Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, M-Rick a dit :

Elle est hyper-borderline et a des gros problèmes de santé mentale (qui n'en a pas?) mais elle a réussi en indé à avoir un succès tel!

Avec ce genre d'arguments tu justifies n'importe quoi. Ton manager te parle comme à une sous merde pas cool mais il a de super résultats et pauv chou il a des problèmes persos alors pas grave !

 

Yseult a surement un talent mais c'est une mytho qui parle aux gens ou plutôt ne parle pas mais insulte tout le monde !

 

Et l'artiste maudit qui a le "droit" d'être imbuvable parce que lui il souffre et que c'est pas un pauv' commercial de chez Auchan qui lui n'a pas ce droit à l'insulte.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CHUT ! a dit :

Alors oui ça me gêne de la voir se plaindre d'avoir vecu ça en effet 3/4 ans.

 

C'est ça. Il y a des comédiens qui seront serveurs toute leur vie, ou qui feront de la figu pour garder leur intermittence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JuliaRoberts a dit :


Tout est dans la formulation employée "mes parents vivent désormais dans un endroit décent".

Qu'elle soit fière d'upgrader le niveau de vie de ses parents, c'est tout à fait normal, chouette et respectable.

Mais quand elle utilise le terme "décent", ça dessine une réalité toute autre (genre elle les sort des favelas) que ce qu'elle a elle-même raconté dans le passé. 

 

Ils sont peut-être enfin passés de 200 mètres carrés à 400 ! Il était temps !

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Le 25/04/2023 à 15:50, joss a dit :

 

Et c'est surtout SYSTÉMATIQUEMENT la faute des autres. Elle ne se remet JAMAIS en question.

 

Ça ressemble quand même à de la perversion narcissique, non ?

 

Tu aurais dû écrire "SYSTÉMIQUEMENT" (le racisme systémique, tout ça).

 

(Ok, je sors.)

Lien vers le commentaire

Elle est folle et se comporte telle une super connasse, je crois qu’il faut pas chercher plus loin que ça. Elle a des fulgurances, oui (Corps, Indélébile, Rouge <33…), mais elle est imblairable… L’artiste est important, l’humain l’est tout autant.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

C'est cinématographique et très joli mélodiquement mais je ne comprends absolument aucune des phrases du refrain, le mixage est pas méga équilibré nonplus.

En revanche les envolées à la fin sont magnifiques comme d'hab chez elle, d'ailleurs ça me fait penser à Rosalía. Mais même si le morceau est beau, il n'est pas marquant et je n'y succombe pas autant qu'un SEXE, un INDELEBILE ou que 101 REGRETS, pour ne citez que ceux là.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...