Aller au contenu

Messages recommandés

Malheureusement elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. Que de gâchis. Elle a un réel talent et avait un réel potentiel. Un pont d'or lui était offert... 

Son attitude, ses dramas à répétition et son incapacité à prendre du recul ont eu raison du reste. 

Il est important qu'elle prenne soin de sa santé mentale avant toute chose. Pour sa carrière musicale elle arrivera peut être à rebondir pour la suite. 

 

Mais je pense que dans quelques années elle tombera de haut quand elle comprendra que c'est elle qui s'est auto sabotée.

Lien vers le commentaire

c'est surtout que le son a aucun potentiel commercial

 

ce que je trouve inquiétant c'est qu'elle a tease énormément de projets quand elle était aux USA parfois avec des gros noms et j'ai l'impression que rien va se concrétiser, elle avait l'air de beaucoup miser sur la scène internationale, dommage

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, yanfei a dit :

c'est surtout que le son a aucun potentiel commercial

 

ce que je trouve inquiétant c'est qu'elle a tease énormément de projets quand elle était aux USA parfois avec des gros noms et j'ai l'impression que rien va se concrétiser, elle avait l'air de beaucoup miser sur la scène internationale, dommage

 

Elle a dû s'embrouiller avec tout le monde 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça fait des années, mais elle avait teasé un morceau chanté sous un tunnel la nuit dans une vidéo. Je me rappelle que ce qui ressemblait au refrain était fait de répétitions (quelque chose dans le genre "Et je m'égare-gare-gare, et je souris-ris-ris", un truc comme ça, suivi de "Et je ne sais même plus qui je suis").

 

C'est devenu quelque chose ? Elle l'a sorti ? Vous savez où il est possible de retrouver la vidéo ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le problème de PERDUE c'est vraiment son manque d'articulation.  J'ai réécouté la chanson dernièrement avec les paroles sous les yeux et elle m'a saisit alors que j'étais complètement passé à coté lors de ma première écoute, tant je ne comprenais pas grand chose à ce qu'elle y racontait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COUI a dit :

Le clip de « Perdue » devait sortir le 8 septembre et finalement, c’est celui d’ « I🖤you » qui sortira cette semaine.

Yseult quoi.


Ah mais ouiii ! J’ai vu le teaser en pendant que c’était Perdue par rapport à ses dires. Vraiment space :mdr: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...