Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Dites-vous que c'était son job avant d'être un passionné de la saga. Je trouve ça justement assez intéressant d'avoir ce ressenti brut qui ne prend pas en compte les attaches affectives que nous pouvons avoir à la saga.

 

Quant aux critiques envers Williams, on a sans doute affaire à un mélomane.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Lors de l’avant-première du film, le 9 juillet 2009 à New York, il indique :

Fête au Musée d’Histoire Naturelle. L’envie de s’empiffrer et, plus encore, de boire, n’a d’égale que celle de fracasser le crâne des trois David [David Heyman, David Barron, et David Yates, producteurs et réalisateur] contre le mur le plus proche. J’admets l’importance de faire évoluer les personnages et les effets épatants (éblouissants), mais qu’en est-il de l’histoire ???"

 

"Mais l’équipe technique semble tellement éloignée, Ralph et moi sommes plus libres de progresser vers cette scène. David Yates est toujours aussi borné. Il veut que Voldemort me tue d’un sortilège. (Incompréhensible, sans parler de la future colère des fans)."

"[sa femme] déclare “Il ne peut pas te tuer avec un sort. Le seul qui fait ça, c’est Avada Kedavra, et il tue instantanément. Tu ne pourrais pas finir la scène.”

 

Mon roi. ?

En effet ça sent l'attachement aux livres. Contente de savoir qu'au moins une personne sur ce tournage se rendait compte de ce qui n'allait pas dans ces adaptations. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour info, TF1 diffusera Harry Potter et la Chambre des Secrets mardi prochain :

 

 

Le guide officiel de Hogwarts Legacy sortira le 07 mars. Le jeu n'aura plus aucun secret pour vous !

 

 

Sinon, nous fêtons aujourd'hui les 15 ans du dernier tome de la saga :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Faut aussi comprendre et ça a déjà été dis plein de fois, que c’est pas qu’une question de films, c’est un ensemble. La licence est toujours en excellente forme et extrêmement lucrative. (DVD, films, livres qui sont toujours autant acheter, tout les produits dérivés, le jeu Hogwarts Legacy à venir). Ils vont pas la laisser pourrir. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Heliaf a dit :

Les animaux dramatiques n'ont pas suffi de leçon ??

 

Moi je comprends plus sa sortie comme une façon d'effacer totalement l'existence de cette franchise. :lol:

Je pense que c'est à peu près sûr maintenant qu'il n'y aura pas de suite à cette purge.

Lien vers le commentaire

Je serais plus intéressé par une série mais bon... S'ils refont des films, par pitié qu'ils virent David Yates. J'en peux plus de le voir constamment associé à l'univers Harry Potter. J'aimerais un réalisateur avec des idées fraîches et novatrices. Et avec une vraie proposition artistique.

 

Je trouve le style de Yates lisse et fade. Il se contente de remplir le cahier des charges sans aller plus loin. Il aseptise totalement le wizarding world.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai beau les adoré mais si nouveau film il y a j'espère ne pas revoir Harry, Hermione et Ron dans les persos principaux. Des caméos ce serait avec plaisir mais qu'on ne touche plus à l'histoire d'origine ou encore moins faire une adaptation de l'enfant maudit. 

En dehors de toutes les histoires que les fans aimeraient voir et qui ont déjà été mentionnées plusieurs fois ici, je pense que ce serait intéressant d'avoir un film ou série du point de vu d'un élève de serpentard. L'idéal serait quelques années après la défaite de Voldemort une fois que tous les persos principaux ont terminé leurs études à Poudlard. Cette période n'a pas du être facile pour les nouveaux arrivants/ceux qui sont revenus après la guerre donc il y aurait sûrement beaucoup à raconter. 

Lien vers le commentaire

Même si les films AF ne sont pas de grands films, je suis déçu qu'ils n'aillent pas au bout...

Même si les scnérios sont pas oufs j'aurais voulu aller au bout du Dumbledore / Grindelwald et leur duel final en 1945. (parce que l'intérêt de cette saga en réalité c'est Dumbledore / Grindelwald et pas les AF).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...