Aller au contenu

Messages recommandés

À ce rythme, son "projet" ne verra jamais le jour. Quel gâchis quand même.

Elle a tellement de talent, mais son égo surdimensionné prend le dessus en permanence. 

Elle aurait dû profiter de sa Victoire (et du succès de "Corps") pour publier son disque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NINETY a dit :

Elle dit tout le temps la même chose, mais vous aussi finalement :ninja:


Je ne demande qu’à changer de registre ! Qu’elle sorte un album, qu’elle fasse une tournée, que sais-je. Mais qu’elle arrête un peu de montrer du doigt les autres, ceux qui l’entourent, ceux avec qui elle a pu collaborer, qu’elle déconsidère aujourd’hui avec un déballage malsain. C’est la même chose à chaque fois, et ça n’est que la partie visible de l’iceberg. L’annulation du Zénith (et finalement le changement de tourneur qui serait « le problème ») en est une énième illustration. Il y a l’artiste (et elle est talentueuse de ouf) et il y a l’humain (et elle est détestable, pour ne pas dire plus et rester poli). Plus toxique tu meurs.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 13/04/2023 à 19:13, NINETY a dit :

Elle dit tout le temps la même chose, mais vous aussi finalement :ninja:

 

perso j'ai rien contre elle, j'aime bien les titres qu'elle sort et elle a du talent, seulement j'entends plus parler d'elle pour ses annulations/prises de bec que pour sa musique en réalité. Et ce que je trouve bizarre, c'est que c'est tout le temps sur elle que ça tombe.

Il me semble que c'est une artiste à qui on a donné beaucoup pour qu'elle puisse faire ce qu'elle aime et se développer, je sais qu'elle est (ou qu'elle a été) très soutenue financièrement, avec un entourage qui est loin d'être dans la merde. Et quelque part je trouve que c'est relativement pas respectueux pour ceux qui sont derrière et qui ont pas ce luxe de pouvoir faire ce qu'ils veulent avec leur art, parce que dans le fond je suis sûr qu'il y a une grosse question d'égo derrière. Et ça, bah il faut le régler à la source, sinon ça n'en finira pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Victimisation et une bonne dose d'idiotie aussi, son discours est creux et vide de sens. "...flemme de ceux et celles qui vous poussent H24 pour mettre à bien votre vision artistique". Elle aurait donc des personnes sur le dos non-stop, la bonne blague !, pour lui permettre (mettre à bien dans le texte) de réaliser ses projets. ? 

Elle avait tellement tout pour se construire une place dans l'univers de la chanson Française, là elle n'est plus que la tata lourdingue qui chante en boucle que la Terre est plate. 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Sa voix ne suffisait pas. Elle a créé un personnage bidon en mode revendication à tout va mais comme beaucoup... Une fois qu'elle a fait le tour en mode victime et qu'elle n'a plus rien à raconter, elle se retrouve de nouveau sans rien !

 

Dès le départ cela se voyait que c'était un coup bien huilé et que ses coups de gueules arrivaient au bon moment.

 

Aujourd'hui... ne reste que sa bêtise ! 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me suis fait la même réflexion :

Fille d'un cadre supérieur chez Land Rover, Yseult a passé sa scolarité dans le privé, à Agen. "Matériellement, je n’ai pas à me plaindre, mon père gagnait beaucoup d’argent. On changeait de voiture tous les deux jours, on me conduisait à la maternelle en Mercedes. Ma mère s’achetait des sacs griffés", racontait-elle en 2015 dans un entretien au magazine suisse Femina. Une enfance plus que confortable, marqué par des voyages en Jamaïque, aux Etats-Unis, en Indonésie, ou encore à Cuba.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...