Aller au contenu

Harry Potter - HBO Max (2026)


2022  

57 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      14


Messages recommandés

Pas la première fois que cette actrice crache sur Harry Potter.

Je crois qu'elle est connue pour être assez aigrie et suffisante, loin de son personnage attachant qu'elle a d'ailleurs très bien jouée, après elle peut être totalement conne mais une bonne actrice.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Ça avance à Poudlard ! 

Francesca Gardiner est officiellement recrutée pour être la showrunneuse du projet (présente sur les séries Succesion, Killing Ève..) et Mark Mylod sera producteur exécutif (Game Of Thrones), et charger de réaliser quelques épisodes de la première saison. Ils ont gagné plusieurs Emmy Awards. 
La série ne sera plus sous la bannière Max Originals mais HBO. :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Ray Of Light. changed the title to Harry Potter - HBO Max (2026)

Ce projet est excitant tout de même :

 

Déjà parce que c'est l'univers HP (et étendu) dont je suis fan depuis deux décennies. 

 

Aussi parce que depuis la fin des films de la saga principale, c'est la débandade. 

 

Enfin parce que le format série permettra, ou pas, de mieux se focaliser sur certains aspects de l'univers, certaines intrigues ou certains personnages. 

 

Le fait que ça soit sous la bannière HBO promet, normalement, de l'attention prêtée à beaucoup d'aspects de la série et du budget. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je ne crois toujours pas au succés du projet.

Les 3 personnages principaux sont encore beaucoup trop ancrés dans l'esprit et l'imaginaire des gens, une seule erreur de casting et c'est terminé.

 

Deuxiemement la saga est encore beaucoup trop récente, même la jeune generation continue à la consommer regulierement aujourd'hui et tout les jeunes sont familiers a l'univers harry potter, il n'y a pas vraiment de nouvelles cibles à atteindre en termes de telespectateurs.

 

Qui pourrait découvrir la serie en etant complètement novice ??

A la limite si ils avaient choisi de se pencher sur un arc ou un scénario inédit comme la fondation des 4 maisons ou la jeunesse de Tom Jedusor ça aurait pu le faire mais là se retaper la trame avec des personnages et des issues finales qu'on ne connait que trop bien je ne vois pas vraiment l'intérêt.

 

Il a y trop de facteurs à risque et je ne suis plus du tout utopiste comme a l'époque de 2010 où la realisation des series par certains studios etaient vraiment gage de qualité.

 

Les dernières séries du seigneur des anneaux, de the witcher ou house of the dragons me suffisent amplement à être plus que réticent sur ce genre de retranscriptions cinématographiques en format série dorenavant. Pas une seule adaptation ne m'a convaincu jusqu'à présent 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après, a-t-on eu confirmation sur la trame qui sera proposée ? 

 

Si on raconte à nouveau la scolarité des 3 avec l'affrontement contre Voldemort, effectivement, le projet part avec un malus. 

 

Par contre, si on nous propose un focus sur je sais pas quelle histoire avec, pourquoi pas, un autre personnage principal, ça pourrait être énorme. 

 

À la manière de HotD qui s'en sort très bien jusqu'ici et qui va faire le lien avec GoT, j'aimerais bien qu'on aborde la guerre de l'Ordre à l'époque de James, des Londubat etc. avec un début centré sur la fin des années Poudlard. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ostrea a dit :

Après, a-t-on eu confirmation sur la trame qui sera proposée ? 

 

Si on raconte à nouveau la scolarité des 3 avec l'affrontement contre Voldemort, effectivement, le projet part avec un malus. 

 

Par contre, si on nous propose un focus sur je sais pas quelle histoire avec, pourquoi pas, un autre personnage principal, ça pourrait être énorme. 

 

À la manière de HotD qui s'en sort très bien jusqu'ici et qui va faire le lien avec GoT, j'aimerais bien qu'on aborde la guerre de l'Ordre à l'époque de James, des Londubat etc. avec un début centré sur la fin des années Poudlard. 

Mais il font une série sur Harry Potter, pas sur Germaine la première sorcière. Donc oui c'est une série qui racontera l'histoire de HP, Hermione et Ron mais beaucoup plus basée sur les livres que sur les films. 

 

Pour GOT et House, ça ne fera pas le lien entre les deux sachant de House se passe 200 ans avant les événements de GOT. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Ostrea a dit :

Après, a-t-on eu confirmation sur la trame qui sera proposée ? 

 

Ca a été dit dès le départ que ce serait une nouvelle adaptation des livres, avec 1 saison consacrée à chaque livre.

 

La première annonce sera primordiale quant au succès de la série. Elle devra montrer que la série apporte un plus par rapport aux films.

Lien vers le commentaire

oh bah bien sur que tu l'auras, ce sont les mecs derriere the last of us et house of the dragons qui produisent la série

 

2 series empreintes de symboles et de réecritures wokes

 

tu l'auras bien ton hermione granger from the bronx

 

images?q=tbn:ANd9GcQvNHw1PrPmTdVXvY6ek09

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...