Aller au contenu

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Comment cette meuf arrive à ne pas se fatiguer elle-même... Le temps qui passe ne l'apaise pas.

 

Le truc des gens (pas forcément même des "célébrités", on a tous ce genre d'amis borderline) de partir des réseaux sociaux puis de revenir, c'est tellement le signe de gros problèmes de santé mentale...

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, M-Rick a dit :

Comment cette meuf arrive à ne pas se fatiguer elle-même... Le temps qui passe ne l'apaise pas.

 

Le truc des gens (pas forcément même des "célébrités", on a tous ce genre d'amis borderline) de partir des réseaux sociaux puis de revenir, c'est tellement le signe de gros problèmes de santé mentale...

 

Signe de problèmes de santé mentale, et aussi un tel manque de maturité.

 

Tu postes rien, ok, t'as le droit. Mais tu fermes ta gueule. Toujours du drama...

 

Mais le temps ne l'apaisera pas hein, au contraire, en vieillissant tous les défauts s'exacerbent 😂

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, joss a dit :

 

Signe de problèmes de santé mentale, et aussi un tel manque de maturité.

 

Tu postes rien, ok, t'as le droit. Mais tu fermes ta gueule. Toujours du drama...

 

Mais le temps ne l'apaisera pas hein, au contraire, en vieillissant tous les défauts s'exacerbent 😂

 

 

DRAMA QUEEN, ELLE EST INSUPPORTABLE EN VRAIE. PAS DE PHOTO, PAS DE DEDICACES. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien qu'elle refasse une tournée. Elle était tout simplement divine sur sa tournée acoustique d'il y a 2 ans. Elle et son pianiste formaient un duo tellement équilibré :wub:

Je croise les doigts pour de nouvelles dates avec son projet qui est censé arriver cette année, bien qu'avec elle on ne peut être sur de rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Très belle performance avec Pierre effectivement. Je l'ai trouvé généreuse, dans le partage.

 

On est d'accord par contre qu'elle n'est pas revenu performer dans l'after?

J'aurais adoré un live de PERDUE, j'ai vraiment fini par succomber complètement à ce titre, la dernière partie de la chanson me bousille à chaque fois :wub:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, cocorico a dit :

Je l'ai trouvée en dessous lors de ce prime

 

A mon avis elle a du avoir un souci car elle tremblait beaucoup après la perf et Nikos l'a annoncée pour la suite mais elle n'est jamais revenue

 

Parce qu'elle n'a pas de souci des fois ?

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...