Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bonum mane a dit :

Mais oui on est obligé de se justifier de ne pas apprecier un artiste si il s'agit  d'un, noir, gay, gros et j'en passe. Faites une croisade pour exiger de la qualite et de la diversité  musicale au lieu d'exiger des quotas incluant des sous doués par wokisme.

 

Tu es donc : raciste, homophobe, grossophobe. Sale Yseultphobe, va ! 😱

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 05/11/2023 à 15:43, cocorico a dit :

 

Et toi ton avatar... Marrant d'être obsédé par une artiste que tu n'aimes pas.

 

 

L'article était puant.

Ma vie on se calme c'est ta mère yseult ?

 

Si elle fait un régime tu la cancel ?

Quelle stupidité de se focaliser sur le physique ou la couleur de peau quand justement l'idée c'est de ne plus y voir de différences 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 25/11/2023 à 10:39, joss a dit :

 

Pourquoi avouer ?

 Oui, c'est vrai, plus le sens de souligner!

 

Je suis fan de la chanteuse et la femme est excessive mais elle me touche, je la comprends je pense, l'envie de revanche et d'affirmation qui peut animer quelqu'un.

 

Tellement content de la sortie d'un nouvel Ep.

 

J'imagine que la sortie de ses titres reggaeton dévoilés il y a plus d'un an est désormais illusoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle vient de poster un long message en anglais sur ses réseaux, expliquant qu’elle est fatiguée de l’industrie musicale, que c’est un environnement difficile et toxique, mais qu’en tant qu’artiste indépendante, elle continuera de se battre pour continuer son chemin dans le business et l’art… (résumé en gros, hein, et de façon mignonne, elle s’excuse aussi pour son anglais imparfait).

 

On sent bien ses hauts et ses bas depuis le début…

Elle devrait tellement faire équipe ou s’associer… mais ça ne semble pas bien se passer quand elle le fait…

 

Courage à elle en tous cas : je suis certain qu’elle pourrait tout à fait sortir un joli EP demain si elle le voulait….. seulement être artiste, c’est souvent « ne jamais être satisfait de son boulot », et c’est là qu’il est intéressant d’avoir un partenaire ou un décisionnaire pour aider, plutôt que de se laisser entraîner par ses propres turpitudes et doutes….

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...