Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Scampi a dit :

et comment on peut savoir qu'elle est shadow ban ?  

 

Son compte avait été épinglé pour nudité, depuis insta a bridé les impressions de ses publications. Seuls ceux qui sont abonnés voient son contenu affiché dans leur fil ou onglet explorer etc...

On peut constater la différence au niveau des vues/likes sur ses publis plus récentes en comparaison aux plus anciennes.

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2023 à 17:58, CyrilJJ a dit :

 

Non je parle des radios et des playlists qu'elle avait obtenues avec Corps, Bad Boy et Indélébile, en certifiant ensuite qu'aucune radio ne l'avait aidée.

 

 

Faut pas raconter des bêtises, Corps a été très peu passé en radio et le clip quasiment pas en télé. J'imagine pas mieux pour les autres titres

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bonum mane a dit :

Le clip de Corps a été 20 M de fois sur Youtube malgré tout mais  c'est assez logique que les chaines de télé soient réticentes à le diffuser. Ce titre plutôt agréable proposé par Yseult ou une autre interprète n'a de toutes façons pas beaucoup de chances d'être diffusé en radio et c'est regrettable. Non elle a été plutôt soutenue globalement mais son art de la victimisation a lassé tout le monde. 

 

Pas trop compris ton commentaire c'est un peu confus ?
Comme tu dis elle a fait 20M de vues sans promo radio ni télé, c'est bien ce qu'elle dénonce - en quoi donc a t-elle a été soutenue?

Corps aurait été chanté par Louane à l'époque ça serait passé en boucle à la radio

 

Lien vers le commentaire

Oui enfin sans vouloir la défendre de manière aveugle, il y a deux situations différentes...

 

Les titres qui ont marché grâce au soutien ab initio des radios et les titres que les radios ont joué car les titres se sont démarqués sur la toile et dans les médias.

 

Quand tu fais un tube et quand initialement, à la sortie du titre, tu n'avais pas de radios, c'est différent que quand tu étais en playlisting dès la sortie du titre. Les radios "suiveuses" ne font pas le succès d'un titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bonum mane a dit :

Bon bah j'avais tout faux, Corps a eté largement playlisté en radio. Ce genre de titre apporté par une illustre inconnue aurait eté refusé mais là on voit bien qu'Yseult etait soutenue. On ne sait pas si l'accueil de ses titres suivants est le même ou si elle est passée de mode. 

 

Rassures toi ,tu n avais pas tort

image.thumb.png.4e9456336cc46926bfe5ba6e44106a49.png

 

Quand le meilleur classement dans le top radio  reste 287 eme ,on ne peut pas dire qu elle ait été soutenue ou diffusé correctement  !

VOICI les radios qui la diffusaient la semaine de son meilleur classement 

 

image.png.79f3641c52606ba9d636f0bf3dee8a13.png

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joss a dit :

 

@cocorico Des bêtises ???

Faut suivre un peu.

 

Regardons ton screen de plus près:

NRJ en "nouveauté" = jamais playlisté

RFM et Chéri l'ont programmé une fois = jamais playlisté

Le reste à part Europe 1 c'est que des radios locales insignifiantes

Bref non, Corps n'a pas été soutenu en radio

 

Il y a 1 heure, Bonum mane a dit :

Bon bah j'avais tout faux, Corps a eté largement playlisté en radio

 

Le titre n'a absolument pas été largement playlisté en radio 😂

Je sais qu'elle agace beaucoup ici mais concentrez-vous...

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bonum mane a dit :

Elle m'agace moins que pas mal de media qui imposent leurs goûts démago totalement à contre courant de ceux du public. 

 

En l'occurrence le clip d'Yseult a fait 20M sur la force du public seul et quand elle se décide à monter sur scène elle remplit les salles, pas sûr qu'elle soit donc à contre courant du public par contre les médias clairement ne la soutiennent pas et l'utilisent juste quand il s'agit de faire du buzz, personnellement c'est plutôt ça qui m'agace.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Arrêtons un peu avec "les médias l'utilisent pour le buzz, etc..."

Les médias ne sont pas responsables de sa personnalité - il faut le dire - dégueulasse.

 

C'est même son fond de commerce. Être abjecte, et déverser de la haine.

Tout en levant son doigt en hurlant qu'elle est une "perfect fabulous bitch".

Pour ensuite accuser la Terre entière de jalousie, grossophobie, racisme ou je ne sais quoi encore.

 

Perso, je n'en ai absolument rien à f****e de sa couleur, son poids, son genre. Comme 95% de la population, d'ailleurs.

Mais quand tu déverses autant de négativité, sans parler de ses non-sens intellectuels, ses analyses dignes d'une élève de 4ème, ses mensonges historiques, etc...

Bah tu n'as pas ta place dans l'espace public. C'est tout.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, D.G. a dit :

Arrêtons un peu avec "les médias l'utilisent pour le buzz, etc..."

Les médias ne sont pas responsables de sa personnalité - il faut le dire - dégueulasse.

 

C'est même son fond de commerce. Être abjecte, et déverser de la haine.

Tout en levant son doigt en hurlant qu'elle est une "perfect fabulous bitch".

Pour ensuite accuser la Terre entière de jalousie, grossophobie, racisme ou je ne sais quoi encore.

 

Perso, je n'en ai absolument rien à f****e de sa couleur, son poids, son genre. Comme 95% de la population, d'ailleurs.

Mais quand tu déverses autant de négativité, sans parler de ses non-sens intellectuels, ses analyses dignes d'une élève de 4ème, ses mensonges historiques, etc...

Bah tu n'as pas ta place dans l'espace public. C'est tout.

 

Mais tellement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...