Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

il y a 1 minute, Prose-Elite a dit :

Même si les films AF ne sont pas de grands films, je suis déçu qu'ils n'aillent pas au bout...

Même si les scnérios sont pas oufs j'aurais voulu aller au bout du Dumbledore / Grindelwald et leur duel final en 1945. (parce que l'intérêt de cette saga en réalité c'est Dumbledore / Grindelwald et pas les AF).


Mais on ne sait toujours pas si il y’aura une suite ou pas, ça n’a pas encore été décidé. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Une série dans l’univers d’HP est donc bien en développement ça ne m’étonnerait pas que ce soit sur le reste de l’histoire entre Dumbledore et Grindelwald, et pourquoi pas d’autres centrer sur d’autres périodes du monde des sorciers.

 

Alors du coup non, dans la citation complète elle précise bien qu'il n'y a aucune série HP en développement justement

En fait elle fait référence à l'univers dans sa globalité avec la réunion pour HBO Max par exemple, mais aussi les jeux vidéos qui arrivent, les attractions... 

 

https://variety.com/2022/tv/news/hbo-harry-potter-and-just-like-that-season-2-1235428270/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, WeshWesh a dit :

Warner Bros serait apparemment en train de plancher sur une adaption cinématographique de l’Enfant Maudit. 

J'espère que ça restera au stade de rumeur, ce truc est une purge. Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi grossier et ridicule... 

 

Même les Animaux Fantastiques seront considérés comme des chefs d'oeuvre à côté de l'Enfant Maudit.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...