Aller au contenu

Messages recommandés

Alizee remetra le trophée à Rayane... Il est quand meme bien partie pour gagner.. Sur les sondages du net il est largement en tete partout...et puis un produit made in TF1 qui gagne ça ne deplairai pas à la chaine.. Nathalie peut etre en final gagner non.

Lien vers le commentaire

HS DALS

 

Alizee remetra le trophée à Rayane... Il est quand meme bien partie pour gagner.. Sur les sondages du net il est largement en tete partout...et puis un produit made in TF1 qui gagne ça ne deplairai pas à la chaine.. Nathalie peut etre en final gagner non.

 

On peut voter sur internet et pas en vrai ou inversement.

 

C'est mort ...je viens de lire que Rayane et Denitsa sont en couple .Donc c'est le couple gagnant :mellow:

 

Donc la danse ne rentre plus du tout en ligne de compte et seuls les candidats qui se mettront en couple avec leur danseur pro gagneront dorénavant ?

Il va donc falloir que TF1 renouvelle complètement son équipe de danseurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voir Nathalie autant à l'aise avec Maxime a été le déclencheur parce qu'il a réalisé qu'il était en train de la faire planter!

Nathalie est très gentille, c'est une vraie bosseuse ,elle est marrante, et comme par hasard dès qu'on lui colle un autre partenaire,que ce soit Maxime ou Christophe, en même pas 1 semaine l'alchimie est là? Euh...ça colle pas, et on voyait pertinemment que Grégoire était sur la retenue à chaque presta.

 

Europe 1, JP Foucault et le Parisien n'auraient jamais balancé l'info s' ils n'en avaient pas été sûrs.

 

Alizée a l'impression d'habiter à la télé, mais Greg c'est un poste sur TF1 qu'il a perdu là. Je serais TRES étonnée qu'il y soit l'an prochain sauf si leur couple craque, ce qu'on ne leur souhaite pas s' ils sont heureux et que chacun peut s' épanouir professionnellement à l'intérieur du couple...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Voir Nathalie autant à l'aise avec Maxime a été le déclencheur parce qu'il a réalisé qu'il était en train de la faire planter!

Nathalie est très gentille, c'est une vraie bosseuse ,elle est marrante, et comme par hasard dès qu'on lui colle un autre partenaire,que ce soit Maxime ou Christophe, en même pas 1 semaine l'alchimie est là? Euh...ça colle pas, et on voyait pertinemment que Grégoire était sur la retenue à chaque presta.

 

Europe 1, JP Foucault et le Parisien n'auraient jamais balancé l'info s' ils n'en avaient pas été sûrs.

 

Alizée a l'impression d'habiter à la télé, mais Greg c'est un poste sur TF1 qu'il a perdu là. Je serais TRES étonnée qu'il y soit l'an prochain sauf si leur couple craque, ce qu'on ne leur souhaite pas s' ils sont heureux et que chacun peut s' épanouir professionnellement à l'intérieur du couple...

Foucault ? Sérieusement ? Je pense qu'il ne savait rien il a fait la concierge rien de plus quant au parisien et tout le tralala il faut bien un "témoin" sorti de nulle part dans l'histoire et je suis d'accord avec Goumi je pense que ça fessait un moment que Grégoire n'était plus dedans et le prime du changement de partenaire a été déclencheur pour lui ... J'espère en tout cas que Grégoire retrouvera son poste sur TF1 l'année prochaine si ce n'est pas le cas ma foi l'essentiel c'est qu'il continue de danser et ouvre son école de danse â Ajaccio ....
Lien vers le commentaire

HS Grégoire (pour ceux qui veulent lire seulement des infos sur la musique d'Alizée)

 

=[...]

J'espère en tout cas que Grégoire retrouvera son poste sur TF1 l'année prochaine si ce n'est pas le cas ma foi l'essentiel c'est qu'il continue de danser et ouvre son école de danse â Ajaccio ....

 

Pourquoi vous voulez tous qu'il ouvre une école de danse à Ajaccio ? C'est pas avec les 70 000 habitants (toutes générations confondues) que comptent Ajaccio et les déjà 20 écoles de danse qu'il va trouver des élèves pour une nouvelle ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Foucault n'est pas sur de lui ! Il le dit bien à la fin de son interview ! Il n'avait qu'a se taire ! Je serai alizee je serai furieuse contre lui ! Et le parisien qui deballe des choses sans source.. Et en regardant le voici de ce matin qui nous pompe des photos de l'an dernier dans la rue en faisant croire que c'est de l'inedit... En verité ils n'ont rien et se base sur des ragots !!

Lien vers le commentaire

en fait Alizée qui vient se justifier d'une polémique sur un plateau télé rigolarde de la Tnt c'est la "Star Adjani qui vient se justifier de sa rumeur de mort et de maladie sur le plateau du JT de 20h d'une grande chaine" du pauvre.

 

 

'tain, si toute les personnalités de 15éme rang qui ont droit à des ragots fondés ou pas sur internet se mettaient à venir s'expliquer sur le vrai du faux, on s'en sortirait pas, y'aurait que ça à la télé. en agissant ainsi, elle se met vraiment au niveau des people de télé réalité qui viennent rendre leurs comptes à la télé comme si leurs problèmes ou leur présence dans ce milieu était d'une importance et d'une utilité capitales.

ignorer etait la meilleure des solutions, car tout passe dans la vie, mais bon encore une fois, elle a été dans une des meilleures écoles de "starification" mais elle n'a rien tiré de son expérience avec Myléne Farmer .

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La plupart du temps il faut ignorer les rumeurs, je suis amplement d'accord mais il y a quelque fois oú il faut prendre la parole pour se defendre pour pas que la rumeur nuise à leur personnalité et leur entourage.. Quand ca va trop loin ! Ca va trop loin ! Maintenant les stars souvent demente sur leur compte de reseaux sociaux les ragots ! Par exemple vincent cerrutti cette année qui a dementi et tres en colere sa relation avec shy'm ! Mettez vous une seul seconde a leur place est ce que vous ignorez des ragots sur vous sans vous defendre si ca va trop loin ? Moi non

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La plupart du temps il faut ignorer les rumeurs, je suis amplement d'accord mais il y a quelque fois oú il faut prendre la parole pour se defendre pour pas que la rumeur nuise à leur personnalité et leur entourage.. Quand ca va trop loin ! Ca va trop loin ! Maintenant les stars souvent demente sur leur compte de reseaux sociaux les ragots ! Par exemple vincent cerrutti cette année qui a dementi et tres en colere sa relation avec shy'm ! Mettez vous une seul seconde a leur place est ce que vous ignorez des ragots sur vous sans vous defendre si ca va trop loin ? Moi non

 

 

C'est exactement ce que je disais, toutes ces personnalités de 3éme zone qui se prennent pour des stars et qui viennent dementir ou se justifier comme si c'était d'une importance capitale ces pia pia pia de Closer. c'est pas des Stars pour moi ça...que ce mot est galvaudé aujourd'hui.

c'est pas ça aller trop loin. Aller trop loin, comme j'ai mis dans mon précedent commentaire c'est quand à l'époque on a disait Isabelle Adjani atteinte du Sida voir morte et qu'elle a du venir se justifier, oui là ca va trop loin. Et là, une explication sur plateau est compréhensible.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon ça fait un semaine que a tourné en rond et en boucle...on passez autre chose parce que concrètement tout a été dit non?

 

"Et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord, d'accord ..."

 

 

B11UrTsCUAA7I-6.png

 

 

Cette histoire devrait déjà être de l'histoire ancienne ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ça va être sympa l'ambiance dans les futurs repas de famille s'il il met en cause Alizée ...

 

D'après son activité sur les réseaux sociaux il ne devrait pas l'incriminer, mais comme l'a dit une personne logiquement omniprésente sur ce topic :

"Il ne faut pas se fier aux apparences ... ;) "

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...