurait pas bouger le petit doigt. On pourrait rajouter des livres la façon dont il traite Hermione. Neuville aussi bon Dieu il le terrorise malgré son vécu... Idem pour Harry. 

 

... 

Fin du Hs ?

 

 

Pour en revenir sur le sujet. Une mini et série en parallèle de l'époque maraudeur sur Voldemort à l'école et création des horcruxes. 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

De toute façon ça semble évident qu’ils vont décliner le monde des sorciers en une ou plusieurs série(s) pour HBO Max. Je les vois bien adopter la même stratégie qu’avec Disney et Star Wars, à savoir 36 spin-offs centrés sur des personnages différents. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WeshWesh a dit :

De toute façon ça semble évident qu’ils vont décliner le monde des sorciers en une ou plusieurs série(s) pour HBO Max. Je les vois bien adopter la même stratégie qu’avec Disney et Star Wars, à savoir 36 spin-offs centrés sur des personnages différents. 

 

C'est ce qu'ils aimeraient, mais au contraire de Star Wars et Marvel, la Warner doit encore se soumettre à JK Rowling, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent d'une licence qui n'est pas la leur 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Space Oddity* a dit :

Mais quel enfer.

 

En tout cas Disney, la Warner et les autres auront bien compris comme capitaliser à l'infini sur les hordes de retardés qui se sont toujours pas remis des sagas de leur enfance ?

 

J'avoue quel enfer d'avoir quelque chose qui fait plaisir à des millions de personnes sans rien retirer aux autres :indifferent:

 

2nD.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il n’est pas un franc succès au box-office, cependant il y a tellement de facteurs à prendre en compte dans cette licence qu’un quatrième et dernier film m’étonnerait même pas juste pour conclure cette affrontement. Après tout c’est le seul élément qui parle du monde magique au cinéma. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...