Aller au contenu

Messages recommandés

 

Il y sera pas.

Sinon il va se poser 2 questions dont TF1 se passerait bien :

- Alizée va-t-elle être jalouse ?

- Grégoire sera-t-il motivé ?

 

Il sera peut-être motivé, mais que la question se pose est déjà un problème.

Et pourquoi il n'y serait pas? faut pas être mauvaise langue à ce point quand même hein il peut très bien être motivé après 1 année l'effet du manque de dals va peut-être lui donner envie et Grégoire ne s'arrêtera certainement pas de danser...

 

bref de toutes façons Alizée a eu son doit de réponse personnellement elle m'a semblée très touchée (et qu'on ne me dise pas que c'est de la comédie c'est une mauvaise comédienne) peu importe qu'on l'ai cru ou pas elle a eu au moins l'occasion de se défendre

 

en même temps Ils peuvent très bien ne plus être ensemble dans 5 mois.

certains disaient ça déjà dès que leur relation a été découverte résultat ça fait 1 an ça sert à rien de compter ...

Lien vers le commentaire

tweet de Natasha St-Pier :

 

@mellealizee très belle ce soir dans @TPMPofficiel heureuse pour toi qu'on te donne enfin la parole sur cette polémique de bas étages.

 

Elle a entièrement raison Natasha ! Cette polémique est de bas étage et toute cette méchanceté vers Alizée est infondée !

 

Tous ces gens qui derrière leurs claviers se permettent de la juger ou même de l'insulté parfois alors que devant ils ne diraient rien ... Enfin ça ne date pas d'hier ça !

 

En plus Alizée à l'air d'être une fille très sympathique. Elle le porte sur son visage .

Lien vers le commentaire

Dans tout ce bla-bla vous oubliez une information importante, la ré-apparition de l'album...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gourmandises à la 989 ème place sur Itunes ! QUEEN !

 

Aziz-ansari-la-bouche-ouverte.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Et pourquoi il n'y serait pas? faut pas être mauvaise langue à ce point quand même hein il peut très bien être motivé après 1 année l'effet du manque de dals va peut-être lui donner envie et Grégoire ne s'arrêtera certainement pas de danser...

 

Je dis que le fait de questionner sa motivation, ce qui est légitime après ce que vient de dire Alizée, est déjà un problème.

 

C'est pas être mauvaise langue.

Mets toi à la place de DALS.

- Quelle star veut Grégoire ?

- Il est motivé cette année ?

- ben c'est-à-dire que là oui, plus tard aussi on l'espère.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'une part, ce n'est pas à elle de venir s'expliquer mais bien à Grégoire. Sa place sur le plateau ne sert qu'à la dédouaner, elle. Elle enfonce d'ailleurs davantage son copain avec cette soi-disant histoire d'absence de motivation (quand on est payé pour un boulot, on le fait ... avec ou sans motivation !).

 

 

Je suis on ne peut plus d'accord ! Si la cause du problème, c'est Grégoire, alors Grégoire devait venir et s'expliquer.

Ca aurait gagné en crédibilité et en classe.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis on ne peut plus d'accord ! Si la cause du problème, c'est Grégoire, alors Grégoire devait venir et s'expliquer.

Ca aurait gagné en crédibilité et en classe.

 

Toujours sous contrat avec TF1, il devait certainement avoir besoin de leur accord (mais il ne leur a certainement même pas demandé si c'était possible). Alizée était prévue pour hier donc elle en a profité.

 

J'espère pour elle qu'elle ne cherchait pas à faire le buzz avec sa tirade d'hier soir parce qu'elle s'est faite devancée (et je ne parle même pas de notre cher président français)

Lien vers le commentaire

Oui mais c'est Alizee qui etait la cible des critiques. Si c'etait Gregoire qui serait venu s'expliquer les gens aurait dit quoi ? qu'elle n'est pas capable de se defendre, etc.. Les gens ne sont jamais content !! Le seul point noir dans cette histoire c'est quand elle dit qu'ils ont des projets en commun avec gregoire apres la tournee dals, surement une ecole de danse... Ce qui veut dire qu'alizee semble areter sa carriere de chanteuse.. Je pense qu'elle ne fera plus d'albums solo juste une chanson par ci par là dans des compilations comme celle de disney de cette année..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous avez déjà dansé en couple ?

Deux danseurs peuvent avoir une technique de dingue et pourtant ça ne prend pas.

TF1 a le temps d'un prime modifié les couples, juste avant la décision de Grégoire. Ce n'est pas une coincidence.

Je pense que TF1 voyait que le couple ne prenait pas (pourtant Nathalie danse très bien) et a voulu donner sa chance à Nathalie en lui donnant un autre partenaire (erreur de casting).

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toujours sous contrat avec TF1, il devait certainement avoir besoin de leur accord (mais il ne leur a certainement même pas demandé si c'était possible). Alizée était prévue pour hier donc elle en a profité.

 

J'espère pour elle qu'elle ne cherchait pas à faire le buzz avec sa tirade d'hier soir parce qu'elle s'est faite devancée (et je ne parle même pas de notre cher président français)

 

C'est vrai que c'est possible.

 

Globalement, je trouve qu'elle s'en est bien tiré.

L'excuse est bidon, mais elle était bien plus impliquée que lorsqu'il s'agissait de parler de son dernier album. '-'

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais c'est Alizee qui etait la cible des critiques. Si c'etait Gregoire qui serait venu s'expliquer les gens aurait dit quoi ? qu'elle n'est pas capable de se defendre, etc.. Les gens ne sont jamais content !! Le seul point noir dans cette histoire c'est quand elle dit qu'ils ont des projets en commun avec gregoire apres la tournee dals, surement une ecole de danse... Ce qui veut dire qu'alizee semble areter sa carriere de chanteuse.. Je pense qu'elle ne fera plus d'albums solo juste une chanson par ci par là dans des compilations comme celle de disney de cette année..

 

Personne n'a dit que Grégoire devait venir seul ...

Point noir pour toi, certainement pas pour elle.

Lien vers le commentaire

bon alors je suis moi meme étonné. Je pensais que Gregoire était parti pour des raisons importantes. Au final, ce serait juste une question de "non" feeling avec sa nouvelle partenaire? alors que ce soit la jalousie d'Alisée ou ça , je trouve ca ridicule dans les 2 cas, et c'est dégueulasse pour sa nouvelle partenaire. Il a quel age serieux? quand on est pro on doit l'être à 100%

  • Like 3
Lien vers le commentaire

bon alors je suis moi meme étonné. Je pensais que Gregoire était partis pour dees raisons importante. Au finale, ce serait juste une question de "non" feeling avec sa nouvelle partenaire? alors que ce soit la jalousie d'Alisée ou ça , je trouve ca ridicule dans les 2 cas, et c'est dégueulasse pour sa nouvelle partenaire. Il a quel age serieux? quand on est pro on doit l'être à 100%

 

Ce changement de partenaire ne semble pas la desservir finalement ;)

Lien vers le commentaire

Ca c'est sur , bon je ne crois pas que Nathalie sera finaliste ( pas assez populaire dans la cible qui vote ) mais elle est beaucoup mieux avec Christophe ! Désolée du HS .

 

Moi je mise sur le fait qu'Alizée lui remettra le trophée ;) (J'aime vivre dangereusement et l'espoir fait vivre :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...