Aller au contenu

Messages recommandés

Le 05/12/2023 à 14:33, ElWeon a dit :

Elle vient de poster un long message en anglais sur ses réseaux, expliquant qu’elle est fatiguée de l’industrie musicale, que c’est un environnement difficile et toxique, mais qu’en tant qu’artiste indépendante, elle continuera de se battre pour continuer son chemin dans le business et l’art… (résumé en gros, hein, et de façon mignonne, elle s’excuse aussi pour son anglais imparfait).

 

On sent bien ses hauts et ses bas depuis le début…

Elle devrait tellement faire équipe ou s’associer… mais ça ne semble pas bien se passer quand elle le fait…

 

Courage à elle en tous cas : je suis certain qu’elle pourrait tout à fait sortir un joli EP demain si elle le voulait….. seulement être artiste, c’est souvent « ne jamais être satisfait de son boulot », et c’est là qu’il est intéressant d’avoir un partenaire ou un décisionnaire pour aider, plutôt que de se laisser entraîner par ses propres turpitudes et doutes….

 

Elle en est parfaitement incapable vu qu'elle se brouille avec tout le monde. Je suis sûr qu'elle a fini par virer Marie, la version manageuse d'elle-même !!!

 

xezs.png

  • Haha 17
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Galore a dit :

https://x.com/larose_lul25959/status/1732846873881289038?s=20

 

Pour ceux que ça intéresse à son passage (toujours pas compris comment on intègre un tweet sur cif depuis quelques temps)

 

Y'a pas photo, elle est très très forte. Mais pourquoi raconte-t-elle autant de conneries, pourquoi est-elle autant détestable humainement parlant ?

 

Et bravo à Lenie !

Lien vers le commentaire

C'est juste devenue un bouc émissaire sur ce forum donc quoi qu'elle dise si vous cherchez à y voir un truc négatif vous y arriverai. C'est une catharsis pour certains visiblement. En off elle est pas top avec ses équipes et elle gère mal ses réseaux aussi mais rien d'extraordinaire. Perso j'aime juste sa musique et je comprends pas les trois-quarts des reproches qui lui sont fait ici. 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Galore a dit :

https://x.com/larose_lul25959/status/1732846873881289038?s=20

 

Pour ceux qui s'intéresse à son passage (toujours pas compris comment on intègre un tweet sur cif depuis quelques temps)

 

Il suffit de faire un C/C depuis la barre de recherche et ça devrait fonctionner.

 

Il y a 6 heures, Galore a dit :

C'est juste devenue un bouc émissaire sur ce forum donc quoi qu'elle dise si vous cherchez à y voir un truc négatif vous y arriverai. C'est une catharsis pour certains visiblement. En off elle est pas top avec ses équipes et elle gère mal ses réseaux aussi mais rien d'extraordinaire. Perso j'aime juste sa musique et je comprends pas les trois-quarts des reproches qui lui sont fait ici. 

 

On ne cherche pas la petite bête non, mais malheureusement, via ces médias, c'est elle qui ne sert quasiment que du négatif ou de la complainte, et ce depuis des années maintenant. Elle n'est ni bouc émissaire ni catharsis, sur ce forum en tout cas, je ne sais pas ce qui se dit sur X par exemple.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 20 heures, Galore a dit :

 

Pour ceux qui s'intéresse à son passage (toujours pas compris comment on intègre un tweet sur cif depuis quelques temps)

Wow merci ! Elle m'énerve parce qu'elle a une voix incroyable. Elle pourrait avoir une carrière de dingue si elle était moins dans le négatif tout le temps.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle a rarement été autant mise en valeur en TV (hors Nouvelle Star) non ?

 

Super passage, elle apparaît sympa, pro, habitée, ultra admirée et respectée par les élèves et - évidement - une interprète fabuleuse !!!!

 

Stop les tweets, Y, en avant la musique !!!!!

Lien vers le commentaire
Le 07/12/2023 à 22:18, Galore a dit :

C'est juste devenue un bouc émissaire sur ce forum donc quoi qu'elle dise si vous cherchez à y voir un truc négatif vous y arriverai. C'est une catharsis pour certains visiblement. En off elle est pas top avec ses équipes et elle gère mal ses réseaux aussi mais rien d'extraordinaire. Perso j'aime juste sa musique et je comprends pas les trois-quarts des reproches qui lui sont fait ici. 

 

100% d'accord mais tu vas te faire détruire ici pour oser dire l'évidence.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...