Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je suis en plein visionnage du troisième film.. C'est juste risible. Y'a rien qui va. Bon au moins je rigole bien, mais pas sûr que ça soit le but de départ.

Virez-moi Yates et engagez de meilleurs scénaristes..... ? J'ai l'impression qu'ils font pires à chaque films.

Les dialogues, les actions et réactions des personnages, la mise en scène... rien, je dis bien rien, ne fait sens dans ce film.

Il n'y a plus le sens du détail qu'on pouvait retrouver dans les Harry Potter, ici tout est fait de manière random, sans explications, sans réel but, bref on s'ennuie. Et puis même sans le comparer aux Harry Potter, en tant que film en soit, c'est très mauvais. Même l'humour qui parfois était sympa dans les deux précédents est absent de ce dernier..

 

Et dire que le premier m'avait plutôt plu, même si je m'attendais à mieux, mais le second est venu me mettre un premier coup et celui-ci est en train de m'achever je crois.. Et dire qu'il me reste encore 1h à subir..

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 02/07/2022 à 10:26, ZOZO a dit :

Gosh, pendant une seconde, j'ai cru que tu parlais du Prisonnier d'Azkaban.... j'étais à deux doigts de faire une attaque !  :mdr:

Oui désolé haha, c'était pas forcément très clair...

Je parle bien des Animaux Fantastiques : Les Secrets De Dumbledore

Pas du Prisonnier d'Azkaban qui est un de mes préférés justement ! ?

Lien vers le commentaire

Bien content de pas avoir gâché mon fric à aller voir cette bouse au cinéma.

 

Je viens de perdre 2h20 à regarder un film sans action, aux enjeux inintéressants et dont et dont les animaux fantastiques ne sont une fois de plus qu’un prétexte pour raconter d’autres choses.

 

Jude Law est cependant excellent en Dumbledore. Quel dommage que ce soit aussi naze.

 

Pitié dites moi que ma girl JK Rowling va arrêter ce carnage et se concentrer sur la fin de la superbe saga Cormoran Strike ?!?!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Med a dit :

Pitié dites moi que ma girl JK Rowling va arrêter ce carnage et se concentrer sur la fin de la superbe saga Cormoran Strike ?!?!

 

Elle a effectivement l'air plus motivé par la fin de Cormoran Strike, donc je me ferai pas trop de soucis de ce côté là 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Que le dernier film plaise ou pas c’est une chose mais certains devraient se la détendre un peu, j’ai vu bien pire comme film ces derniers temps et qu’on se le dise la meilleure idée qu’ils aient eu est bien l’arrivée de Mads Mikkelsen en Grindelwald.

Ce mec a un charisme et un jeu qui a bien plus donner au personnage de Grindelwald que je l’aurais imaginé donc aucune raison que Depp revienne et je vois mal ce dernier y retourner vu les polémiques qu’il y’a eu.

J’espère toujours un dernier opus pour clôturer ce légendaire duel de 1945, se concentrant uniquement sur la montée en puissance des deux armées et du duel final. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...