Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Bonum mane a dit :

Oh non ! Ambassadrice l'Oréal, égerie de couturiers.... plus t'éructes, plus ça fonctionne. Elle a conscience que la musique ne nourrit plus. Elle semble à la fois bête et maline. 

 

Elle est humainement parlant inintéressante. Je ne lui trouve aucune empathie. En revanche c’est une calculatrice pour arriver à ses fins.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Bonum mane a dit :

Oh non ! Ambassadrice l'Oréal, égerie de couturiers.... plus t'éructes, plus ça fonctionne. Elle a conscience que la musique ne nourrit plus. Elle semble à la fois bête et maline. 

 

Elle est humainement parlant inintéressante. Je ne lui trouve aucune empathie. En revanche c’est une calculatrice pour arriver à ses fins.

Lien vers le commentaire

Effectivement, en elle-même, la personne n'est pas vraiment intéressante et malheureusement c'est le reflet d'une époque...

 

Reste que ce qu'elle propose artistiquement est quand même génial. Je ne voulais pas d'un énimère énimère piano voix et à chaque fois, je me prends une claque...

 

Néanmoins, j'aurais bien aimé qu'elle sorte les démo reggeaton qu'elle avait dévoilé il y a 1 an ou deux (en tout cas, indé ou pas, elle sort pas grand chose non, elle nous fait sa Normani, alors que l'indé surait pu être au contraire, une voie lui permettant de proposer plus facilement de nouvelles sorties.

Lien vers le commentaire

En tous cas, ces dernières années, elle a eu une exposition de dingue, une reconnaissance de la profession et de ses pairs. On sait qu'elle a eu differents projets mais au final, tout ça n'a rien donné et n'a débouché sur rien...

 

Je crois qu'elle doit être ingérable et 

 

Même les gens avec qui elle a collaboré (De Pretto, Olivier Roustaing...) semblent avoir quitté le navire... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Ahlem a dit :

Gosh Perdue passe totalement inaperçue, j’attends impatiemment le post où elle nous dira qu’elle a perdu beaucoup d’argent avec le titre et qu’elle ne fera rien tant qu’elle n’a pas un engagement de ses fans… :rolleyes:

 

Ça passe inaperçu parce que les médias ne relaient pas, et c’est bien fait pour sa gueule après qu’elle ait craché dessus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...