Platinium Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 C'est cool qu'elle sorte un album!!! Je suis pressé d'entendre 2 Link to comment
€cho'cO Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Pour le mois de MAI ? Ben dis donc elle ne traîne pas... ! Mais bon, elle a raison, mieux vaut battre le fer tant qu'il est encore chaud comme on dit, bonne chance à elle ! 1 Link to comment
Winter Wind Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Vraiment interessante sa page tumblr, elle raconte toutes ses journées! Ils doivent enregistré douze titres, ils ont en déjà enregistré trois dont une ballade piano/voix Elle parle de tout les gens qui travaillent sur l'album. 6 Link to comment
CandyLegend Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 De toute facon, elle est LA gagnante ! 7 Link to comment
/// Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Hâte. Elle est vraiment talentueuse. C'est pas idiot de ne pas traîner ! 1 Link to comment
Guest Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Yseult. Déjà 80% de ses prestations à la Nouvelle Star m'ont vendu du rêve, elle a toujours su mettre en avant son univers, c'est vraiment très rare qu'un candidat de télé-crochet s'impose autant, du moins perso ça faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas autant emporté, elle était juste géniale à suivre chaque semaine. Et que dire de sa conception d'album, elle en a plusieurs fois parlé, elle veut faire un album avec des textes bien écrits (elle cite comme pilier "Biolay") mélé à des influences musicales comme Florence and The Machine, Sia, Metronomy... Elle a aussi cité Solange - Losing You ... BREF COMBO DE RÊVE !!!!!!!! J'espère qu'elle va arriver au bout de ses idées même si cela me semble un poil compromis au vu de la date annoncée, c'est rapide mais pourquoi pas. Méga hâte !!!! Je veux un album français de dingue >> SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND, OHHHHHHH YEAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHÉHÉHÉ 9 Link to comment
Mrbking Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Cette fille est une tuerie. J'ai hate de decouvrir son univers. 2 Link to comment
El Rey Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Je crois n'avoir jamais été autant en admiration face à une candidate de télé crochet français. Elle a une voix qu'elle maîtrise presque parfaitement et un univers bien à elle. Du coup j'ai vraiment hâte pour l'album, j'ai envie qu'elle défonce Indila pour la révélation francophone de l'année. 6 Link to comment
Mîster Destiny Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 God, on croirait être revenu à l'époque des jonathan Cerrada, Estatof, Abel, Jenifer, Leroy, Frégé. Un premier disque fait à la va vite après leurs victoires sauf que celle-ci n'a pas gagné, 10 ans après on est revenu au même point, on a peur que les gens les oublie du coup album fait à la va vite vite sorti. edit : Son carnet de bord fait vraiment fake, marketing à fond, rien de naturel ou presque Link to comment
new pseudo 4ever Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 God, on croirait être revenu à l'époque des jonathan Cerrada, Estatof, Abel, Jenifer, Leroy, Frégé. Un premier disque fait à la va vite après leurs victoires sauf que celle-ci n'a pas gagné, 10 ans après on est revenu au même point, on a peur que les gens les oublie du coup album fait à la va vite vite sorti. edit : Son carnet de bord fait vraiment fake, marketing à fond, rien de naturel ou presque Covenant ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bref sinon hyper content qu'elle arrive aussi vite (en Mai OMG )! Car quand je vois Sophie Tith que le public a totalement oublié En plus Yseult a l'air de savoir ce qu'elle veut et j'aime ça !! L'idée du tableau de bord en est vraiment une bonne, car comme ça on peut avoir une idée de la vitesse à laquelle avance l'album et ça c'est cool !! On est pas laissé dans le flou artistique... 1 Link to comment
Guest Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=QWjZ7yYqw54 4 Link to comment
Scampi Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 va falloir rendre les accords de tellier maintenant madame... Link to comment
Grosse_Queen Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Si c'est une intru de l'album je baaaaaaaaaave !!! 1 Link to comment
Théorème Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Elle va en surprendre plus d'un, c'est sûr ! J'espère qu'elle aura une bonne promo, Vu qu'elle est signée sur une nouvelle branche (encore en développement) de Polydor ... En tout cas, on devrait avoir le premier single d'ici peu ! Link to comment
Recommended Posts