Aller au contenu

Messages recommandés

C'est marrant, quand on vient ici on a l'impression qu'elle n'a sortit que Corps et c'est tout. Que sa carrière n'est rien de plus.

 

Je comprends qu'elle peut énerver, elle est dans son monde pour certaines choses (et encore certains s'en donnent à coeur joie pour la défoncer quoiqu'elle fasse), mais au delà de la réussite de Corps (Platine), Indélébile et ses featurings (Rema, Jok'air ou Eddy de Pretto), elle a une réussite dans la mode (et partenariat avec Loreal, Alexander McQueen, etc). Il faut aussi rappeler qu'elle écrit pour les autres (Jenifer, Pokora, Black Eyed Peas, Chimène Badi, etc...). A ca il semblerait que son prochain projet soit assez ambitieux avec des collabs internationales et des producteurs reconnus.

 

Bref, je trouve qu'elle se débrouille bien, elle se gère comme elle en a envie et elle a raison, oui elle est casse couille (et peut être trop fragile pour ce milieu ou le public et ses critiques), mais je ne comprends pas la volonté de la défoncer à chaque fois sur ce topic ou sur les réseaux pour le moindre mot ou message qu'elle puisse poster. Elle fait du mal à qui ? Est-ce qu'elle a tué quelqu'un et j'ai manqué l'info ? 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ahlem a dit :

C’est quand même fou d’être aussi mégalomane à ce point après un succès single only… 

 

Non, on a pas le droit de dire ça...

 

Elle est hyper-borderline et a des gros problèmes de santé mentale (qui n'en a pas?) mais elle a réussi en indé à avoir un succès tel!

 

Après l'échec de son premier album personne ne misait un euro sur elle... Elle a quand même réussi un truc de fou qui dépasse simplement le "un single only"... C'est un ovni. Qui a réussi à avoir en indé, une telle exposition, une telle aura, une telle reconnaissance? Allez en parler aux autres anciens des télécrochets...

 

Pour le reste, elle est boulimique, souffre de troubles alimentaires compulsifs auxquels elle a du mal à se défaire, elle a une image extrêmement négative d'elle-même qu'elle essaye de dissimuler par une confiance exacerbée et feinte. C'est un comportement malheureusement classique.

 

Sa détresse est aussi facile à voir que sa fragilité (ce qui n'empêche pas qu'au quotidien ça doit être dur pour son entourage car te type de pathologie provoque beaucoup de up and down qui se rapproche de la bipolarité, les périodes de plusieurs semaines up quand on y résite et on se sent bien - comme dans son post - et les périodes basses où elle replonge et entre dans un nouveau cycle de mal-être ). 

 

Si elle est indée, qu'elle en profite pendant ses période d'absence juste pour balancer quelques titres pour nourrir son public le temps qu'elle revienne. J'avait adoré ses sons reggaeton posté il y a un an... Qu'elle les libère pour notre plus grand plaisir et qu'elle ne les condamane pas à l'oubli comme les titres de Normani.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Donc, parce qu’elle a des soucis, elle a le droit de se montrer exécrable ? Cette fille est un sketch à elle toute seule et à chaque fois, elle en rajoute une couche. Elle a bien de la chance d’avoir des partenariats dans la mode, de pouvoir écrire pour d’autres artistes… Beaucoup voudraient être à sa place. Mais la victimisation fait vendre aujourd’hui. Alors, pourquoi se priver ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Yseult fait vendre aussi car elle est extrêmement talentueuse et charismatique. J'avais été là voir un peu hasard à Bordeaux il y a deux ans, ça a été un moment incroyable, hors du temps. Elle tient la salle avec sa voix et un piano. Et j'ai vu le regard des gens sur elle, elle est magnétique.

 

C'est un personnage oui avec pleins de défauts mais quel talent ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, AliceWonder a dit :

Yseult fait vendre aussi car elle est extrêmement talentueuse et charismatique. J'avais été là voir un peu hasard à Bordeaux il y a deux ans, ça a été un moment incroyable, hors du temps. Elle tient la salle avec sa voix et un piano. Et j'ai vu le regard des gens sur elle, elle est magnétique.

 

C'est un personnage oui avec pleins de défauts mais quel talent ...

 

Personne ici n'a jamais dit le contraire.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, COUI a dit :

Ton exemple est carrément pas le bon car Selah Sue a largement communiqué sur sa bipolarité.

 

Il y a 2 heures, CHUT ! a dit :

 

Je pense à la très très talentueuse Selah Sue qui est seule elle aux manettes de ses titres et  qui n'a jamais fait étalage de ses troubles neurologiques pour monter sa carrière. 

 

Effectivement, je ne connais rien des nouvelles chansons de Selah Sue si ce n'est son combar face à la dépression et j'ai lu quelques trucs qui m'ont tellement plombé le moral. J'ai même l'impression qu'Yseult à côté et c'est bien moins lourd. Quand je pense a Selah Sue je pense un peu à Sylvia Plath, c'est dire si c'est pas joyeux. Je crois même qu'elle a fait une chanson sur l'arrêt des anti-depresseurs pour finir au fond du trou quelques mois plus tard et fait son mea culpa... En espérant qu'elle n'ait entrainé personne avec elle...

 

Il y a 2 heures, CHUT ! a dit :

Elle clame qu'elle est indé mais aujourd'hui un tas d'artistes le sont et espèrent bien qu'on les remarquera pour leur talent et non pas grâce à leur déballage impudiques sur la toile. 

 

 

Elle parle aux gens car elle a un vécu et des choses à raconter, elle est noire, pèse plus de 100 kilos et elle a vu la médiatisation puis des passages un peu durs.

 

Je me rappelle d'un podcast ou elle racontait qu'elle a été serveuse et vendeuse après son passage en maison de disques, et que ca lui ait arrivé de servir des gens de l'équipe qui lui avait rendu son contrat. Elle expliquait à quel point elle vivait cela comme une humiliation et que ça lui avait donné la rage de toujours y croire. Que ça vous gène ou non, elle symbolise quand même une forme de résilience dans l'adversité et ça parle aux gens.

 

Oui elle est too much mais elle doit pas son succès à un chef de produit dans un label et personne ne peut nier qu'elle a une vision, du talent et une voix.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Midnight Caller a dit :

 

Elle est tout le temps en colère contre tout et tout le monde. J'y vois tout sauf de la résilience. 

 

Et c'est surtout SYSTÉMATIQUEMENT la faute des autres. Elle ne se remet JAMAIS en question.

 

Ça ressemble quand même à de la perversion narcissique, non ?

Lien vers le commentaire

Puis que vous justifiez son amertume contre les puissants, admettons, mais qu’est ce qui lui permet d’être également odieuse avec les petites gens ? 

 

Ou de raconter des conneries sur ses origines sociales ?

Se victimiser pour se vendre est une chose mais mythonner pour se victimiser encore plus, c’est encore un nouveau palier de franchi.

Et tout ça en se revendiquant « authentique ». 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, COUI a dit :

Alors ça en effet c’est encore autre chose.

@JuliaRobertstu fais référence au fait qu’elle mentionne sa fierté de retaper l’appartement de ses parents dans sa story?

 


Tout est dans la formulation employée "mes parents vivent désormais dans un endroit décent".

Qu'elle soit fière d'upgrader le niveau de vie de ses parents, c'est tout à fait normal, chouette et respectable.

Mais quand elle utilise le terme "décent", ça dessine une réalité toute autre (genre elle les sort des favelas) que ce qu'elle a elle-même raconté dans le passé. 

 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...